Allez vous réagir vis à vis l'hospitalisation d'Arafat en France?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonsoir... Je prends un peu le train en course, mais à l'annonce de l'arrivée d'Arafat en France, j'ai vraiment cru à une blague...
Et ben non, le lendemain, toutes les "courbettes" lui étaient faites par les représentants de notre très cher gouvernement.
Pour moi, le vrai problème n'est pas tant qu'Arafat se fasse soigner en France 'bien que je trouve déjà ça ... assez décevant!!!), mais plus le manière dont il a été accueili... Je suis écoeurée de ses politiques...

J'ESPERE QUE VOUS VOUS EN SOUVIENDREZ AUX PROCHAINES ELECTIONS... AVANT DE METTRE VOTRE BULLETIN DANS L'URNE :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L argentine et certains pays d amerique du sud on le sait non jamais etait tres reagrdant face aux criminels qu ils acceuillaient.....

Et que l on compare la France a ce genre de terrictoire ca me desole et me degoute, Meme le gouvernement d'Israel n'a rien dit sur la venue d Arafat en France et a certainement du l encourager....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et à ma connaissance on est une majorité de Francais ici..Chacun ses défauts ; grand gueule arrogants tout ce qu'on veut mais moi j'oublie pas l'héritage que j'ai recu de ces arrogants et grande gueule.La France c'est pas qu'aujourdhui c'est aussi hier...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rien ne change donc ouias. Et tu veu TWINGO que j pleur, nannnn. Bon est bien dificile à exprimer ce que j ressenlu par plusieurs personnes. Mais je vais essaye dans mon excallent francais . Comme tu m as pasé la remarque dan une autre post.

j me priverai pas de *****sur France poubele. En 2002 . ma maman et moi a recu un refus de visa pour la France . Tu veux les raisons des refus ? j presume que tu t en contefous roialemen.

a moins que je t envoi les papiers de la République francaise avec l estampe du refus....

alors Arafat , lui en 2004 est à Paris avec sa famile et hopitalisé avec les meilleur medecins ( juifs je presume ?) dans une belle hopital militaire.

Mais dis pour le ministere immigration ARAFAT sont mieux que ma vie et que la vie de maman .

J arete pour le moment. Jatends ta réponse q pourra me fair changer dificilement d opinion sur ton pays .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'''''''Arafat sera transféré et soigné à Paris

28.10.2004 - C'est ce que nous apprend un communiqué laconique de l'Elysée ce soir.

Ainsi donc, après Georges Habache, sinistre chef du FPLP soigné à l’hôpital Henri Dunant, du temps de Georgina Dufoix*, voici que Paris s’apprête à accueillir Yasser Arafat, pour lui prodiguer des soins.

Quinze médecins spécialistes accourus de tout le Moyen-Orient pour le soigner n'ont pas suffi pour venir à bout de sa "simple grippe"...

Il a demandé à son «grand ami» Jacques Chirac de lui envoyer un avion spécialement affrété – c’est à dire payé par vous et moi – pour venir le chercher et le soigner à Paris.

Au delà du dégoût que le voisinage d’un tel individu provoque, j’ai honte que ce soit mon pays qui ait accepté, une fois de plus, de s’abaisser aux exigences d’un dictateur au petit pied, sanguinaire et impitoyable, pour aller au devant de ses moindres désirs.

Si des âmes sensibles ont pu être révulsées par l'image de Pinochet venu se faire soigner à Londres, je n'entends pas de cris d'épouvante face à la pléthore de moyens que Paris s'apprête à déployer pour accueillir un individu à la "carrière" tout aussi chargée.

Il est inutile d’invoquer des raisons «humanitaires» pour un être qui est totalement dépourvu de la moindre sensibilité, laissant sa population dans la misère, ordonnant des exécutions sommaires et commanditant des attentats contre des civils.

L’Elysée n’avait pas besoin de se compromettre à tel point: n’était-ce pas déjà Jacques Chirac qui, au cours d’une escale en 2000, avait conseillé au même Arafat de ne pas «faire de concessions» lors du sommet de Camp David ?

On disait qu’il valait mieux éviter les hôpitaux ces derniers temps, tant les conditions dues aux restrictions budgétaires laissaient à désirer au niveau des soins. Gageons que l’invité de marque de l’Elysée n'en sera pas affecté et aura droit à un traitement V.I.P., si ce n'est un étage entier au Val-de-Grâce…

«La France sera toujours à vos côtés» déclarait aujourd’hui Michel Barnier, dans son message de sympathie au tyran malade. On ne se doutait pas que ce fût d’aussi près et à domicile.

Euh, M. Douste-Blazy: on met la note sur la prochaine CSG ? ''''''''


Albert Capino



''''* Auteur de la célèbre formule « responsable mais pas coupable » lors de sa mise en accusation dans le scandale du sang contaminé. '''''


merci Albert Capino vos mots justes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as oublié Pol Pot (c vrai il n'était qu'étudiant) Mobutu Viktoria et Vladimir Poutine est toujours bien reçu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vik, je partage le dégout que ce soit lui, Arafat le criminel, qui soit pourvu de tous les honneurs et accueilli comme une victime.

Ce n'est pas une raison pour insulter les Français, que nous sommes, nous ne sommes pas d'accord avec les directives gouvernementales.

A propos, Katlev, il faudra voter pour qui alors? Parce que gauche droite c'est pareil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dis toi ROUHAMA si cette crotte d ARAFAT étai refugie au Canada : tous les juifs canadiens serai dans les rues^pour protester.

plutot que demander pour qui voter ,il faud que les juifs de france proteste et demande qu ARAFAT soit expulsé.

Hier CBC et radio-canada dise que pas un juif de france n es dans la rue pour protester. Mais CBC nous a montré des palestiniens et des arabes de france devant l hopital pour dire leur amour de la crotte en FRANCE.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais arrête de nous traiter de crotte nom de nom !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mobutu habitait a coté de chez moi......
Mais Pol-Pot en France ca tient du fantasme pourquoi pas Ho Chi Minh a la retraite en Floride aussi.

Forums

partagez et débattez