1492 explusion des juif d'espagne 2005 expulsion des juif de chez eux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai ke jtrouve kan même grave d'expulser des Juifs de CHEZ EUX...En 1492 ils furent expuslés d'Espagne...bon c'etait pas israël mais d'israël même vous vous rendez compte on va où là ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

POUR FEUJDU68:

Je ne comprends pas ta comparaison avec les juifs d'Espagne ca n'a aucun rapport.

Le fait que Sharon ai decidé de libérer Gaza est une très bonne chose. Si on reflechit bien, les palestiniens une fois leur territoire retrouvé, ils n'auront ni travail ni salaire. Vous croyez franchement qu'Habas va leur donner tout ca?
Et bein les palestiniens reviendront chez Sharon en réclament du travail et un salaire et là Sharon pourra faire ce qu'il veut.

Je vous ai dit, quand Sharon prend une décision, elle n'est pas prise à la légère, c'est qu'il a une idée derrière la tête.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mimolette:

tu me fais rire avec tes histoires de sainte ecritures (que tu ne maitrise meme pas)

bref j'irais pas plus loin par respect (par rapport a ton age)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr feuj159

je t'assure une chose:
tu as de l'avenir pour etre le clown de service (un art ou excelle pas mal de tes "freres"--
tim sit que j'apprecie,elmaleh quej 'aime pas,elie meme si lui il n'est plus drole et feu elie kakou-----------puis au usa t'en a pas mal seinfeld,feu jerry lewis et pas mal d'autre)

alors oui dans cet art tu excellerai mieu que quiconque donc reflechis y
pour le reste lache l'affaire mon minet (mdr)

ps pour info :j'habite + en cité depuis un bail
desolé pour tes prejugés mon bambin (xpldr)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"allez retour jouer dans ta cité pouri gamin"

xptdr!!!!!!!! FEUJ 159262025151505051541 tu me fais rire. C'est plutot toi le gamin. Va demander a papa et maman si tu as droit d'allumer le pc le week end ;) mdrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

p'tit rigolo de feuj-159

la seul issue pour toi est de faire le clown (a 0,5 cents d'euro) comme elmaleh/tim-sit ou elie (mdr)

ps: je n'habite + en cité depuis environ 10 ans!!

sa te la fout mal la (par rapport a tes prejuges) ?

mdr : retourne jouer au lego

Forums

partagez et débattez