1492 explusion des juif d'espagne 2005 expulsion des juif de chez eux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi c'est sur que ce n'est pas facile de comprendre le pourquoi de comment de ces choses, mais je pense pas que charon soir un pourri, car il a été plus ferme que l'ancien 1° ministre, qui lui je pense aurait déjà laché beaucoup plus au palestiniens.

J'ai toujours approuvé charon, on me dira que celà ne me concerne pas, que c'est pas chez moi.
Mais regarde autour de toi tous les vautours qui forme l'Europe, ils vont se sentir le devoir d'entervenir dans la politique d'Israël si charon ne fait pas un geste!!!

tout celà pour montrer l'exemple aux pays arabes, il a raison pour avoir montré qu'Israël n'est pas un peuple tiranique, mais tant fait pas faut laisser voir comment les palestiniens vont gérer tout celà!!!!!

Au moins Israël aura montré qu'elle est pieuse...
Mais dis toi que D.ieu veille aux grains, il veulent Gaza ben nous verons ce que l'avenir leur en portera de Gaza, bien mal accqui ne profite jamais, si c'est le cas.
Mais ce n'est que pour un temps, maintenant prions pour que Jérusalem le tombe pas comme Gaza....
Le plus important est La PRIERE, moi je prie pour Israël, afin que D.ieu envoit son ROI
Pris kaubi, c'est ta seule arme..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a feuj 159 : oui nous aussi nous y etions, a Sderot, a Jerusalem, et la semaine prochaine nous serons a kissoufim .
notre force c'est justement l'union.
Defendons nos freres, notre pays notre terre!!!

courage et ne perdons pas espoir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

Itzrak Rabine a autan de merite que Sharon en tant que millitaire et ca ne lui a pas enpecher de signer les accor d'Oslo qui a ete l'un des pire echeque d'Israel et qui a fait des more des deux coter autan chez les palestinien que chez les Israelien et le desangajment engendrerea la meme chose les palestinien prendron sa comme une victoire et comme une reconpense a tout leur act teroriste (ils le fon deja)et pour pouvoire avoir ce qu'il veul il turon a nouveaux jusqu'a ce qu'ils auron Jerusalem chose qu'on ne leur cedra certainemnt pas de mon vivant,alor en riposte des attentat qu'il auron commi nous feron des incurtion en tuan les terroriste et certainemnt quelque civil on retournera 3 ans en arriere, sache qu'une paix est IMPOSSIBLE

Et noublion pas Barak qui voulait ceder jerusalem et tout les territoire en echange de la paix lui aussi etait chef des etas major

je ne nie pas qu'il a fait de grande chose pour Israel mais il faudrait qu'on lui aprene le mot ''retraite ''il est venu le temp de demissioner

Et meme si Sharon voulait un etat palestinien en quoi les habitant du Gouche Katif génaraient a la creation ??Ils ya chez nous nonbre d'Arabes ece que nous leur avon dit de partire lorsque Israel a ete cree ????daccor pour retablire l'equilibre on en a expulser environ 10 a 15% mais la plupar son ou rester ou partit eux meme alor pourquoi ne pas faire de meme chez eux ????

Sharon conduit mon pays dans une 3 intifada et ne me dite pas qu'on aura le soutien international parceque quoi qu'il arrive Israel est mechant et les arabes les victime

peut etre qui a fait plus de ce que je ferait dans ma vis pour Israel mais ce n'est pas sure j'ai une carriere tre anbitieuse et j'espere aconplire mon reve

ps: pour sabra et chatila ils avait peut etre donner son feu vert pour laisser entree les chretien a sabra et chatila pour qu'ils liquid les teroriste mais ils on commi un carnage Sharon n'est pas responsable directe de cette act.Ils n'etait que ministre de la defense

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Là tu vas trop loin nell2 que charon laisse passer gaza alors que se teritoire est celui des juifs, et D.ieu en est témoin, sache que d'autres masacre d'autres et tous s'en foute, regarde en afrique quand les toutsi se sont fait massacré par les Outis, alors que viens tu juger de ce que charon ou autre homme polique d'Israël seraient capable de faire aux palestiniens, Merde alors faut pas inverser les rôle tout le monde voit les palestiniens comme des Marthyrs du temps, je vais te faire un cour sur l'histoire, la palestine est né quand les Romains occupaient le pays d'israël (israël est le nom que D.ieu donna à jacob, Israël est composé des douze tribus, douze fils de jacob, et le pays était divisé pour chaque fils sauf Lévite et benjamin) quand les romeins ont foutu leur merde faut pas croire que hitler était le premier à vouloir exterminer les juifs, donc la diaspora fesant que les juifs sont partis à travers le monde, mais attention il est resté là bas un reste de juda, et d'éphraïm deux tribus, depuis le dix huitième siècle la parole de D.ieu est en train de se réaliser il a promis de faire revenir tous les juifs dans leur pays, le problème est que les gens ne lisent pas la bible ne pensant quel est démodé et quel est un ramassi de chose écris par des hommes et non par D.ieu.
il faut lire l'avenir y est écris, et je ne te dirai même pas ce qui attends le monde car là on me prendra vraiment pour une cinglé.....lollllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj 156
ps: pour sabra et chatila ils avait peut etre donner son feu vert pour laisser entree les chretien a sabra et chatila pour qu'ils liquid les teroriste mais ils on commi un carnage Sharon n'est pas responsable directe de cette act.Ils n'etait que ministre de la defense

