Allez vous réagir vis à vis l'hospitalisation d'Arafat en France?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cette meuf est scato

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu ne sais plus lire AAAFlo ?

Pol pot à étudié en France, et c'est là qu'il s'est initié au marxisme et c’est sur les bancs de la Sorbonne qu’il rencontra Yeng Sary et Khieu Samphan, les futurs chefs khmers rouges à l’origine de l’un des génocides les plus violents de l’histoire de l’humanité.

http://www.fsa.ulaval.ca/personnel/vernag/leadership/disk/cambodge_index.htm

Quand tu fais de l'esprit, renseigne toi avant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu habitais à Menton ou à Roquebrune cap Martin AAAFlo ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Commence a me plaire la petite Vik là...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui d accor Twingo, j ne le dirais plus. et Rouhama et Lady-c j presente excuses.

vous savez, vous en avez de la chance d'etre né en france et non dans la Russie. C es vraimen chouete la vie parfois . Oui vous etes chanceuse toutes les 3.

et puis sur le papier que ma maman malade et moi a recu de la France , il etait juste tamponé les mots '''''ECONOMIQUEMENT NON VIABLE''''

allez bonne chance et bien du bonheur malgre tout cela. allez bonne continuation.

Viktoriva

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Viktoriva, si on était dans la rue en face des Arabes on se ferait casser la figure. Ici on ne oit pas se faire remarquer tu comprends?

Chirac a dit à Arafat qu'il était son "cher ami", que veux-tu faire contre ça? On ne pèse pas lourd. Les Arabes sont 8 millions et nous seulement 600 000.

Oui c'est écoeurant et ça donne envie de mettre le feu à l'Elysée mais bon, nous avons une réputation à tenir, ce sont les Arabes qui mettent le feu!

Et pourtant ils insultent la France dés qu'ils peuvent alors que nous n'avons plus à prouver notre attachement à ce pays, notre engagement dans l'armée de France, notre présence auprès des grands penseurs etc...

C'est vraiment triste ce qu'il se passe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

serieu je prefere ke arafat aille mourir en france a paris et ke ce soi la fote des medecin francais pour une petite crise diplomatique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Viktoriva, si on était dans la rue en face des Arabes on se ferait casser la figure. Ici on ne oit pas se faire remarquer tu comprends?"

Non Rouhama, en France tu peux encore manifester. Et les manifestations sont toujours entourées d'un bon service d'ordre.
Et justement il faut se faire remarquer, car la je rejoins MJJ , faut pas se placer "en victime". Mais aller manifester son désaccord sous les fenetres de la chambre d'Arafat serait stupide et ne servirait à rien, juste à servir la cause "Arafatienne" et ça lui donnerait des points pour son accession au grade de "Martyr".

Je trouve, au contraire, assez intelligent de le laisser se faire soigner... Je n'ai pas envie d'entendre dire que les juifs de France sont laches de s'en prendre à un vieil homme malade.

Viktoria, je demande à voir quant à la réaction des juifs canadiens...

Choussar, Viktoria te plait parce qu'elle critique la France ? Le fait de vivre dans un pays, dont les banques ont stockés les richesses spoliées aux juifs , sans leur rendre, ne te pose pas de problème ?
C'est bien beau de critiquer la France mais bon...
Puis ce qui est bien en Suisse c'est que tu peux te faire soigner par le frère de Ramadan ou croiser les frères Ben Laden...



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rouhama.

C'est vrai que beaucoup d'arabes crachent sur la france.Mais yen a ki qui lui sont reconnaissants.

Bref en tout cas ce n'est pas une raison que nous nous répudions notre héritage.Les médias montrent que ce qu'ils veulent bien montrer.Mais je sais pertinement que certains penseurs juifs et musulmans s'entendent que des musulmans admirent la France et que des gens du bas se battent pour préserver ce qu'elle est...
L'avenir de la France n'est certes pas glorieux quand on voit tout ce qu'il s'y passe mais n'est ce pas le cas du monde entier??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh mais j'ai jamais dit que la suisse était irréprochable Gigolo.
Bien au contraire.
En attendant, sur les 50 dernières années c'est drolement plus tranquille pour les juifs que la france, et en ce n'est pas son président qui se présente comme l'ami d'arafat ima'h chemo...

Forums

partagez et débattez