1700 juifs iraniens assassinés !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FYI tt le monde,

bien sur mr. ahmadinejad est vraiment MALADE et un mec TERRIBLE, mais sachons nous que les juifs ont vecu dans l'Iran depuis 2500 ans.

Les Juifs d'iran sont proche de les citoyens de leurs pays, POUR LE raison, que les juifs et les musulmans partagent certains choses ensemble: Les femmes couvrent le tete une fois mariée, ils mangent pas du porc, etc etc. Et ils ne sont pas TOUJOURS discriminé contre.

Les 12 espions, n'etait pas seulement arreté parce qu'ils sont juifs, c'etait plutot pour les raisons qu'ils etait attaché si proche a le cour royale de le Shah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien dit LIbi5766
ILs ne connaissent rien pour la plupart a ce pays et se permettent de anticiper ces conneriesLes juifs en Iran vivent tranquille pour l instant !
voilà cà c'est la veritee


Libi tu connais le chanteur Iranien ""Sasan""?
sinon cherche ""sasan" sur www.youtube.com
un mix Perse/Turc j'adore...(prepare tes mouchoirs...lol)

R.U.T.H

Moi aussi je connais ta "haine "" du musulman et de ton ""fanatisme ""religieux chretiens
oui je suis redevable a ces pays qui nous ont sauvée lorsque les votres nous brulaient!

je n aime pas particulierement l Iran mais cet info est mensongers voilà
et les droits des Juifs est respectée en Iran jusqu a present
moi je condamne pas un accusée pour un crime qui n apas ""encore"" commis!!
ok?
sur ce salutations a tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et puis j aimerais que l on me precise le terme utulisée ""l'a rmee islamique?..." en Iran on dirait o""l armee de la revolution islamique et ce depuis la revolution ''''islamique'''' bien que ""Shiite"" de ce pays vers la fin des annees 70's

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et puis Ruth
arrette de m embeter avec mon soi disant soutient au pays musulman ,ce qUI est d ailleurs faux
mais moi je ne condamne pas sans raison
contrairement a toi qui te base que sur la religion pour ""baser"" une personne!
a mon avis tu ne dois pas etre mieux que ce chretiens neo conservateur "Patrice88"" Imainden"" nico544000"" etc etc etc
qui dis aimer Israel et les juifs
mais qui n hesite pas ,lorsque j ai demasqué , ce pervers a m envoyer des ""sales juifs"" ""on te creveras"" ""sale youppin"" etc etc
dont d ailleurs j avais mis les mails de sale type en ligne!

donc je disais ,il a les memes idees preconcu que toi
ma pauvre Dina....(?) essaie juste d etre humain et arrette de prendre pour argent comptant les ecrits ! eesaie d etudier entre les lignes et non lineairement
est ce trop te demander?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo Ladino2 quant a toi Ruth toi qui est si pieuse et si sioniste que fait tu en France pourqoi ne pas vivre en Israel
comme nous
tu dois etre tres malheureuse avec ta haine des arabes
C est vrai que tout peut arriver mais il ne faut pas anticiper
Nous sommes bien place pour savoir ou mene la haine alors ne jetons pas la pierre avant et occupons nous deja de nos problemes avec Gaza

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino2 :

***les droits des Juifs est respectée en Iran jusqu a present
moi je condamne pas un accusée pour un crime qui n apas ""encore"" commis!!***

1) Les juifs d'Allemagne était bien plus respectés que cela avant 39

2) Hitler n'avait pas encore commis de crime, avant 39. Pourtant, il avait bien écrit Mine Kumpf, accessible à tous, comme les discours d'amrmadinedjad aujourd'hui.

3) c vrai, l,humain attend tjs que le mal soit commis pour agir.

tu en conviendras pourtant, l'humanité (et plus précisément les juifs) auraient grandement bénéficiés que l'on condamne ce salo d'Hitler AVANT qu'il ne mette ses propos à exectution.

oh et puis merde! je souhaite seulement qu'une vraie guerre mondiale éclate. comme ca, tout le monde se retrouvera con.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ladino

donc je disais ,il a les memes idees preconcu que toi
ma pauvre Dina....(?) essaie juste d etre humain et arrette de prendre pour argent comptant les ecrits ! eesaie d etudier entre les lignes et non lineairement
est ce trop te demander?

