1700 juifs iraniens assassinés !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

COMMUNIQUE
____________

ANNULATION DE L'INFORMATION CONCERNANT LES JUIFS D'IRAN

Ayant était conscient de la vive émotion que l'on a du provoqué, nous sommes contraint, suite à de nombreux doutes, de vous annoncer que la tuerie du moindre juif pourrait etre érroné.

Nous présentons toutes nos excuses pour cette information que l'on vous a donné qui, encore une fois, presente de nombreux doutes...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD55 Je ne sais pas s'il s'agit de canular mais en tout cas si tu as des informations plus précises, j'espere que tu t'en feras le devoir de nous en informer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça ressemble à un hoax de mauvais goût.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD55

Je comprend pas, tu nous sort une infos que seule toi as, tu persiste pour dire, que cela est vrai (mise a part le nombre de morts mais bon ca encore, ce n'est pas grave), que les ambassades (sic) te l'on confirmer par telephone...Et là tu nous dit " a ah non en faite"

C'est quoi cette histoire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan je rigolai mon frere

mais c'est vrai que c'est dure a avaler .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


information completement fausse aux dernieres nouvelles

et franchement c est logique car un massacre de plusieurs centaines de juifs n aurait jamais ete censuré par les medias, type fox news, par exemple, mais par les autres non plus.

j applaudi tous ceux qui ont repondu a ce post en mettant le conditionnel et avec prudence, par contre tous les autres qui ont sauté a pieds joints dedant!!!!! ( ruth encore toi decidement )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pffff...

tu mériterais des claques.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah là là làl
ce sont que des conneries!
J'ai des relations proches du coté de Teheran et il m 'a assurée que rien de celà etait vrai
Mossad avant de ecrire des conneries pareils faut etre sur de ses sources et plutot 2 fois que une!
De plus la communautée Juive de Iran est representé meme au parlement Islamique de cet Etat...
Ils pourraient ""eventuellement"" decider des les expulser vers Israel mais cà encore j anticipe ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme quoi, journaliste c'est un vrai métier et pas uniquement un passe temps... c'est bien beau de cracher sur la presse mais bon... attention la prochaine fois avant de crier au loup...
quand aux sources tellement mystérieuses que l'on ne peut pas les révéler.... hum,hum... ça sent la blague Carambar tout cela...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mossad555555555555,

Donc, depuis qu'il y a tant que doutes pour le verité sur ce sujet...pourquoi pas nous dit qui etait ton source d'information pour ce connerie???

Et ptit info, mon ptit oncle Havivi a Teheran continue d'avoir droit a son license de vendre alcool dans son epicerie...pas des pbs avec l'armée islamique pour ca.

Forums

partagez et débattez