Appel à tous les juifs : votez oui à l'entrée de la Turquie dans l'Union Européènne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Delou

Bien que n'etant pas dac avec toi, je dois reconnaitre que tu es assez douée pour ton age...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il ne faut generaliser et revenire à chaque fois pour dire :
la turquie a sauver le plus des juifs un moment dans son histoire !!!
alors si elle est aussi humaine ... etc etc
peut tu me dire pourquoi elle ne reconait pas le droit et le genosid armeniens ?
peut tu me dire pourquoi qu'elle ne reconait pas ses kurdes ?
peut tu m'expliquer pourquoi c'est le pays le plus qui selon toi "europenne" alors qu'il y a chaque années des millies et des milliers des refugé politiques ?!
peut tu m'expliqué si c'est un pays aussi bien et que la vie est super la bas ... pourquoi y a tant des turcs en Holland ou en france ou même en belgique ?!
...
...
...

d'ailleur qu'est ce qu'elle a fait de plus aux juif ?!

si alors ben laden a sauver une ville juif ... tu va etre alors avec lui et dans son combat parce que un moment y a 50 ans a sauvé une famille juive ?!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et puis il me semble qu'il y a eu beaucoup de femmes Juives kidnapées et mises dans des harems turques de force à une epoque ? Enfin bon le truc c'est qu'on peut pas etre pour son entrée dans l'UE uniquement parcequ'elle a sauvé des Juifs le but de l'UE n'est pas de faire la selection des pays qui ont été gentil à telle periode puisque sinon beaucoup de pays seraient viré sur le champs de l'UE .

Et puis je pense que malheureusement les non Juifs se foutent totalement que la Turquie a sauvé des Juifs .

Cela dit il est vrai qu'en tant que Juifs par remerciement on devrait etre pour meme si c'est totalement incomparable d'etre pour leur entrée dans l'UE et sauver des gens dont tout le monde veut la mort .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je lie vraiment des connerie ...

ALEX15

Les femmes sont mal traitée? Ah bon j'vais
ou moi alors chaque année?? Et en Belgique
on maltraité les enfants tu le sais??
Tu viole des gosse et t'es sauvé tu le sais?

Delou

Relis les dates stp !! Non va plutot t'amusser
avec tes copines ...

Lior49

Tu sais quesque je pense de toi ...

Genocide armenien, y'a pas eux simplement,
meme les grand historien le connais pas, c pas
quelque politicien francais origine armenien qui va nous apprendre ....

Mon pays pro islamiste?? Waouw faut vite
que jpousse pas barbe et enfilé un djelaba !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

The Dude MJJ... Ca veut dire le naze (ou presque).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lebovski je te trouve hostile et ta remarque sur les goy incultes laissent a desirer ceux sont d'ailleurs eux qui sont a l'origine de la création de l'UE et donc on leur mot a dire. Ensuite tu les accuses de responsabiliter dans un genocide qu'elle n'a pas commis. Oui elle a des responsabiliter comme tout pays. N'oubli pas les raison de la presence de juif en France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NIKKKO

"le branleur"...

Mais bon j'imaginais que si j'avais ecrit "le dude" ceux qui n'avaient pas vu le film en VO n'auraient pas compris Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco, moi j'ai jamais viole personne. au contraire. au fait, t'as le bonjours d'olzen.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LEBOVSKI : tu sais ce qu'il te dis le goy inculte ?

Tu feras moins le bravache quand l'Union européenne sera paralysée par ce pays trop grand, trop peuplé... et où le travail coûte nettement moins...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour des raisons économiques, déjà, l'entrée de la Turquie est difficile.
Celà dit, ce pays serait un bon allié et une passerelle sur l'orient.
Cependant, le gouvernement en cours est quand même d'orientation islamiste et met en péril la laïcité de cet état...

Turco, comment peux tu affirmer qu'il n'y a pas eu de génocide arménien ?
Mais d'un autre côté, en quoi les turcs d'aujourd'hui seraient coupables ou responsable de ce génocide ? Ce serait comme affirmer que les allemands actuels sont des nazis ou des pro nazis...
Le tort est de ne pas reconnaitre les erreurs de son pays à un momet donné...


PS : Daiger, j'approuve ce que tu écris.
Idem Gabi222, ce que tu écris est juste et sensé...

Forums

partagez et débattez