*************Tu vois tu n'es pas mieu question jugement tu me compare à Nico qui m'a menacé de me tuer aussi car j'ai prévenue quelqu'un de faire attention, car de plus je l'ai contredit sur des faits concernant sa manière de faire vis à vis des juifs, il m'avait traité de tous les mots, et que les juifs messianiques étaient racistent vis à vis des chrétiens!!!
Tu peux avoir ces infos auprés de Rachel ey libi qui te diront que je n'ai rien inventé, mais depuis il s'est exusé de son comportement, il voulait venir me tuer à ma syna aprés le culte!!
Mais vois tu ne ne suis pas si préconcu vu que au lieu de porter plainte, je l'ai exusé et celà aussi suite à l'intervention d'un ami juif que l'on a en commun, sâchant ses souffrances j'ai laissé tombé!!!
Et puis je ne crois pas que lire entre les lignes de la thora soit ce que D.ieu demande???
Puis les prophéties sont là pour confirmer les choses, mais rassure toi je ne parcoure pas les rues pour faire la chasse aux Extrémistes ou tous autres personnes qui ne soient pas conforme à mes pensées, ce n'est pas moi qui effectura les jugements des nations telqu'is sont, car seul D.ieu a son temps et le pouvoir de réaliser par son messi ce qu'il a prédit!!
Mais je ne nirai pas la vérité de D.ieu en ce qui concerne ses temps pour faire moins si ou moins là!!!
Evidement chacuns dirigent sa vie comme il l'entends, si tu vois ton frère prêt à se jetter sous un pont tu ne vas pas aller le voir pour essayer de lui dire "tu as le choix de le faire ou pas mais pense aux conséquences" Mais tu vas pas le lier ou le pousser!!
Dans mon cas c'est la même, je ne viendrai pas te menacer de mort parceque c'est ta manière de concevoir les choses!!! mais je relève les faits afin que tu entende une autre possibilité!!! mais tu as ton libre arbitre, comme moi!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


ça sent trop l'intox cette histoire de massacre...Pouah!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alya06

Posté le 16 Novembre à 15:53



Bravo Ladino2 quant a toi Ruth toi qui est si pieuse et si sioniste que fait tu en France pourqoi ne pas vivre en Israel
comme nous
tu dois etre tres malheureuse avec ta haine des arabes
C est vrai que tout peut arriver mais il ne faut pas anticiper
Nous sommes bien place pour savoir ou mene la haine alors ne jetons pas la pierre avant et occupons nous deja de nos problemes avec Gaza
_______
RUTH est une goya , une non juive , mais elle semble vouloir nous donner des cours de Torah......

ecouter seul Libi5766 ou moi meme pouvons par nos connaissances de la region dire ce qui se passe las bas sur ce site
et il se passe rien...
jusqu a present les juifs ont leurs droits respectées, leurs privileges de vendre de l alcool ou d en consommer acquis, sont representée etc etc
donc pas d alarme

t' a ecouter ""SASAN"" LIBI?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chaili007

Posté le 16 Novembre à 16:37



Ladino2 :

***les droits des Juifs est respectée en Iran jusqu a present
moi je condamne pas un accusée pour un crime qui n apas ""encore"" commis!!***

1) Les juifs d'Allemagne était bien plus respectés que cela avant 39

2) Hitler n'avait pas encore commis de crime, avant 39. Pourtant, il avait bien écrit Mine Kumpf, accessible à tous, comme les discours d'amrmadinedjad aujourd'hui.

3) c vrai, l,humain attend tjs que le mal soit commis pour agir.

tu en conviendras pourtant, l'humanité (et plus précisément les juifs) auraient grandement bénéficiés que l'on condamne ce salo d'Hitler AVANT qu'il ne mette ses propos à exectution.

oh et puis merde! je souhaite seulement qu'une vraie guerre mondiale éclate. comme ca, tout le monde se retrouvera con.


"""SANS COMMENTAIRES3"

l idioties s exprime grave là
et tru compte sur D pour te sauver d une guerre nucleaire?
on l'a vue al oeuvre durant la seconde guerre et la Shoa....
Mikael A.Cohen
!

Forums

partagez et débattez