1492 explusion des juif d'espagne 2005 expulsion des juif de chez eux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en parlant de sermons tu es (encore une fois) mal placé pour faire lal econ vu que toi meme tu passe ton temps a sermonner mais bref la n'est pas le sujet !!

quand a ton histoire des syriens et libanais sois disant chretiens avant d'etre musulmans et bien je doute qu'ils est ete chretiens sans en etre force (par les romains ??)

donc sa revient au meme (vu qu'apres ils ont ete islamisé)

Et c'est lequel le peuple dont tu crois faire partie ???

le peuple juif ? (mdr)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mimolette

je voulait juste preciser que sabra et chatila ce n'aitait pas de notre euvre


si les chretien on eu raison de le faire je ne sait pas j'ai pas lu des livre la dessu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a mimollette, oui je crois ke tu as raison, nous verrons bien ce ke les palestinens feront du goush katif, d'autant plus k'en 67, ils n'en voulais pas : " kallez vous faire de ce ptt bout de terre rocailleux, nous avons essayer d'y faire pousser klk chose, mais impossible!!!" ont ils dit aux israeleins!!!
Mainteneant ke les israeliens ont justement fait fructifier cette terre, ils la reclament!!!
ke D... protege son peuple,


kant a toi, nell2, tu patauge dans l'imbecilite...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Cartier, tu sais si Sharon a décidé de libérer gaza, c'est qu'il a une idée dernrière la tête.

On connait tous assez bien Sharon pour savoir qu'il ne fait jamais rien sans rien demander en retour.

Si il a pris cette décision, c'est pour réclamer autre chose ou battre les palestiniens sur un autre terrain.

De toute façon il a les usa derrière lui, donc je pense que sa décision était reflechie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

venant de toi cartier je prend sa comme un compliment vu le pois chiche qui te sert de cervelle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj 159 :
les chretiens ont eu raisons de tuer des millers de gens(et peu importe les raisons ) ??

ok donc je suppose que hitler a eu raisons de zigouiller 6 millions de feuj, si on suit ta (stupide) logique ?????

putain t'as beau avoir 14 ans (donc des circonstance attenuantes) t'es vraiment ridicule dans tes propos !!

et sa me fait rire : tu viens tout d'arriver a l'age ou on ne met + de couche-culotte et tu te permet de juger tout sur tout ou de rabaisser des gens qui ont faient bien + dans leur vie que toi !!

bref continue comme sa
tu es le messie (mdr)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NUWANDA26

De toute façon il a les usa derrière lui, donc je pense que sa décision était reflechie !

LA JE DIRAI PLUTOT D.IEU EST LA MALGRES TOUT ET VEILLE SUR SON PEUPLE ET SUR TA TERRE D ISRAEL...
ne mets pas ta confiance en les autres pays et les autres hommes, sa c'est une leçon que vous devez en tirer profit, ne fais confiance qu'à D.ieu....
n'oublis pas celà...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2 tu devrais te pencher sur les saintes écritures celà te changera la vie....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah parce que pour toi mimolette les juifs sont le seul peuple de dieu (et me parle pas de peuple elue ou je ne sais qu'elle autre charabia)???????

les autre peuples qui compose ce monde ne sont pas des "creatures" de dieu a tes yeux ?????

a tes yeux dieu protege son peuple (les juifs d'apres toi) et sa terre (israel d'apres toi)
mais face a qui les protege t'ils ??? les palestiniens ?????
donc les palestiniens sont satan a tes yeux ???mdr et xpldr !
y a vraiment trop de clown sur ce forum -- j'hallucine !

pff qu'est ce que tu peux etre ridicule dans ta tentative de te faire aimer des juifs a n'importe quel prix (surtout a ton age ma cher mimolette)

j'avais meme oublier a quel point !
je croyais pourtant que tu avais changer quand on parlais sur msn de ce genre de chose
mais j'avais tord !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2


"les chretiens ont eu raisons de tuer des millers de gens(et peu importe les raisons ) ??
ok donc je suppose que hitler a eu raisons de zigouiller 6 millions de feuj, si on suit ta (stupide) logique ?????"

ece que j'ai dit quelque par que les chretiens on eu raison de... va i la on m'a deja sit que les imigrée et les fils d'imigrée avait des probléme de dixléxci mais a ce point la quan méme

donc c'est toi qui est ridicul dans tes propo pffffffffff j'ai tro de pitier pour toi petit

le chance quan je dialogue avc toi je me dit que quan méme a 14 ans étre plu inteligent qu'un mec de 26 an que seraij a 26 ans????????????

et t'inkiéte je continurait sure ce chemin (le chemin d'Israel)

et moi je suis pas une grande gueul arogant et prétencieu(donc en resumer: un francais) donc je nirait certainement pas dire que je suis le messi


allez retour jouer dans ta cité pouri gamin

Forums

partagez et débattez