104 morts en Irak

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L : j'ai dit l'avenir.

L'histoire jugera.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Vous y croyez sincèrement qu'il pourra y avoir la-bas une démocratie... Mais j'en doute vraiment !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original : si gazer les Kurdes grâce à la chimie allemande et aux mirages français n'est pas pour toi du terrorisme...Mais du totalitarisme..oui ca se dicute.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabilou a raison mieu vaut qu'ils i reste pour la securitée de tout le monde


Mais moi je ne comprend pas pourquoi ils se tue entre eux c'est pas les americain qu'ils veul tuer ??? ils son un peut con nan????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan nan c'est bush mon cher emoboy l'Irak n'avait rien à voir avec le terrorisme. Il a donner des arguments aux terroristes (ceux qui se font peter et nan ceux qui resistent contre l'occupant car pour moi c'est pas du terrorisme) il est c** et si tu le soutient ce que je crois t'es comme lui mon gar

Comme si il allait faire une démocratie làbas mdrr ça s'impose pas ça faut une volonté du peuple lui même. Enfin bref on a pas le même discour la même vision normal t'es sioniste conservateur (rikain??) moi pro palestinien anti sioniste...

Au fait pourquoi il va pas donc voir la corée du nord bush? hein?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original : si gazer les Kurdes grâce à la chimie allemande et aux mirages français n'est pas pour toi du terrorisme...Mais du totalitarisme..oui ca se dicute.


Et dis moi ce que Tsahal fait stp aux palestiniens? bombardements contre des civils(genre l'excuse y'avait des terroriste dans le batiment lool) c'est pas du terrorisme?? Des bavures constantes, prise en otage de la population avec les checkpoint? Dis moi c'est quoi stp

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emoboy

Combien de temps la clique médiatique gôchiste française et son lot de belles âmes mettront t-ils pour comprendre que c'est le terrorisme et non la présence américaine qu'il faut combattre en Irak???Et que les américains et les anglais perdent les leurs dans des combats de rue épouvantables pour permettre au Moyen-Orient de se débarrasser de cette vermine?


Mais qui lui a demandé d'envahir l'Irak, il a décidé lui même de s'embarquer dans cette merde, qu'il s'en sort tout seul avec les anglais, un peuple pareil!! il y avait que Saddam pour les tenirs en place, la preuve on leur donne aujourd'hui la possibilité de faire mieux et voilà le résultat!!!

Moi je pense qu'il ne faut pas entrer dans la politique des autres pays, faut arrêter son délire de faire du monde une seule pensée et une seule voie...

Maintenant c'est la gadou là bas, et se n'est pas terminé, attention que l'Irak ne vient pas pas comme l'IRAN ..........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de toute façon je ne vois pas comment faire tant de morts dans un pays avec tant de soldats "irakien" et 3 fois voir 100 plus americains !

il y a plus de 500 000 soldats americains avec la derniere Hitech sans compter les troupes amis et sans compter la police irakien et sans compter les civiles qui echagent et travaillent pour les USA pour liver des information ... etc etc
quand je compte ça je me dis comment une seul bombe arrive à s'exploser sans qu'on l'arraite ?!

sur tout c'est une population qui a peur et fais tout pour eviter les bombes : si vous regarder bien avec la fausse alert à la bombe : et bas elle a fait plus de victime qu'une vrai bombe qui s'explose !
donc c'est une population qui ne veut pas des bombes !
et s'il y a des bombes et bas c'est pas grace à eux mais grace à ce qui sont pas "irakiens"
et donc les americains par exemple et les teroriste qu'elle veut les capturer Voila voila :
le US voulait pas que les terroriste attaque le US de nouveau alors elle a fait mieux :
elle a crée le climat que ces terroriste aiment dans un pays et voila deux choses en même temps :
l'irak et son sadam finit & les terroristes aussi finit et à D.ieu le 11 septembre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok
le usa veut la democratie en irak LOL
c'est quoi déjà la democratie ?!
c'est le peuple qui decide ... donc est ce que vous trouvez que la majorité des irakien veulent que le USA reste ?

vous avez bien vu les scors de leur alawi ! alors comment etre et defendre la democratie ou les plus grand scors leur represent demandent le retrait imediat des americains !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj159

Mais moi je ne comprend pas pourquoi ils se tue entre eux c'est pas les americain qu'ils veul tuer ??? ils son un peut con nan????

Ben oui tu sais c'est le principe du" quelques morts c'est le sacrifice qu'il faut accorder pour avoir le pouvoir "

Et ceux qui mourraient sous saddam, continuent à mourrir, alors où est l'intéret d'avoir viré l'autre malade?

Enfin ils sont bien courageux ces pauvres Yrakiens, d'avoir pensés être libérés!!!

Forums

partagez et débattez