Alors la... délire total !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors la, celui qui me dit qu'il trouve ca normal ou que ca ne l'etonne pas... C'est un pur "mito"...:



Une nouveauté au sein de l'AP : les parents encouragent leurs enfants à se faire emprisonner en Israël. Après une année du Hamas au pouvoir, la détresse économique est telle que les adolescents palestiniens provoquent les soldats, afin d’être incarcérés en Israël.
(Guysen.Israël.News)


On nage en plein délire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On aura tous vu dans ce conflit!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est ce que c'est vrai ??? Je veux dire c'est pas une rumeure ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce phenomene n'est pas nouveau frere il existe depuis bine longtemp emem au temp fu fatah les palestinei mette des fauss ceinture ou des vrai fon en sorte d'etre atrapper puis quand ils son dans les prison ils profite pour faire des etude (oui parceque chez nou les prison pour teroriste c'est le club med) il y a une loi qui a etait faite pour que les prisonier qui on une peine de moi de 1 ans ne peuvent pas etudier comme sa sa decouragerai les palestinien a ce faire emprisonier et a depenser l'argent du contribuable israelien pour instruire des cretin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ils ont tous leurs téléphones portables dans les prisons là-bas aussi...c'est pas normale tt ca

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah ouais quand même

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mieux vaut une mauvaise prison israelienne, qu'une bonne prison palestinienne...Ca les palestiniens l'on compris...Et qui c'est qui paye pour c'est terroristes?? Le contribuable!

AD MATAI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peut-être que dans les prisons israéliennes on mange bien !!!!

Ne t'est-tu pas posé la question de la pauvreté ? qu'ils n'vaient peut-être pas de quoi nourrir leurs enfants !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben je les comprend (attention je dis pas que c'est normal.)

Mais ils peuvent étudier dans leur pays? ou non?
Et puis réffléchissez instruisez des Palestiniens montrez leur les bons côtés d'Israel et quand il revienne dans leur pays ils font de la politique et ils rapprochent la Palestine d'ISrael.

C'est pourtant pas compiqué ces mecs sont pas des crétins c'est juste que l'éducation n'est pas la priorité du Hamas ou du Fatah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne voi pas pourquoi je deevrai payer pour que des teroriste etudi parcequ'ils s'enmerde en prison alors que comme Libi nous le dit il ya 55% d'enfant mal nourri alors arreton ... et reenployon cette argent pour les juifs qui creve la faim .

Forums

partagez et débattez