Pourquoi vous justifier sur cette histoire, vous croyez pas que les Islamiques là bas non pas massacré des chrétiens ??n'ont ils pas fait fuire les chrétiens qui eux étaient là avant l'islam???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh mimolette (c'etait quoi deja ton ancien surnom sur feujworld car la j'ai oublié)

Quand tu apprendras a lire tu verras que cet fois ci j'etaisl oin de critiquer sharon (meme si je ne porte pas cet individu dans mon coeur car il "aurait" fait tué pas mal de gens---je n'etais pas la pour le voir c'est pourquoi je met "aurait tué" au lieu de "a tué")

Et je tiens aussi a te dire que tu es mal placé pour parler vu toi meme tu n'es jamais allé sur place pour constater si les palestiniens etaient oui ou non des victimes

voila !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De + mimolette j'avoue que cet histoire que les juifs ont droient a un retour sur leur terre "obligatoirement" au detriment d'un autre peuple (les palestiniens en l'occurence) qui y a habité depuis 2000 ans (quand les juifs ont fait leur diaspora)

Sa me fait rire !!

Demande t'on a tous les blancs d'ameriques (du nord au sud) de quitter des pays ((ou ils ont massacre les indiens) pour permettre au indiens de retrouver leur terres ?????

Quand le president du zimbabwé virent tous les blancs pour ainsi permttren au peuple de reprendre une terre qu'on leur a volé (les colons europpeens)
la communauté international crie au criminel et met un embargot sur le ce pays (ce qui cause pas mal de mort-famine etc --)

par contre pour toi il est normal que les juifs puissent revenir (2000 ans apres) en israel sous pretexte de livre saint ????

le probleme est qu'ils (l'europe etc --) n'auraient jamais virer les palestiniens juste pour faire rapatrier les juifs sur leurs terre d'origine (et encore sa me fait rire car bcp de feujs actuel ne sont p'tre pas reellement descendant des hebreux vut le nombre de metissage ou conversion qu'il y a du avoir durant ces 2000 ans) et en faire un pays exclusivement juif !!

Laolution aurait ete de faire vivre des le debut palestiniens et israeliens cote a cote !!

mais si tu viens chez les gens et que tu les virent a coup de pied au cu de leur maison
comment veut tu qu'ils puissent t'aimer apres ?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pour sabra et chatila tu n'en sais pas + que moi !!

Cesse donc de minimiser la cause (sharon ???) des massacres
justep our te faire bien voir du forum !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 d'une j'ai parlé des Libanais et Syriens qui étaient chrétiens avant l'islam n'arrive.

De deux celà se voit que tu n'as jamais lu la bible car tu comprendrais pourquoi Israël à toujours été Israël et que pendant cette dispora il y a toujours eu des juifs qui y sont resté, et ça toujours été ainsi, D.ieu à toujours fait qu'un reste demeure en Israël.
Et D.ieu dans les prophéties a prédis qu'il ramènerait ces douzes tribus sur leur terre et Israël a renet comme D.ieu la prédis et ce n'est pas fini, car le plan de D.ieu ne fait que commencer.

Et puis nell2 que j'ai eu un autre speudo ou celui là, je suis toujours la même, celle qui crois que YESHUA (jésus) est le Messi d'Israël, ce n'est pas parceque j'aurai changé de speudo, que j'aurai changé de dialogue, et de foi pour autant puis ce n'est pas un scoup de je te dise que j'avais comme speudo Le_juste.
Je sui toujours ce que j'étais et je serai encore moi, celle qui a accepter MESCHIA...
bref ne fait pas une affaire personnelle, quel est la mission que tu t'es donné en venant sur ce site toi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PUIS POUR CELA:

et pour sabra et chatila tu n'en sais pas + que moi !!

Cesse donc de minimiser la cause (sharon ???) des massacres
justep our te faire bien voir du forum !

Gardes tes réflexion désobligente pour toi, les gens du forum savent que je sais dire quand je suis pas dac, que je sois juifs, arabes et bien d'autres encore, je suis pas là pour me faire apprécier je viens pour partager des moments avec mon peuple c'est comme celà que je le concois....

Tes motivations sont les tiennes, bien que je t'ai posé la question à reflexion, mais je n'ai pas à recevoir de sermons c'est bon pour les sermons, je n'ai pas non plus a agir en lachetté lorsque je connais la réalité de tout ce qui a été porté à ma connaissance.
tu as qu'à faire autant lis la parole de D.ieu et tu comprendras bien des choses...

Forums

partagez et débattez