Partir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en tout c'est sur et certain que ca va pas etre facile...

j'ai tres envie d'y aller, parce que je me sens bien en Israel mais la peur du lendemain... suis plutot du genre prevoyante, et la j'ai l'impression de ne rien maitriser en partant comme ca ! enfin suis pas encore partie, ce n'est encore qu'un projet, tres vague, qui peut etre ne se concretisera pas dans l'immédiat mais dans l'idée où ca s'ferait... j'prefere savoir ou j'met les pieds :p d'ailleurs je pense qu'on serait plus tenté par integrer un moshav par exemple... j'ai visité le site web d'un shomron, ca m'a l'air pas mal du tout... l'avantage, pas négligeable c'est le prix des loyers, bien moins cher qu'en ville !!!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Shannou

clair shannou moi j`habite dans les territoires occupes par les arabes et c beaucoup moins cher qu`en ville sans compter que ici tu as une qualite de vie que tu n`aura jamais en ville...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour, je suis actuellement étudiante et je compte faire mon Alyah en Février 2007... selon vous est-il possible de le faire à n'importe quelle date ou il y a t'il des date convenue par l'agence juive ? Je compte également faire mon oulpan a la session de Février à Ashkelon selon vous est-il trop tard de s'inscrire ou est-ce encore bon ?
Merci de vos réponses, elle m'y apporterons énormément....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par contre je connais bien Kochav Yaakov, c'est bien la bas mais perso j'pourrais pas y vivre... et mon homme il veut absolument pas habiter dans les territoires... mais quand on m'a dit qu'il fallait compter cinq cent dollars en moyenne pour un T3 en ville j'ai dit laisse tomber direct !!! c'est pas les salaires en shekel qui vont nous permettre ce genre de depense que je qualifierais presque de luxueux mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

ou ece qur tu habite dans les teritoire ??? Parceque je pense pas que jeru soit dans les teritoire lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ya t'il des oulpans d'hiver sur Tel-Aviv ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salgoss,
a hemdat , il reste encore 2 places...
www.hemdathadarom.com

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159,

Enfait, lannexation de Jerusalem Est nest pas reconnue par la communauté internaqtionale, donc cest une question de point de vue juridique si une partie de cette ville se trouve dans le territoire occupé ou pas.

Forums

partagez et débattez