Arafat est dans le coma...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

72 ou ça , vite file moi l 'adresse rudy g préparé une valise

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ecouter ça (sur LCI): Chirac c'est rendu au chevet d' Arafat !
Ca me désole !!! ... Il a pas mieux à faire que ça!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Arafat est encore vivant mais il est dans un coma de stade IV (le niveau le plus profond)... à ce qu'il paraît il serait en état de mort cérébrale...Voilà.
Pour préserver ma tranquilité sur ce forum je ne ferai aucun commentaire, parce que sinon y aura encore des gens pour me faire la morale que c'est pas bien de souhaiter la mort de son ennemi même si c'est un criminel etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il dans un stade de mort cérébrale, il est maintenu en vie par des machines.
La vraie question est de savoir qui va le remplacer?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je regarde les infos sur TF1 et... Ah tiens ils parlent d'Arafat !

"Longtemps considéré comme un terroriste par la communauté internationale, Yasser Arafat a signé les accords d'Oslo".. Oui en fait ils ont raison c'est pas un terroriste, la preuve c'est qu'il a signé Oslo.. ça commence bien

"Dans les années 70, lutte palestinienne rime avec terrorisme" Ah parce que aujourd'hui y en a pas de terrorisme ?

"il s'engage dans la voix de la paix" mouhahahahaha

"il reconnaît publiquement l'Etat d'Israël" mouhahahahaha (bis)

"Déjà les jeunes palestiniens affrontent l'armée israélienne. 4000 d'entre eux vont mourir" (avec des images de jeunes qui jettent des pierres) oui je comprends quels criminels ces sionistes...

"cet ancien général impliqué dans les massacres de Sabra et Chatila va devenir premier ministre" pffff connasse

"il [Arafat] est traité de terroriste par la droite israélienne" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"son peuple désespère de le voir trouver ue solution digne de ce nom". Les pauvres !

"Le vieux n'aura jamais vu son rêve se réaliser : la création d'un Etat Palestinien" pffffff comme si son rêve c'était la création d'un Etat Palestinien bon allez ta gueule

arghhh j'y crois pas c'est vraiment des ******* ces journalistes des médias français (et encore, heureusement que je mets des **) comment on peut dire autant de conneries en 5 minutes... c'est pareil tout le temps mais bon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


MJJ :

J'croyais que c'étais 72 "hors taxes" ! :p

TVA 19,6 ou 5,5...? :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous pourrez noter également le magnifique geste d'amitié de notre président, Mr Chirac, qui a rendu visite à cet " homme de paix qualifié de terroriste " par la droite israelienne, durant plus d'une demi-heure.


Vous remarquerez que quand l'AFP parle de l'homme qui a le mains pleine de sang israelien, il s'agit d'un homme qui a frolé la paix avec Rabbin, mais qui n'est terroriste uniquement que pour "la droite israelienne".


Enfin bon ...
Au fait, pas mal Chirac ! J'ai une fois de plus honte d'être francais ...


Quand à l'état de santé de notre cher signataire des accords d'Oslo, je ne me fais pas de soucis. C'est pour très bientot, si ce n'est pas deja fait depuis le milieu d'apres-midi ...



Une seule chose m'énerve : si sa mort est rendue publique aujourd'hui, on se rappelera alors d'un certain 4 septembre 1995 ou le 1er ministre israelien Rabin nous avait quitté.

Je vois deja le titre des journaux ...
Et je refuse que l'on mette Rabbin ds le meme sac qu'Arafat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, qu'est-ce qu'il en ferait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ!

Je crois qu'Arafat n'a rien à faire des 72 vierges... Il paraît par contre qu'il a(vait...) une sensiblité excessive par rapport aux jeunes garçons...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arafat est mort

C'est officiel...

Forums

partagez et débattez