Arafat est dans le coma...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Malgré les fausses annonces de Leila Shaid, Yasser Arafatserait selon CNN tombé dans le coma!
La guerre de succession va faire rage, ou sera enteré le 'rais'? Quel avenir dans les relations israelo-palestiniennes?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Depuis quand tu as cette info?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolé, à cette heure-ci il est mort!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'apres le Luxembourg et les medias israeliens et la radio militaire arafat est mort

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Informations contradictoires sur la mort de Yasser Arafat

L'information, donnée par des médias israéliens et confirmée à 17h40 par le Premier ministre Luxembourgeois, Jean-Claude Juncker, a été démentie cinq minutes plus tard par un porte-parole de l'hôpital militaire de Percy de Clamart.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Où sera t'il enterré?

chez lui! En France......Non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il souhaite etre enterré a Jerusalem.

Israel s'y oppose formellement.

J'espere que ca va pas "peter"

Je viens de lire un dementi sur guysen.

Arafat est encore vivant.

Mais bon, les 72 vierges ne sont plus tres loin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aujourd'hui... un rayon de soleil est venu perçèe la grisaille de Paris.

Aujourd'hui... j'ai pleuré ... du plus profond de mon coeur...

Aujourd'hui, cet ordure qui a fait tant de mal aux juifs et aux palestiniens est sur le point de mourir.

Cependant, la Torah nous enseigne qu'il est interdit de se réjouir de la mort de qui que ce soit...

c'est pourquoi... mon euphorie est dédié au futur qui attend Israël .... et les palestiniens aussi.

RAZAK RAZAK RAZAK!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est cliniquement mort...

Quelque part, ça me fait de la peine...car je l'ai vu malade monter dans l'avion, et je sais ce qu'il a fait, qu'il était un des plus grands chefs terroristes anti-Juifs, etc...

Mais c'était un être humain, et ça me touche tout de même !

Disons que ce qui me fait de la peine, c'est que cette guerre fait une nouvelle victime...non sans innocence, ça reste une victime de plus !

Et puis la façon dont il est décédé me touche encore plus...mourir et agoniser, même pour le dernier des cons, c'est quand même une sale mort, et une mort triste !

S'il avait été tué par un missile dans la gueule, ça ne m'aurait rien fait, ou ça m'aurait même réjoui !

Mais pas là...ça ne s'explique pas, c'est une sensibilité qui ne contrôle pas !

Que sa mort serve à calmer les choses...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mort... vivant...??? c'est tout l'intérêt de ce forum... et nous avons la preuve ici d'une véritable désinformation... une fois de plus...

Aller tous sur le site de l'Agence France Presse

www.afp.fr/francais/news/stories/041104180624.4040w375.html

"Arafat est mort cliniquement... et est maintenu en vie par des machines..." ...."il... est dans un état de mort cérébrale et est plongé dans un coma trés profond de stade IV".

a+

Forums

partagez et débattez