Alors la... délire total !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD55 : "Nath_,
N'excuse pas ce genre de comportement...
C'est comme les personnes qui compatient pour les kamikazes, zarma ils sont desesperés... Pitoyable comme comportement, plus naif qu'autre chose...";


Facile à dire pour toi qui bouffe à ta faim tous les jours. Des fois quand je lis les remarques de certain j'ai l'impression de vivre sur une autre planète...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Sheli47

LOOoll je deconen avec toi cocotte!! euhhh moi je respecte pas tes idees, mais je respecte toi, parceque malgre tout t`es une soeur, meme si tu a des idees pas de chez nous comme on dis!!
Mis a part ca t`a l`air d`une fille bien sous touts rapports!! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"une fille bien sous touts rapports!!"

Oui petit trait d'esprit : notamment le rapport hauteur sur largeur :).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oreste

qu'elle rappor entre les kamikaz et le fait que mossad mange grace a D... a sa fain .Quoi alors trpus ceux qui crevent de fain aurai le droit de ce faire sauter ?Alors expliaue pourauoi les petit africain ne se fon pas sauter ? pourtan leur cas est 100 foi plus a plaindre ques les pauvre petit palestinien .pui dsl mais je ne pense pas que les palestinien creven de faim car ce que tu voi a la telee et loin d'etre la realitee.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL

putin arrete de shiner on a compris que tu veut te marier

lool

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

sheli47,

"plus as j'ai deja dit que l'aide internationale aux palestiniens etait mal attribuée"

C'est pas qu'elle est mal attribue, c'est juste que tous l'argent reste aux mains des dirigeants.


oreste,

"Facile à dire pour toi qui bouffe à ta faim tous les jours. Des fois quand je lis les remarques de certain j'ai l'impression de vivre sur une autre planète..."

Facile a dire quand on y connait rien. Arafat etait un des hommes le plus riche de la planete (plus que la reine d'angleterre). Avec toute sa fortune il pouvait nourrire gratuitement toute la pop. pales. pendant un an. Mais il avait pas besoin de le faire, l'ONU s'en charge. Nous on doit travailler pour manger, et eux y recoivent gratuitement a manger de l'ONU, gratuitement de l'eau et de l'electricite de notre part. Enfin c nous qui payont car rien n'est gratuit.

Tous l'argents d'Arafat est au mains d'Abou Mazen maintenant, suffit de voir ses bagnoles, ses gardes du corps, ses villas de part le monde pour voir a quel point il est bien investis.
Mais bon c'est de notre faute on connait la chanson.


Feuj 159,

Vas-y laisse Nethanel tranquille, il est en train de se rattrapper.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Feuj_159
putin arrete de shiner on a compris que tu veut te marier

lool

--->Pitain frere, tu crois ca?? la seule nana potable du forum, faut qu`elle soit a moitie arabe, et qu`elle en soit fiere!!! et qu`elle soit engauchisee jusqu`a l`os en plus... J`en ai les larmes aux yeux!!! arrgghhh loool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159 : mais pourquoi tu parles de kamikazes on te parle de gosses qui ont pas de quoi bouffer, je vois pas le rapport entre les 2. Concernant la réalité sur le terrain t'as raison je suis jamais allé sur place mais je pense que toi non plus. Et personnellement j'ai du mal à penser que c'est tous les soirs buffet illimité pour les habitants de Gaza...

Koks : pareil pour Israel alors, quand on dit qu' un tiers des enfants est mal nourri il faut dire c'est la faute d'Olmert et Sharon qui ont gratté un max de pognon avec leurs magouilles en tout genre... Si on suit ce raisonnement il faudrait laisser crever 90% de l'Afrique sous pretexte qu'ils sont dirigés par des escrocs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel

la seule nana potable du forum ????????????

t'as pas honte ???????????? Étonné

Forums

partagez et débattez