Allez vous réagir vis à vis l'hospitalisation d'Arafat en France?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salutà tous,

J'ai été profondement choqué d'apprendre qu'Arafat va être hospitalisé à Paris demain.

La France voulant se montrer moin antisémite invite l'un des hommes le plus antisémite au monde et bien sur un ancient terroriste(meme si je pense que s'en est toujours un...)

Bref, vous allez réagir ou pas ?genre manifestation , lettre au président ou une tite guerre civile en plein couer de Paris devant l'osto LOL...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bien pour Arafat, qui vient chercher les soins de médecins probablement juifs en France. En Israel, il aurait pas pu bénéficier du ticket modérateur de la sécu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

COOLJO, J'ai pensé exactement la même chose que toi et si n'importe quel appareil communautaire décide d'orgniser une manif dans ma région (13) j'serais partant.

J'espere que nos uejf,etc... auront le dynamisme nécéssaire à l'élaboration dans les 24 heures de ce type de manifestation.

Arafat est certainement l'homme qui, depuis Hitler, a le plus de sang juif sur les mains, et la France le reçoit avec tous les honneurs!
On croit réver!!!

Il faut réagir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

reagir a quoi y a rien a faire apart partir de ce pays qui a toujours ete le partenaire de Y.A et qui le montre encore
vs vous attendiez a quoi de la part de la france?!moi ca m etonne pas mais pas du tout
et il vient pas pour cause politique mais pour se faire soigner alors manifester c est u peu abuse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lance quelque chose toi.

Moi aussi jetrouve ça scandaleux!!!!! Ils ont commencé les panégyriques du genre "Arafat, 40 ans de résistance palestinienne à l'oppression israelienne"... Affligeant.

Au fait vous êtes au courant de la vente au vu et au su de toutes les autorités de cette cassette antisémite du leader de l'OIJ je-ne-sais-plus?

Il cite Jésus qui traite les fils d'osraël de "race de vipère" or c'est faux, quand on lit les citations exactes, Jésus s'adresse aux leader religieux de l'époque qui ne respectaient pas leurs propres prescriptions, Jésus n'insulte pas son peuple! Et c'est un arabe qui reprend ça dans l'indifférence générale. Même l'Huma (voir site web) a reconnu que c'était un scandale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu voulais quoi ? le laisser crever tout seul dans sa mouquatha pour qu'il devienne le pauvre petit chef d'un petit état opprimé, dont les tortionnaires sont très très méchant ?

Aujourd'hui Arafat est un homme mourant alors mieux vaut qu'il meurt en France en ayant pu bénéficier de tous les soins et qu'aucun reproche ne puisse etre fait a Israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une honte,pour un pays qui se dit démocratique,d'acceuillir l'homme responsable des prises d'otages de Munich,une honte pour la nation...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous vous etonnez encore de l'attitude ultra pro arabe de la France ?

Je parie que Chirac a dit à Yasser à son arrivée "bienvenue en arabie francaise"

A quand les babouches et le tchador pour Bernadette...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qu'il crève de sa belle mort et non en martyr ! le tout étant d'en être débarassé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vaut mieux que je ne donne pas mon avis...oh et puis merde! Je le donne, mais modéremment sinon je vais me faire agresser...

Arafat se fait hospitaliser en France!

Et alors?! Qu'est ce que ça peut faire?!

La France n'est pas juive, ni musulmane, elle est laique!!!!!!!!!!

Vous n'avez rien à faire! Vous êtes français et juif, oui, cet homme est une ordure, mais une mère palestinienne qui a perdu son gosse dans un attentat fait par des israeliens est aussi humaine que vous et pourrait tenir le même débat en situation inverse!

Stop! Le peuple juif n'est pas le seul à souffrir, oui, je suis consciente du passé, j'ai perdu de la famille dans les crématoire...

Mais faut arrêter avec ça c'est lourd, en plus Israel n'aura rien a voir avec la mort de ce débrit puisque c'est la France qui le prend sous son aile...

"Une honte pour la nation", LAISTER!!


Forums

partagez et débattez