Alors la... délire total !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel:" on va leur donne double ration , de balles de cas là"

ils sont dèjà dans la merde, mais ce n'est pas une raison de la remuer à moins d'en aimer le goût ansi que celui du sang...

ranges ton M16, je me rends. On discute simplement

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Sheli47

Si t`aime jon92 parce que c`est un gaucho piss and love comme toi, alors moi aussi je suis pret a le devenir pour t`avoir.
Je te jure que je bouffe plus que de la laitue a tous les repas, plus de viande, jdis a ma soeur de plus mettre de rouge a levre avec dla graisse de phoque ou de baleine, jprend une photo avec un ptit palos, je prend un abbo chez greanpeace, j`achete la revue national geographic... bref tout ce que tu voudra!! mdrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense qu'on va s'arreter la nethanel ok reste comme tu es après tout tu es comme tu es.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sheli47



Ne t'est-tu pas posé la question de la pauvreté ? qu'ils n'vaient peut-être pas de quoi nourrir leurs enfants !!!!

>>>>> Alors le jour où t'aura des gosses et que tu es dans la merde, tu leur dira "faites vous prendrent parce qu'a la Santé ou à Fresnes on mange bien et en plus, le Rabbin passe une fois par semaine"?

Sors de ton monde!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub 10

Mossad55 a posté un sujet sur les prisons israéliennes je crois non? Donc en israel je crois Perplexe



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon monde Rub10 c'est le mien je ne tedemande pas de changer alors arretez Stop tous de vouloir me changer je suis comme je suis et peace and love oui et bien j'assume merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel t kan meme un gentil garcon mine de rien comme quoi il faut pas se faire d'idées

J'aimerais que vous sachiez tous que meme si nous ne sommes pas tous obligés de nous entendre, Endormi que je respecte kan meme les idées de certains meme si je ne suis pas d'accord

( jsuis en mode confidence la )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sheli47

"
Peut-être que dans les prisons israéliennes on mange bien !!!!

Ne t'est-tu pas posé la question de la pauvreté ? qu'ils n'vaient peut-être pas de quoi nourrir leurs enfants !!!!"
_________


A force de chercher à expliquer l'inexplicable on en vient a excuser l'inexcusable...

Ils vont ou les milliards de dollars d'aide à l'AP? Tu te rappelles pas l'affaire Karine A?

Tout n'est que choix politique.... Et si tu observes bien, aucun pays musulman, n'investit dans la recherche, l'innovation, l'éducation, aucun de ces pays n'a donné de prix nobel, aucun de ces pays n'est une référence en matiere de sciences, de technologies, de médecine etc...

Et ce n'est pas l'argent qui manque... Ils vont ou tous les milliards de milliards de pétrodollars?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j3r3my

plus as j'ai deja dit que l'aide internationale aux palestiniens etait mal attribuée.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que cetains pays arabes n'investissent dans aucun domaines.

Mais que veux tu, moi je ne suis qu'un petit BB peace and love, je vis dans mon ptit monde.lol

non sérieux ta raison, quoi qu'en tunisie, je trouve que le président Ben Ali fait beaucoup pour son peuple mais malheureusement ca cache toujours quelquechose.

Je pense sérieusement que les pays arabes n'auront jamais la démocratie, c'est malheureux de dire ca mais tant qu'ils ne sépareront pas la religion et l'etat rien ne pourra se faire.

Forums

partagez et débattez