Profanation de la tombe d'Yitzhak Rabin à Jérusalem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


MAYANE

tes commantaires sont deplaces car il touche la vie privee d agnes.

Cela ressemble en tout point aux plusieurs lettres privées de toi depuis 2 semaines que tu m as adresse en prive.

Je te demande devant tout le forum de respecter le vie privee des gens sinon je telephonerai moimeme les moderateurs de ce forum afin qu ils interviennent dorenavant.

la courtoisie et le respect des autres es ce trop a demander des forumeurs ? a toi d y repondre avec les consequences que cela pourra avoir sur le climat du forum.

Emile pas tres content

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

regardez dans ce topic qui attaque en premier et vous verrez que moi je me suis tout simplement défendu... La mayane qui vous enquiquine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La mayane sioniste d extreme droite looooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Agnes

je dirais meme plus la Mayane de la douce France qui nous donnent des lecons de sioniste et qui font la morale aux israeliens.
facile La Mayanne francaise d etre dans tes principes inflexibles voire meme parfois coincé dans une orthodoxie religieuse doctrinaire .... viens au moins vivre en Israel et y travailler apres on en reparlera de tes lecon de sionistes

sinon tu n auras que mon degout, mon ironie et mon grand coup de gueule contre les grandes gueules....

allez ris Mayanna ( meme si c est jaune )


Forums

partagez et débattez