Quelqu'un(e) est-il allé(e) dans la rue du rabbin Moïshé à Tel Aviv ? (Bneï Brak)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

isabelle V j'ai rien contre toi mais là y en a marre des gens qui font des films sur la culture juive et israel et qui ne connaissent rien à rien de nous


je crois que tu ferais mieux de faire un film sur des autres personnages que les juifs parceque tu vois là "la verité si je mens" les films à la "rabbi jacob" ou les hommes sont homos et ils se disent "Kaddoch" etc....
ca nous fait une mauvaises reputations c'est faux sans preuve et honteux

alors tu vois autant de bonne raison pour aller ecrire un film qui ne nous concerne pas
poue l'instant aucune bonne raison de se renseigner pour toi ni de donner des informations

merci de ta comprehension

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Bonjour à tous,

Hé oui, je reviens, je ne veux pas rester sur une mauvaise impression.
Merci pour vos réponses, même si je n'ai pas de réponse à ma question. Tant pis, je vais me tourner vers d'autres sources.
Sami, je t'assure que je respecte vos sensibilités. Je n'écrirais pas de film qui se passe en Iran tout simplement parce que je ne connais absolument pas l'Iran et que ce pays ne m'intéresse pas vraiment.
En revanche, je connais assez bien Israël, en tout cas au moins autant qu'un feuj français qui n'y a pas mis les pieds (et peut être plus). J'apprends l'hébreu et un jour, je partirai.
Sinon, dernière précision, à part la scène de début, rien n'est tourné dans Bnei Brak.
En revanche, Nath, tu as raison, même si je sens poindre de l'ironie, je parle de ce gouffre à combler. Mais, ce n'est pas vraiment un gouffre, plutôt un fossé.
Voilà. Merci Shaul pour tes précisions.

Mazal tov à tous et bonne continuation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi pas ecrire un livre de qqchose comme.....'Pourquoi les goys ne comprendras jamais les juifs'.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Personnellement, je préfère le tango des Rashevshki que Rabbi Jacob (pas encore vu, j'ai pas la TV).
Et il y a des milliers d'incompris dans le monde, du style personne ne m'aime, personne me comprend...
D'accord, mais je fais des efforts.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

isabelleV et nethanel

mais non pour une fois je n'étais PAS ironique Triste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IsabelleV

Vu que tu veux les montrer c'est forcement pejoratif!

Alors si tu veux montrer des religieu, pourquoi pas filmer une rue mixte, pourquoi Bnei Brak et pas Mea Shearim ou le Kotel?

De toute facon, si jamais tu à l'autorisation de filmer dans cette rue (les autorités ne te la donnerons pas), je met ma main a couper que tu ne film pas une seconde!

C'est gens n'aime pas les camera, ils veulent qu'on les laisse tranquil!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IsabelleV

Moi aussi je te conseille l'Iran, parce qu'au moins la bas y'a de l'action!

Le mec tombe amoureux de la meuf, mais comme c'est interdit,il y'a une Fatwa sur eux, et les autorités les condanne a mort, ils sont obliger de s'enfuir pour s'aimer, et a la fin si tu ve on te permet de filmer Tel Aviv pour dire qu'il se sont refugier en Israel (c'est un film bien sur)!

Apres avoir sorti se film en France, je te laisse 1 semaine de vie!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rub 10 pourquoi t'ecrirais pas un scenario toi aussi
t'as l'air inspiré
lol
j'irai le voir
promis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais!!! un film sur l'iran!!! si tu peux obtenir un visa, dit moi, Isabelle.

Forums

partagez et débattez