Alors la... délire total !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oreste et Feuj_159,

Ce n'était pas un article mais une dépêche dans le fil news de Guysen Israel News. Comprenez alors qu'il n'existe aucun lien d'article. En revanche, vous auriez dû vous deux vérifier l'information sur le site même, comme cela vous aurez été fixés.

Effectivement, il n'y avait a aucun moment écrit kamikaze dans l'article, j'ai employé ce terme dans un autre post. Je voulais donner mon opinion sur la question et expliquer que pardonner ce genre de comportement ressemble aux réactions de certains qui cherchent a expliquer les kamikazes. (Le principe est le même: Par désesperance ils envoient leurs enfants soit se faire exploser, soit dans les prisons israelienne).

En esperant vous avoir aidé dans votre débat (qui dure depuis un moment maintenant! lol).

Golan ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci Mossad55 pour avoire confirmer ce que je disai tu a bien citer les kamikaz et lui te cite et te repond : "Facile à dire pour toi qui bouffe à ta faim tous les jours. Des fois quand je lis les remarques de certain j'ai l'impression de vivre sur une autre planète..."

doncd je ne voi pas le rappor entre crever de faim et ce3 faire peter pour tuer le plus de perssone possible

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rien ne m etone plus de la part de cette espece mi humaine!!!
se faire sauter dans un bus remplit d enfants et de vieux pour que ta famille recoive 5000$ c est pas nouvau tout ca...
enfin tout le monde n a pas l air tres au couran!

ARRETER D AVOIR DE LA PEINE POUR CES TERORISTES!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rien ne m etone plus de la part de cette espece mi humaine!!!
se faire sauter dans un bus remplit d enfants et de vieux pour que ta famille recoive 5000$ c est pas nouvau tout ca...
enfin tout le monde n a pas l air tres au couran!

ARRETER D AVOIR DE LA PEINE POUR CES TERORISTES!!!!!!
-------------->Je suis en majorité d'accord avec ce que tu di, mais pas avec l'expression "éspece mi humaine". Si tu veu faire passer tes idées, vaut mieux modérer ses propos

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Benda

Je suis en majorité d'accord avec ce que tu di, mais pas avec l'expression "éspece mi humaine". Si tu veu faire passer tes idées, vaut mieux modérer ses propos
---> En effet, il est trop cool. Leur accorder le titre d`humain est deja un trop grand honneur pour ces animaux??? Meme pas!!! j`ai jamais vu un chien se faire sauter moi....
Dechet de l`humanite me parait plus approprie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''En effet, il est trop cool. Leur accorder le titre d`humain est deja un trop grand honneur pour ces animaux??? Meme pas!!! j`ai jamais vu un chien se faire sauter moi....''


NETHANEL,
Pourquoi les chiens palestiniens ne se font-ils pas exploser sous les chars de Tsahal ?
Pendant la seconde guerre mondiale, les chiens russes se faisaient bien exploser sous les chars nazis...
Tous les moyens sont bons pour combattre l'ennemi, surtout lorsque l'ennemi est nazi, n'est-ce pas, NETHANEL ?
Et puis un char, qu'il soit nazi ou israélien, c'est à peu près la même chose, non ?

Au fait, les nazis aussi considéraient les Russes comme des animaux... Et pourtant, ils ont perdu la guerre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Putin Benda Nethanel vous faites la paire vous me direz qui se ressemblent s'assemblent:ben vous votre point commun c'est le racisme. C'est bien de se prendre pour quelqun quand on est en securite derriere son pti ordi sa me fait penser au match psg tel aviv dans le stade pas moins de 250 drapo et a la sortie ...plus rien.J'apelle sa le COURAGE.

Forums

partagez et débattez