Arno Klarsfeld aurait il perdu la tete?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

he bien ma chere Charlene, comme tu le dis si bien a guapa, j'ai mon opinion alors respecte la, oui, non? Moi je ne te considere pas culturellement comme francaise, voilà...qu'on te donne des droits, soit, mais que tu te revendiques francaise, ca me fait sourire...surtout quand les juifs se targuent d'etre sionistes, donc que leur vrai pays est israel. Ton vrai pays c'est israel ou l'Iran ou le Maroc...je sais pas, mais la france, pfff...non.

Je te le rappelle joss-13, en fait c,est surtout vous qui vous le rappelez chaque jour en vous proclamant sionistes...je suis simplement d'accord avec vous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

"c,est surtout vous qui vous le rappelez chaque jour en vous proclamant sionistes"

Chaque jour, c'est toi qui vient nous l'assener. Toi, chaque jour. Pourquoi ?

C'est "culturellement français" l'antisémitisme ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

troudukus même si ça t'emmerde nous les juifs de France nous sommes bien français que ça te plaise ou non, desolée pour toi... tant mieux que ça te fasse chier !!!
me concernant je suis juive PAR MA RELIGION et française par mon pays de naissance et là ou j'ai grandi....
et je suis également sioniste, j'aime Israel...
si tu mélange religion et pays c'est ton problème...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''tant pis pour toi troudukus, on va ttendre le 1/01.... haha''

ah oui, cest ce genre de pseudo-francaise que j'adore, vivre et profiter de la france... mais rever au jour supreme ou on les jettera tous au bouillon infernal ces goys...et ca se demande pourquoi on les aiment pas depuis 5000 ans?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould, comme le dirait Morand ou Drieu la Rochelle, c'est chic!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah oui et israel ca melange pas religion et pays? ohhhh trop facile.

Typique discours juif:

en france: multiculturalisme, droits a tous, etc...
en israel: priorité aux juifs memes ceux qui ne vivent pas en israel

Je m'en fout que tu vives en france et que dans le fond tu adores ca...en fait, ca me fait sourire, car moi je serais incapable de vivre dans votre désert ou dans un pays dominé par votre culture.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah tant mieux alors troudukus si tu n'aime pas Israel !! fiche nous la paix alors !!!!!
juste pour info Israel est le seul Etat democratique de la région du Moyen Orient qui a été créé pour les juifs qui désirent s'y installer, cite moi un pays dans cette région ou les juifs peuvent émmgrés sans qu'on les emmerde ou qu'ils aient un statut de dhimmis. Brfe même pas la peine que tu me répondes tu vas chercher à tous casser com dhab....
Pour ma part, je repète j'adore la France, c'est là ou je suis néée ou j'ai mes repères, une partie de ma famille , mes amis et mon job... Je n'ai jamais craché sur la France sauf des critiques sur certaines idées politiques ou choix gouvernementaux au niveau natioanl et international mais je pense comme tt le monde, regarde un peu ses fonctionnaires qui sont deja en grève !!!
moi je n'ai aucun soucis, je paie comme tt le monde mes impots, tva, taxe bidules... et je m'intègre à la France tt en gardant ma religion pour moi si tu n'es pas capable de comprendre cela, laisse tomber et trace ta route au fin fond de ton canada glacial, ciao !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Question physique en passant, je doute qu'on te prenne pour une francaise...mais tu peux toujours rever de ressembler aux arhyens comme ton copain."

Ou t'as vu que les français etaient des "aryens" toi?
La plupart sont latins (qu'hitler meprisait d'ailleur, finalement on est pas si éloignés lol)

L'image que le monde à du français c'est le petit brun trapu avec un beret basque tenant sa baguette d'une main et son rouge de l'autre .On est loin du grand blond sacandinave tu m'excusera lol !

D'ailleur les anglais qd ils parlent des français il parlent de "bazanés"...toi vois sukubus on est tous le meteque de quelqu'un.... : )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...
truc bus
1/ on peut etre sioniste et avoir envie de rester citoyen français, tout comme on peut etre citoy d'origine chinoise et vaoir une sensibilté positive pour la chine, ou etre français d'origine italienne et vibrer pour l'equipe de foot d'italie, et garder une certaine nostalgie de son pays d'origine.
2/on peut etre français+sioniste et avoir envie de faire son alyah, car après tout,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

..car apres tout, disais je
- l'histoire de france fourmille de faits antisémites (anciens :l'affaire dreyfus, la france de petain, ou les enfants juifs français ont tous été virés de l'école, mes parents par exemple, ou pour les adultes de l'époque, vrés de leur emploi dans la fonction publique, le camp de drancy, le veld'hiv etc) (ou récents : les synagogue brulées, les cimetierres juifs profanés, la récente affaire Ilan Halimi, les prises de positions antiisraeliennes - de moins en moins, heureusement - et j'en passe)
- Israel est un pays récent, et, l'alya est un phénomène qui progresse en france plus qu'ailleurs. Il reste toutefois difficile pour un citoyen français, meme juif, de tout quitter et de recommencer à zero, avec toute sa famille, et de quitter ce pays on l'on a aussi beaucoup de ses racines..beaucoup de souvenirs d'attaches amicales etc..

mais il est clair que des discours antisémites comme le tien (et tu n'es pa s le seul malheureusement) ne font qu'inciter à partir. c'est quand meme plus agréable et plus épanouissant d'etre dans un pays ou l'on peut etre fier d'etre juif et non pas de devoir se justifier..

Forums

partagez et débattez