Yom Hazykaron hier, Yom Hatsmaout aujourd'hui

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut arrêter avec le politiquement correct...

On a le droit de dire que l'on aime pas une chose, un homme ou un groupe d'homme sans se faire traiter de raciste ou d'homophobe.

Je ne vais pas dire que j'aime les gays si je ne les aime pas ! c'est complétement stupide ta réaction ceinture !
Si j'aime pas les fumeurs, si j'aime pas les pédophiles, si j'aime pas les violeurs, les voleurs ou les politiciens, si j'aime pas les imbéciles ou les cons ca me regarde !

c'est de bafouée la liberté d'expression que d'agir de la sorte !

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Chevat

Panique pas cherie et welcome in the wonderfull worl of ceinture, ou tous ceux qui ne pensent pas comme lui sont homophobes...
Nous, ca y est on est immunise mais ca nous a pris du temps...Laisse oculer il se fatiguera tt seul.

Part-Part ( ou leh leha comme tu veut mais pas au USA hein... c`est pas ce que le bon d... t`a demande)
Bref tout ca pour te dire que les autres types du forum te rpeondent bien mieux que moi et sache que dans la thora il n`y a pas ecrit a l`avance toutes les fetes du calendrier.
Cf Pourim et hannouka, hannouka ou l`on fait hallel avec berakha!!!
alors arrete de dire des betises, on a ete 200 ans en esclavage en egypte et pour pessah on fais le hallel car d... nous a fait un miracle de nous sortir d`Egypte, on dit le hallel pour le remercier.
La on a ete 2000 ans en galoute et pas que dans un seul pays, non, dans le monde entier nous avons ete disperses, et apres 2000 ans d`exil, pas 200, D... nous a rassembles a nouveau sur notre terre de tous les pays ou nous avons etes envoyes... Si c`est pas un miracle ca??? encore plus grand que la sortie d`Egypte et ca c`est pas moi qui le dit...
Alors oui, ypm atsmaout c`est une fete, on dit ici hag atsmaout, on fais le hallel, on remercie hachem de nous avoir rendu notre etat, et ne confond pas torah et politique, le gouvernement c`est uen chose, et sache que toi et moi nous avons une part de responsabilite dans les actions du gouvernement, moi, car j`aurait du voter ou faire quelque chose pour changer ce gouvernement, et toi t`aurait du monter en Israel pour faire bouger les choses, mais tu te contente juste de parler et critiquer.
Si t`aime ton pays, alors vient en faisant abstarctions de tout et construit ici, aide les gens, essaye de changer les choses pour qu`elle deviennent meilleur, c`est une terre qui rend bon ses habitants, il ne t`appartient qu`a toi de venir!!!
Shabbat shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et les 100000000000000000 juifs qui sont morts aux nom de la religion Juive ... Israel pays de bikini (merci Tzipi Livni) et de gay pride??


***********
Oh merde, Par-par....tu vas le recommencer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand meme, BRAVO a Par-par,le seul personne ici, au moins il semble, qu'a compris le notion 'etre juif'.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La tora sans israel, qu'est-ce que sait


*****ET israel sans Torah....OOOPS! C'est deja la réalité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Il faut arrêter avec le politiquement correct...

"On a le droit de dire que l'on aime pas une chose, un homme ou un groupe d'homme sans se faire traiter de raciste ou d'homophobe."

Et dire que dès qu'une insulte ou quelque chose de négatif, est dit sur les juifs, c’est l’embrasure...



"Je ne vais pas dire que j'aime les gays si je ne les aime pas ! c'est complétement stupide ta réaction Ceinture !"
Je n'ai jamais dis le contraire! Mais dans ces cas la, ne dites pas que vous n'êtes pas homophobes, pcq la c'est toi la stupide... (cf, ta phrase juste au dessus!)



"Si j'aime pas les fumeurs, si j'aime pas les pédophiles, si j'aime pas les violeurs, les voleurs ou les politiciens, si j'aime pas les imbéciles ou les cons ca me regarde !"
Il y a une différence entre tes comparaisons... le viole, le vole, la pédophilie, etc, ne sont pas comparables avc l'homosexualité! Un couple homo, c’est deux êtres humains qui s’aiment… certe, ils sont de sexe identique, mais ils s’aiment, autant que 2 hétéros !



"c'est de bafouée la liberté d'expression que d'agir de la sorte !"

Je suppose qu'un site qui fait l'apologie d'hitler et qui appel au non respect des juifs, et au fait qu'ils soient une sous espèce, c'est la liberté d'expression ça aussi! C’est acceptable... non?!
Alors avant d’écrire des conneries, il faut réfléchir et penser à comment vous réagiriez, si les discriminations étaient faites à votre encontre…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de mon côté je n'ai jamais vu de juifs s'embraser pour des insultes ceinture, tu te trompes de religion. Chez nous ca ne se fait pas de s'embraser, c pas permis !
Et pour aller dans ton sens, je suis fumeurophobe, violeurophobe, pédophilophobe, et betisophobe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par_par
nethanel

"LADINO a/k/a COHEN n'est ni cohen ni juif , c est un mythoman professionel, donc ne melange pas touts les dossiers stp
etc............. stop à la diffamation
Alors voilà ,celà fait environs un an et demi que je lis regulierement ce forum sans jamais y participer,mais lire ces conneries ainsi qu il y a quelques temps le ""lynchage"" virtuel de Mikael cà me met hors de moi
alors petite precision je ne suis pas juif mais marié a une juive , MIkael C. existe bel et bien puisque je le connais ,enfin plus ma femme que moi mais c'est une personne avec qui on dejà diner ,j'habite en meurthe et moselle ,proche de la frontiere Luxembourgeoise, Mikael lui est sur la region aussi , alors non seulement il est juif , cohen ce dont il s 'en fou totale ,lui n'a pas un complexe de superioritée comme certains.... et un gars de chair
de sang ,mais il est aussi un ami sur lequel on peut compter
Il est certe un rien seducteur avec les femmes...
il n'est pas toujours honnetes dans ses relations avec elles ..
Alors c'est pas parce que il n a pas dit la veritee sur sa provenance geographique, ni les details de sa vie,qu il faut agir de la sorte ,il se protege lui et son fils
sur ce je vous salue messieurs dames!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai jamais dis le contraire! Mais dans ces cas la, ne dites pas que vous n'êtes pas homophobes, pcq la c'est toi la stupide...


******************
Ceinture, j'ai enormenet de respect pour toi en tant qu'individu

...mais, une phobie...C'est quoi, justement? le PEUR de qqchose....si qqun est homophobe, donc il y a peutetre le peur des homos...woopdeedoo...mais, si on n'est pas d'accord avec leur sexualité, ca fait pas forcement homophobe.
EXEMPLE:
Je suis pas d'accord avec la sexualité des autres homos dans le judaism, mais j'ai pas PEUR que leur sexualité va detruire la judaisme (au moins pas aujourd'hui), donc, je suis non plus homophobe.

Je pense qu'il faut que tu trouves un nouveau mot pour ca..anti-gay, anti-homo...Comme tu veux...mais PHOBIE n'est pas correcte si on regarde la definition en grec.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors je ne vois pas trop quel est le rapport entre le veau d'or et le sionisme


*****ARIEL SHARON = $$$$$

***** OLMERT = $$$$$

******NETANYAHU = $$$$$
*****BARAK = $$$$$

******RABIN = SUISSE FRANCS.


(dsl, je pourrais pas resister)

Forums

partagez et débattez