1700 juifs iraniens assassinés !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Franchement Mossad55... cache-toi.
Ca se trouve tu as inventé cette rumeur tout seul dans le but de victimiser un peu plus les juifs et mettre de l'huile sur le feu entre musulmans et juifs.
Réfléchis à deux fois avant de balancer des rumeurs fausses sur des choses aussi graves que la mort de milliers de personnes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourrait on Supprimer TOUT le sujet SVP ?

que le forum de Feujworld ne soit pas considerer comme un xième site de désinformation ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tres droooooooooooooooooole on ne doit pas avoir le meme humour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph

j applaudi tous ceux qui ont repondu a ce post en mettant le conditionnel et avec prudence, par contre tous les autres qui ont sauté a pieds joints dedant!!!!! ( ruth encore toi decidement )


*******************Sâches du con que la persécution de juifs en terre d'Islam ne métonnera jamais, et tous les juifs qui pensent être en sécurité en Iran ou autres pays de l'Islam"république islamique" se gourent, ils pourront faire alliance avec eux, rejetter Israël ça marchera jamais, et si ce n'est pas aujourd'hui, cet état de fait nous le verons un jour ou l'autre, donc que je sois pas surprise c'est un fait, Mais vois tu bouffon, "D.ieu bénit ceux qui bénissent Abraham "sa descendance" et maudit ceux qui maudissent Abraham" c'est un fait, nous le voyons avec beaucoup de pays qui ont percécuté son peuple!!!!! des jugements existent, et d'une manière ou une autre elles prendront effet, chacuns selon sont crime!!!
Celà ne dépends ni de moi, ni de toi, que je saute ou pas à pied joint "car pour moi ce n'est qu'une constatation dont je m'attends" comme tu le prétends, ce qui te fait chier un max!!! mais rassure toi du "chnocque" tu es pas prés à me faire fermer ma gueule sur ce sujet............
Et que celà te plaise ou pas j'ai le libre arbitre de penser comme il me plaira.............
Je ne suis pas un mouton, je me fie aux prophéties et à la parole de D.ieu ce qui n'est certainement pas ton cas!!
*******Sur ce les chiens aboient, et la caravane passe*****

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino2


ah là là làl
ce sont que des conneries!
************************OUI pour combien de temps, vu qu'ils veulent iradier Israël et tes frères et soeurs juifs!!

J'ai des relations proches du coté de Teheran et il m 'a assurée que rien de celà etait vrai
************************Celà ne m'étonne pas, as tu essayé de convaincre tes relations qu'il serait sage de quitter cette nation pour Israël??? je m'en doute...

Mossad avant de ecrire des conneries pareils faut etre sur de ses sources et plutot 2 fois que une!
*******************OUI mossad prends contact avec ladino lui connait ce qui se passe chez les extrémistes, ne le savais tu pas???

De plus la communautée Juive de Iran est representé meme au parlement Islamique de cet Etat..

********************halalaaaaaaaa L'illusion est grande de croire que l'on a du pouvoir même en faisant un pacte avec l'ennemi, le nazisme n'a pas donner de leçon à certains, ni d'ailleur renier l'Etat d'Israël pour ce faire bien voir ne changera pas grand chose au jour de la folie "meurtrière" Hitler a agit ainsi, les premiers à partir aux camps furent ceux qui avaient cette illusion d'être et de représenter quelque chose au gouvernement.

Ils pourraient ""eventuellement"" decider des les expulser vers Israel mais cà encore j anticipe ...

*******************OUI anticipe, mais surtout pris pour qu'ils soient tous expulsés ce qui fera paraitre ce président moins pervers qu'hitler!!!

Sur ce ladino je connais tes nobles sentiments vis à vis de ces états qui ont acceuillis les juifs percécutés et j'en conviens que les fous d'Allah n'étaient pas aussi nombreux, et n'avaient pas autant de haine pour les juifs et SURTOUT POUR ISRAEL car elle était pas encore un état!!!
Mais le plus pervers c'est d'avoir détourné la haine du juif vis à vis d'un état Juifs, pensant ainsi donner une nouvelle cause au massacre qu'ils préparent en sourdine avec le nucléaire. OUI les nations pourront plus facilement dirent Amen aux massacres puisqu'il s'agira d'une bande de sionistes qu'il faudra chatier!!! ce que je trouve encore plus pervers se sont ses juifs qui lêchent le c.......... des gouvernements ennemis d'Israël en pensant qu'ils ont raison de vouloir exterminer l'Etat d'Israël car il relève pas de leur point de vu religieux sur la manière dont l'Etat aurait du être créé.........beurkkkk quel bande d'aveugle, et quel desception les attendent!!!
Je leur diraient "faites téchouva car je suis pas sur que Hashem va aimer ce comportement de traitrise"..........

Le steph qui m'accuse de lêche c....... je préfère encore me regarder dans une glace car moi je ne trahi personne!!!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'info a été ANNULEE par le site LE PETIT SIONISTE qui reconnaît s'être fait manipulé.

ATTENTION à ce que vous écrivez.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne donne plus aucunes precisions...
Comme je l'ai communiqué sur le site:



Pour le moment, nous ne pouvons donner aucune explication sur comment sont arrivées nos informations. En revanche, bien qu'étant conscient de notre inadmissible erreur, nous souhaitons que vous patientez notre communiqué final avant toutes interprétations du comment ou pourquoi de nos agissements de la veille. (Aucune indication de la date du communiqué)

Nous présentons toutes nos excuses aux nombreux internautes qui ont été trompés par cette information.


Pour ceux qui se disent du milieu, vu que je ne peux pas donner d'infos, réfléchissez un instant comment un média peut autant se faire tromper.

ENFIN, POUR CEUX QUI DISENT QUE C'EST UNE BLAGUE "carambar" ou quoi que ce soit, elle peuvent continuer a le declarer, mais lorsque nos explications vous seront communiquées, je souhaite que vous répétiez mot pour mot vos dires.

Nous avons contacté Feujworld pour la supression de ce sujet.

Un média peut se tromper, mais pas mentir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois plutot que le le site "LE PETIT SIONISTE" alias mossad55 a voulu augmenter de façon significative la fréquentation de son site en créant de toute pièce cette fausse info....
C'est AFFLIGEANT !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mossad55

Golan COHEN

SOURCE: www.lepetitsioniste.com

**************Si vous aviez lu jusqu'au bout vous auriez vu l'adresse de la source, quand j'y suis allée de suite j'ai vu l'annulation de l'info, j'ai mis un post il a été supprimé....... bref

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben voyons!

Tout le monde semble s'étonner d'une info qui, soit-dit en passant, est plus vérédique que certaines autre info aux quelles nous avons acces régulièrement!

Allez, basta! restez dans votre naiveté infentile! c'est tellement ridicule!
Vous doutez tellement que ce charmant arMADinedjad (mad = fou en anglais... à méditer....) puisse faire une telle salopperie... pourtant aujourd'hui même, il a redit que d'ici quelques mois, voire quelques années, le régime sioniste allait être détruit...

ET CA, C UNE INFO ACCESSIBLE A TOUS, PROUVÉE, DITE, PUBLIÉE....

mais tt le monde sen fous.

soit.

Mossad55 bravo d'etre aussi lucide, meme si cé pr une chose aussi.... évidente.

Forums

partagez et débattez