Arafat est dans le coma...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso. j'évite de me réjouir de la mort de qq1, surtout quand celle-ci peut profiter à des extremistes comme le Hamas ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T

Arrete d'etre parano, chirac suit les interets de son pays et non une idéologie...

D'ailleurs je ne pense pas qu'il soit bien raisonable de se réjouir de mort de quelqu'un (qu'il soit terroriste ou non....), je ne pense pas que cela suit les principes de la religion.....

Il est mort ou il va mourrir, chirac l'a surement vu dans le coma, basta c'est tout..... rien a dire de plus ni a polemiquer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Etant Israelien, je peux parfaitement comprendre que certains parmi nous puissent eprouver de la joie a l'annonce de la mort d'Arafat.
Arafat a cause tellement de morts parmi nous, pour la plupart d'ailleurs des civils, que sa disparition ne nous chagrinera pas specialement.
Sa mort peut etre comparee a l'ouverture d'une bouteille. Le bouchon (Arafat) est retire, on verra maintenant quelle genre de bouteille on a en main, une bouteille Molotov ou une bouteille de champagne.

Et en ce qui concerne son enterrement, l'endroit est tout choisi, sa famille possede un emplacement dans le cimetiere de Khan Younes. Sa soeur y est deja enterree.

Enfin Souha, sa femme, a reussit a mettre la main sur la fortune du Rais, estimee a plusieurs centaines de millions de dollars. Elle vient donc de signer son arret de mort par sa propre main. D'ailleurs sa famille est connue pour sa rapacite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loooooooool Turco.
Le partage, c'est sacré chez les musulmans nan?

Ms bon t'inkiet pas t'aura les plus belles vierges pour toi Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ALEX15

Je comprends les intérêts de Chirac vis a vis des arabes, mais il y a une limite.
S'opposer contre la guerre en Irak, condamner tels ou tels propos de dirigeants israeliens, avoir un commerce très actif avec les pays arabes, entretenir de bonnes relations diplomatiques avec les pays arabes, ca fait parti du jeu.

De la à se servir des impots des français pour envoyer un hélicoptère privé pour accueillir à bras ouvert celui qui a tué des centaines d'israeliens, et se rendre à son chevet pour lui souhaiter un bon rétablissement, je trouve que c'est trop.

Ce n'est plus le jeu de Chirac.
Arafat est pour moi un des plus grands terroristes de ces dernieres decennies, car il a débuté terroriste, et il a reussi a se faire accepté par la communauté internationale en mettant son terrorisme dans sa poche le temps de sortir des discours presque pacifiques, et il a su reutiliser ce qu'il avait dans sa poche intelligemment devant tout son peuple (qui au passage venere un homme qui a une fortune colossal et qu'eux crevent la dalle)


Pour moi, cet accueil magistral qu'il a offert à Arafat est trop et ne doit pas faire parti de la liste des gestes à faire pour renforcer l'amitié franco-arabe.

Voir le président de mon pays, car je suis francais, assis au chevet de celui qui a tué mon cousin, je trouve ca répugnant.
C'est pour ca que j'ai honte d'être francais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois que la mort n'est pas officielle car trop soudaine et que dans les territoires y'a un risque d'anarchie alors ils attendent la passation avant d'annoncer la grande nouvelle...

De toute facon, ca ne sera que mieux sans ce triste personnage...(à long terme)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Viktoriva

Pourquoi?? T'es vierge??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Si vous n'avez aucune sympathie pour l'homme politique (et c'est le droit de chacun)peut-être pourriez-vos avoir un peu de respect pour l'homme (un homme...) qui agonise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Derniere dépeche chez juifs canadiens:

''''....Arafat, en mauvaise santé, se rend chez une voyante afin de connaître son avenir... Il lui demande "J'aimerais savoir quand exactement je vais mourir ?" La voyante inspecte sa boule de crystal longuement et lui dit "Vous mourrez le jour d'une grande fête Juive..." Arafat, troublé, veut en savoir plus "dites-moi, de quelle fête s'agit-il exactement ??? Kippour ? Pourim ?"
"Peu importe", lui répond la voyante, "le jour où vous mourrez SERA une grand fête Juive...'''

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco je t ai pas demande ton avis le mec.

prend ton rang derriere Morphy sinon tu va aller chez les ptits garcons vierges d Arafat..

Forums

partagez et débattez