YOM HA'ATSMAOUT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh oui, c'est bientot Yom Ha'atsmaout, le jour de l'independance d'Israel...pr la 57eme annee !!!
Quel bonheur de voir ttes les voitures avec des drapeaux bleu et blanc, bien que cette annee la couleur orange se mele aussi au drapeau du pays : le drapeau ou bande orange, un message contre le retrait de la bande de Gaza.

Alors vive le bleu, le blanc... et le orange !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous avez remarque que feujworld, qui annonce regulierement les prochains r-v du calendrier juif sur sa page d'accueil a oublie de signaler Yom Haatsmaout. Etonnant, non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DANA

Comment se passe ton retour à la vie civile ?? Pas trop difficile ??
;D)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut le signaler aux webmasters...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elklingo

vous intervenez sur A7 n'est-il pas vrai ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui tres étonnant

le jour de l'indépendance d'Israel est sacré pour toute ma famille.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il se passe bien, merci... j'ai mm pas eu le tps de comprendre que je suis devenue civile, que je me prepare deja aux psychometry...dur, dur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rav Kling, ravi et surpris de vous voir parmi nous sur le forum. Pas sur que vous vous souveniez de moi, mais je vous le rappelerai si on se voit.

Moi je suis surtout content que la banniere etoilee n'apparraisse pratiquement plus sur nos voitures a l'occasion de Yom Haatsmaout. Je trouvais ca d'une betise...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le jour de l'indépendance d'Israel est sacré chez tous les israéliens athés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elkingo

j'ai ma future Belle soeur qui est dans votre école, Shira que j'aime beaucoup, qui est la plus douce des filles d'Israël.

Shira tu es entrée dans notre coeur ma chérie, nous t'aimons tous !
(c'était le cri du coeur !)

Rav Elie soyez le bienvenu, votre présence changera un peu le visage du forum.

Forums

partagez et débattez