Partir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est-ce qu'il y a des personnes qui veulent et pensent partir habiter en Israël après cette année d'études?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est possible, mais pas certain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

après cette année d'étude ? que veux tu dire par là ?

Oh comme j'aimerai partir oui !! J'envie ISRAEL ! :-))

J'ai déjà fais les démarches, je suis allé en eretz pour devenir israélien l'année dernière.

Maintenant je m'y prépare pour y rester ! C'est pour bientôt ! Enfin tt dépend si je suis seul ou pas, ça peut retarder...

Courage à toi si tu pars bientôt

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

partir surmen un jour mais pa encor decidé g peur! de koi je c pa vraimen
ma fami ké en israel jla coné pa vraimen donc peur de me retrouvé seul la bas je partiré surmen le jour ou jsré marié avc d enfants si d... ve vu ke ma fami ca sra eux et ke je ne souhaite pas élevé mes enfants ici
pr moi la france et devenu "dangereuse" pour la juifs
et mon cheri reve de vivre en israel donc surmen un jour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la france et devenu"dangereuse" pour LES juifs je voulé dir pardon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

c'est bien beau de dire qu'on n'est jamais seul,

mais qd on quitte son pays, ses reperes, sa famille, ses amis, et qu'on debarque en Israel sans rien

t'as beau avoir des millions de freres et soeurs juifs, tu te sentiras toujours seul...

et moi c'est une des raisons qui fait que j'ai peur de faire mon alyah et pourtant... je vais peut etre bientot la faire... mais la peur au ventre

j'suis tout simplement pas prete a vivre en Israel, meme si j'en ai envie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

*Shannou*
exactement pareil pour moi l'envie de partir est presente tt les jours mais la peur prend le dessus
un jour si d... ve
ya un moment a tt vos mieu partir ken on se sent vraimen capable que partir et le regreté parske on ete pa prete

Forums

partagez et débattez