1700 juifs iraniens assassinés !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Information censurée sur tous les médias francophones, aussi bien communautaires que publics.

Dans la nuit de dimanche à lundi, en Iran dans la région de Shiraz, l’armée islamique a débarqué dans les foyers de confession juive afin d’en finir avec la présence juive du territoire iranien.
Suite à nos informations encore non confirmées, sur les 15 000 fidèles que compte la communauté juive de Shiraz, 1700 juifs ont été enlevés puis assassinés. L’identification des corps est en cour bien que la confusion règne puisque la liste des victimes n’a pas était encore établit.
En effet, dans les environs de 23h45, les forces de l’armée islamique sont intervenues sans faire aucunes distinctions, enfants, femmes et hommes de tout ages.
L’arrivé des soldats dans la région a suscité la panique chez les juifs iraniens et nombreux sont ceux qui ont eu assez de temps pour prendre la fuite par les sous sols de leurs habitations.
Toujours d’après nos estimations, 3000 juifs se sont réfugiés dans un gymnase sous la protection des autorités suisses.
De plus, une partie de la communauté, aussi bien de Shiraz que de Téhéran, prennent la fuite au-delà du territoire iranien. On compte plus de 2000 juifs s’étant exilés dans des pays voisins ou en Europe par l’aéroport international de Téhéran.
L’ambassade américaine s’est engagée à extrader tous ses ressortissants de confession juive, et tentera par la suite de sortir des frontières iraniennes les juifs dans leur ensemble, en commençant par ceux de Téhéran.
En ce moment même, plusieurs milliers de juifs sont concentrés à l’aéroport de la capital dans l’espoir de sortir du territoire.
Nous vous communiquerons davantage d’informations dans le courant de la journée.

Golan COHEN

SOURCE: www.lepetitsioniste.com

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


j ose esperer que cette histoire n est pas un canulare de plus, et si elle s avere exacte et confirmé par des agences type afp, alors elle sera forcement reprise par les mediats francophones, en tout cas pour l instant elle fait froid dans le dos


quelle a ete la reactions du gouvernement israelien a cette tuerie???????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Apparement l'information a aussi été censuré par fox news, CNN et la BBC...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je trouve étonnant que l'article cite "l'ambassade américaine"... aux dernières nouvelles, depuis la prise d'otages de 1979, les USA n'ont plus de représentation diplomatique en Iran...

... peut être est ce une raison pour laquelle personne d'autre ne parle de cela...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben je crois qu'il fallait s'attendre à celà un jour ou l'autre de la part des iraniens, ils vont dirent que c'est la faute à Israël s'ils ont été obligé d'agir ainsi............... ""je bénirai ceux qui te bénéissent et je maudirai ceux qui te maudissent"""

je crois que l'Iran est en train de se préparer de grande perte, que c'est trite tout celà, l'ignorance et la haine encore une fois donne le pouvoir aux forces occultes!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CE QUE TU DIS EST TRES GRAVE IL SERAIS JUDICIEUSE D ATTENDRE UNE CONFIRMATION OFFICIELLE AVANT DE DIFFUSER CELA CAR C EST TROP GRAVE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En quelle honneur cette information est-elle censurée???

Ou est la liberté d'expression dans ces cas-la?

Je prends ton info avec des pincettes, car elle n'est pas officielle ni confirmée.... CEPENDANT, ca ne m'étonnerais pas du tout des Iraniens...

SI cela est vrai. Il est déplorable que l'on sache que 1 palestiniens a sucombé sous une balle tirée par Tsahal... mais qu'on ignore que 1700 juifs ont été assassinés en Iran!?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bizar frere j'ai pas entendu parler de sa .


t'es sure que c'est pas un coup de pub pour le site ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parce que l'info est de taille j'explique plus profondement (je ne devoile pas mes sources par contre) car je comprends qu'une information qui n'est pas relayé par les grandes chaines peut étonner et choquer.

Tout d'abord , comme je l'ai écris ce sont des estimations.
On parle de 1700, ca peut etre exact certes, mais aussi beaucoup moins (ou bcp plus).
D'après nos infos, aucun journaliste ne peut atteindre la zone.
Steph1978, pour le gouvernement israélien, leur ambassade n'accorde aucun commentaire à nos appels.
Sans doute ne réagissent pas pour laisser les juifs s'enfuirent en évitant toutes polémiques.



Spud75
C'est ce qu'on comprend pas justement. Je connais le principe de la censure d'une info, ok, mais qu'acune chaine évoque ce qui s'est passé, c'est étrange. Pourtant elles doivent avoir des infos. Si moi même j'ai réussi, eux l'ont déja réalisé.
Moi aussi ca m'etonne qu'il y'est autant de censure, la est le point qui me semble le plus f(l)ou.

Ben1973
C'est les suisses qui representent les interets americains en Iran (c'est bien connu). Et la encore, les suisses et differentes ONG servent d'intermediaires.

Alya06, l'info je l'ai depuis hier soir (avec bcp moins d'infos c'est sur)... En tant que site qui n'est pas contraint a la censure, tu penses vraiment que j'aurai gardé toutes ces infos pour moi? Ne sont elles pas assez claires et precises pour etre diffusées?




Bien entendu, je n'ai pas été tout seul pour trouver toutes ces infos. Nous avons été 4 a passé notre matiné au tél avec les différentes ambassades et des contacts.
Depuis longtemps je suis sur ce forum, il n'est pas dans mes habitudes de donner une info erronée...
Seul le chiffre "1700" peut l'être, mais l'info est confirmé.


(Si vous le souhaitez, allez sur Iran Air, tappez allé simple PARIS-SHIRAZ, théoriquement il y'a un vol le matin un le soir. Hier c'etait marqué annulé, aujourd'hui tous on été supprimé.
Je comprend evidement que vous doutiez, peut etre ActuJ en parlera...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159

tu te fou de moi?
tu me connais je ne suis pas comme ca du tt!

LA SEULE HESITATION C'EST LE CHIFFRE...

Forums

partagez et débattez