Profanation de la tombe d'Yitzhak Rabin à Jérusalem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lettre a un clown, EMILE

Nous avons pleurer . Ton geste de colere dans le salon devant le televiseur nous a fait faites tres peur. Surtout apres ce qui viens de passer chez..... et qu elle est maintenant en securite avec le petit. Nous sommes habitués a des moqueries et a des singeries . Tu sais que jamais au monde , nous t abandonnerons peut importe les gestes que tu portera.

d'un commun accord, toutes nos 2 , les femmes les plus importantes de ta vie , nous te pardonnons . Emile nous comprennons ta rage devant les betises des fanatiques religieux. D autant qu aux dernieres informations , ce n est pas seulement la tombe de Monsieur Rabin qui a été sauvagement profanés mais egalement celles de Monsieur David Ben Gourion et de Monsieur Theodor Herzl .

Please ne perds pas ta tête comme ses fanatiques de la Thora. Nous savons que tu es un homme entier . Pense plutot a toi , ta santé , tes poemes , ta musiques ...

ta maman Es...... qui t aime

Ingrid

ton chat Bot qui a eu tres peur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai lu aussi la nouvelle ce matin entre les nouvelles sur la mort du pape, et moi je trouves pas con ce geste mais plus qu'honteux,
moi j'habites en alsace, region helas trop habitués aux profanations de cimetieres regulieres,
et il y a 2, 3 mois , j'ai eu du mal a faire face a des tombes juives "decorés" de croix gammés, et je me disais, c des neonazis qui ont fait ca , des gens face auxquels on ne croyaient plus avoir a faire,
Et la, c'est chez nous que ca arrive, on a osé profané la tombe de Rabin!! alors qu'on a tant soufert de ce type d'acte,
Touché a Rabin pendant sa vie, c'est deja horrible, mais la c pire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DERNIERES DEPECHES:

La tombe de son épouse, Léa Rabin, qui se trouve juste à côté de celle de son mari, a également été couverte d'un slogan similaire. Léa Rabin était décédée d'un cancer en l'an 2000.

Les inscriptions "Hitler, le cerveau"et ''traite Israelien''a été trouvée sur une douzaine de tombes de soldats israéliens enterrés dans le carré militaire du même cimetière.

Le nom "Hitler" avait été écrit deux jours plus tôt, toujours à la peinture noire, sur la tombe de Theodor Herzl ainsi que sur celle de David Ben Gourion, dans le kibboutz de Sdé Boker, dans le désert du Néguev (sud d'Israël).

Les gens qui ont fait ces trucs meritent une seule chose ..

se faire retirer leur citoyenneté israélienne et être expulsé du pays .

Monsieurs Ariel Sharon , Shimon Pères et Moshe Katsav, ont tous étés choqués par ses profanations,

"La loi doit être appliquée, et tout acte extrémiste doit être empêché sinon séverement punie",

a déclaré M. Ariel Sharon ébranlé par les évenements.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

17hres heure du Canada , un bulletin flash
sur la télévision de RDI (Radio-Canada International)

les tombes d'Itzhak Rabin, de Theodor Herzl et de David Ben Gourion ont été profanées

lA télévision canadienne vient également de montrer les croix gammés nazis sur quelques tombes de soldats morts au combat.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'avais deja publié un comment hier, la suite en lisant le monde ce matin, a priori en debut de semaine les tombes de theodore hertzel et ben gourion avait deja etait profané,
on soupsonne un fous, mais ca n'excuse pas tout, quelqu'un a du lui donner des idées a ce fou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quel etonnement un message de maman ici ..


Merci maman
merci Ingrid printemps
merci Bot mon gros chat poilu

Je sens le ciel se couvrit , de lourds nuages noir charbon ;a l horizon, je sens les dieux en colere , une orage s'en vient.

Vite maman , Ingrig ,Bot vote rentrons , mettons nous à l abri de la tempête dans notre petite maison d'Arbel. Ah si papa etait encore vivant....

Et puis vous mes potes , vite rentrez vous mettre a l'abri , s il ne vous reste plus d abri , alors bienvenue venez prendre un thé ou un café a la maison . Maman y feras des biscuits. J ai finalement recolé ma guitare et pres de ma jambe en moins , je vous jouerai des ptites chansons de Felix Leclerc et de Jacques Brel.

vite l'orage arrive
D... indigne va faire une de ses coleres epouvantable.


votre pote Emile

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"oui Emile c est honteux ce que des gamins extrémistes de l' extreme droite ont faits sur la tombe d'Yitzhak Rabin."

Ou tu a vu que c'été l'extreme droite qui te di que c'est pas des néonazi ou des arabes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ou des laic gauchistes qui veulent faire croire que c'est l'extreme droite!!
A non ils profanerai pas la tombe de leur dieu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toute mes condoléances pour ta guitare et ta TV quoique pour la dernière, ce n'est pas une grande perte, pour ce qui s'y passe :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israelhay arrête , tu vais honte a voir, allez viens on va tous les deux aller priez..

l'orage arrive . D... est en colere de la Betise des humains .

Viens à la syna prier avec moi
allez viens Israelhay....

Forums

partagez et débattez