Arafat est dans le coma...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il parait que Rabin est mort le 4/11/95 : ce serait vraiment curieux qu' Arafat meure un 4 novembre. Sur un autre forum dont je tairai le nom, ils se sont livrés à des manifestations de joie anticipées, je leur ai fait remarquer qu'on se ne réjouit pas de la mort de son ennemi (selon pirké avot je crois ou un midrach). Je suis bien aise de constater que le ton est différent ici.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Demain j vais distribuer des bonbons a l´école!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les 72 vierges ne sont plus tres loin...MJJ

ouais s il etai homo, il aura droit a 72 hommes non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Moi j'ai comme l'impression qu'il est déjà mort... mais que la nouvelle ne sera annoncée que quand ils auront mis un peu d'ordre à la Mouqataa,question d'éviter une grosse pagaille.
Et c'est vrai que la question de son enterrement à Jéru ne va pas manquer d'échauffer plus d'une bile à la Knesset.
Esperons au moins comme tu dis MJJ que ça ne va pas (encore) "péter".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les infos françaises sont bien des intox!!!

Hier soir je lisais sur des sites web que contenu de l'état d'Arafat , le gouvernement Israëlien avait decidé d'allèger les contrôles aux "check points" et sur la bande de Gaza afin de ne pas augmenter les tensions pour le dernier jour de prière du Ramadan.

Aujourd'hui j'entend à la radio qu'Israël àa augmenté ses contôles sur les "check points" et sur la bande de Gaza ... ce qui est mal arrivé pour le dernier jour de prière du Ramadan!!!!!.......

Cette AFP me tue!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense qu'Arafat est bien mort . Mais il me semble que dans la religion musulman le défunt doit être enterré le jour même de son décès avant le couché du soleil !

Comme le lieu de l'inumation n'a pas encore été défini ... Ils attendent d'être sur , avant de le déclarer mort! . . .

Mais c'est ce que je pense et peut-être que je me trompe , car je ne connais pas + que ça cette religion.

Viktoriva : Sa femme vivait en Suisse depuis 3 ans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

extrait d'une conversation avec une copine de la fac :
-R "n'empeche on lui a porté préjudice"
-moi "comment ca?"
-R"quand mardi tu disais que l'un des seuls moyens de voir les choses changer, c'était qu'Arafat meure"
-moi" ah j'avais oublié"
CQFD

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Je suis musulman de souche no pratique comme tu le sais, tu pence que j'ai aussi le droit a 72 vierges aussi??? mais j'veu pas partager avec Arafat ok ??

A_Mordhy , ahi on va s'eclater mec !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2,

voici une réponse du Rav Simkovic de Cheela (question 16220) qui répond à ta question:
L'ennemi dont il est question dans la michna des Pirqé Avot est un Juif qui se comporte à notre égard de manière hostile, pas le non-Juif qui cherche à nous détruire et dont la perte est source de joie. Mais cette joie s'exprime par des louanges à Dieu et non par des manifestations hystériques comme on en a trop vu (ou peut-être pas assez ?) à la télévision de la part de ces populations qui exultent en exhibant les restes de leurs victimes, en s'acharnant sur leurs dépouilles dépecées et en se badigeonnant de leur sang

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mordhy, Turco poussez pas les mecs

j ai mon ticket avan vous 2.

Forums

partagez et débattez