Profanation de la tombe d'Yitzhak Rabin à Jérusalem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De toute facon on se fou de qui c'est, le truc c'est que celui qui a fai ca est un abrutie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je doute que ce soit l'extreme droite , de toute evidence c'est le meme groupe d'individu qui a aussi profané les tombes de Ben Gourion , d'Herzl et de soldats morts aux combats aucuns Juifs n'auraient pu faire ca ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des arabes islamistes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis sure que ce qui ont fait ca ce sont des homos ultra orthodoxes (si si ca existe, d'après ce que je lis sur ce forum) de gauche, ou de droite, peu importe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ET ça continue les conneries des tarés :

Hier ,Deux Israeliens d extreme droite auraient placé de faux engins explosifs dans Jérusalem.

La police a procédé à l’arrestation de deux Israéliens, extremistes d extreme droite, soupçonnés d’avoir déposé deux faux engins explosifs dans la capitale. Deux sacs contenant des fils électriques ont été découverts sur la place Davidka ainsi qu’aux alentours de la Grande synagogue.

Sont malades ou quoi ces tarés ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des israëliens islamistes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane

Etant donné ton humour , nous pouvons être certain que les coupables sont des intégristes religieux . Mais de quel bord? serait-il possible d'avoir des surprises, que ceux auxquels ont pense automatiquement ne le soit pas?

Il y a parmi ces tombes des soldats qui sont morts pour defendreIsrael. Je pense ainsi a un copain .

IsraelHay

ta haine de Rabin, te pousse a dire des choses extremes, qui je suis sur, tu regretteras plus tard. Alors tais toi et reflechie plutot !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut bien de tout pour faire un monde... C'est décevant mais c'est ainsi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout ça cest si bien coordonné dans le contexte actuel: encore une provocation contre les colons et les religieux, c'est plus que clair hein la Mayane-b52

On trouvera bien sûr un coupable, type abruti en rupture de Yéchiva grâce auquel on pourra encore enfoncer encore un peu plus l'accusation. Qui manipule? Z'avez vu ce matin a la tele ces connard a la kepa hurler leurs haines des arabes ....

je parirais que c est l un d eux , de ce funeste groupe Revava « Myriade », a moins que ce soit un bouffon ultraorthodoxe des Netourei Karta purs .On imagine peu les sionistes athés aller cracher sur la tombe des pères fondateurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hé ho va demander à ton mari de te faire quelques calins, ca te déstresseras un peu... tu as le baby blues ou quoi ??

Je te plains franchement mme la canadienne...

Forums

partagez et débattez