Appel à tous les juifs : votez oui à l'entrée de la Turquie dans l'Union Européènne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sais quoi, je vais voter non...
mais non, je rigole beko!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lior49

C'est quoi ton blem mon cher ami,
on ta mal servie dans un snack turc?
Ta trouver une mouche?? c pas grave
sont des amuse gueule specialement fait
pour les feuj syrien !!

Kaubi

Ouyy toi ta interet a voter oui !!!
Özlem va bien??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco, en attendant j'ai vote oui sur ta fiche.
ozlen?
bein oui, elle me fait dire que son ptit turc lui manque beaucoup, surtout quand elle te bourre de baklawas pendant que tu l'as bourre de loukoums.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis pour que les femmes turques entre dans l'union européenne. Les hommes peuvent attendrent.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, balance le truc, joue pas ta barre !

Ouoooo !
Sinon, va falloir que je recherche ça moi même !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NON a lentree de la turki en europe car sinon ca va etre un continent islamiste dici dix ans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yokhymaim :
Je ne pense pas qu'il y ait besoin que la Turquie entre dans l'union européenne pour ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NON a l'entrée de la Turquie
de 1 care les manouches bientot sa fé deja bcp (lol)
et plus serieusement car déjà que les américains ont un pied sur le moyen-orient grâce à Israel on va quand même pas aussi ouvrir la porte à l'Europe. Cela est déjà assez sufisant pour moi c'est une vile tentative pour essayer de controler le Moyen-Orient et toutes ses richesses naturelles!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petite blague en parlant de turcs:

C'est quoi une fille vierge en Turquie?

_ Une fille qui court plus vite que son pere...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

@yokhinaim

ta remarque est digne d un gamin de 12 ou 13 ans tout au plus!
depuis quand la turquie est elle un pays islamiste? et si c etait le cas, qu es ce qui te permet de dire qu elle le restera?

je ne comprends pas cette tentationd e tant de juifs à diaboliser les musulmans, et a confondre musulmans et arabes...

@ kaubi

désolé...

@ Imotep

permets moi de détruire ton argumentaire en quelques phrases...

la turquie alliée de l allemagne? et la france pétainiste?
de toute façon, l allemagne est aujourd hui en europe le premier allié des juifs...

la menance d une émigration massive est peu plausible, comme le passé nous l a montré: as t on été envahis de grecs, de portugais, ou de slovéniens? je ne crois pas, ou alors ils se cachent vraiment bien !

il n y a pas assez de libertés? l europe est un moteur de transmission des valeurs humanistes. la turquie a 20 ans pour progresser sur ce sujet avant d entrer dans l europe!

si tu as d autres arguments superficiels, n hesites pas, je serai la!

Forums

partagez et débattez