Quelqu'un(e) est-il allé(e) dans la rue du rabbin Moïshé à Tel Aviv ? (Bneï Brak)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mmddr feuj 159 je suis pas bien loin je viendrais te preter main forte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FEUJ 159, si un jour mon film sort, je t'enverrai une place gratos. C'est promis. En attendant, affine ton humour juif, il est un peu léger. Ca doit être l'âge !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

paula66

filmer dans la rue des religieux ne veut pas dire forcément filmer les religieux comme dans un documentaire animalier : des acteurs peuvent tenir le rôle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a bon lequel figurant pour un sujet non juif?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

isabellv

si un jour un film sor sa sera sur la violence des juifs contre un tournage sur les religieu MDRRR

paula66

avc plaisir on va bien rogoler MDR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

isabellv

si un jour un film sor sa sera sur la violence des juifs contre un tournage sur les religieu MDRRR

paula66

avc plaisir on va bien rogoler MDR

---------------
Bêtise, analphabétisation (non ce n'est pas un mot vulgaire, on ne s'arrête pas à la racine du mot), manque de tout, vide sidéral, trop de rien. Ou comment faire rimer vulgarité avec pseudo violence sans utiliser une once d'intelligence. Bon pour ceux qui n'auraient pas compris je vais traduire : il i a tro de con ki ne save ni lire ni ecrir et enkor moin reflechir é sa gave de lire des koneri

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qui parle de violence ici?
j'ai dit taper violenter casser? ou autre dans cet esprit
non
si vous avez un esprit qui comprend tordu....^^^^;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

paula66

ne fais pas semblant de ne pas voir le message de feuj159 : comment crois-tu qu'il compte empêcher ce tournage ? avec des fleurs ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi pas peace and love
facon fleur bleu ?

mmmmdddddrrrrrr


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de toute façon c a eux de prendre cette decision, il nh'y a qu'a lkeur demander au lieu de disserter sur rien du tout!!!!
de plus des doncumentaire sur les ortho y'en a dejà eu plein!

paula: j'ai aps dit que c'est sain de filmer j'ai dit que leur façon de vivre est saine, c'est pas trop pareil!

Forums

partagez et débattez