Arno Klarsfeld aurait il perdu la tete?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout à fait d'accord avec ton dernier messag koks !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joss-13
je laisse tomber ton cas est desespérant et désespéré

Koks

ok ben ecoute c'est plus ton probleme ton tissu de connerie est tres interessant
mais toi t'es en Israel ...c 'est bien t'as fui ... ca c'est une belle raison pour faire son ALLya la haine de l'autre ..bravo monsieur !

alors c'est bon laisse nous entre francais regler NOS problemes stp..

C'est bien t'as la haime des arabes et pour toi tous les arabes sont les memes .. franchement aves des propos comme les tiens on va aller loin... vive le debat .. je te rappelle qu' un arabe d'Afrique du Nord ne se reconnait pas dans un arabe du Proche Orient et en core moins dans un arabe d'Afganisthan... merci t'as des petits problemes de geopolitique je crois ...

tas vu ou que l'algerie etait devenu un pays desert mdr ... qu'est ce qu'ont peut lire comme connerie sur ce site ...
par cotnre il n'ya plus de juifs algeriens ca c'est vrai...
merci la FRANCE ...
je suis desolé pour ton frere mais faut arreter les generalisations a 2 balles ..
moi jai grandi dans un quartier dit "difficile" .. et on s'est jamais fait agressé ni moi ni mes 3 freres /..
maintenant si tu veux faire de la propagande avec ta copine charlene .. envoie lui un billet sans retour vers Israel et puis pauvres petits juifs opprimés vivez heureux sur cette terre qui est la votre depuis Avraham et haissez les arabes vos cousins :)


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout a fait d'accord avec GUAPA !

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Guapa,

"mais toi t'es en Israel ...c 'est bien t'as fui ... ca c'est une belle raison pour faire son ALLya la haine de l'autre ..bravo monsieur !"

Je n'ai pas fui la france a cause de la haine de l'autre, j'ai fais mon alya pour l'amour de mon prochain, en d'autre terme pour havat Israel, si ce mot n'a encore de sens pour toi.


"alors c'est bon laisse nous entre francais regler NOS problemes stp.."

Ah bi, j ni suis pas francui mui ? mui ti raciste tui.


"C'est bien t'as la haime des arabes et pour toi tous les arabes sont les memes "

Non regarde d'autres postes a moi. J'ai deja dit que je respecte les arabes, je respecte leur religion, je respecte leur culture tant que eux me respecte.


"tas vu ou que l'algerie etait devenu un pays desert mdr ... qu'est ce qu'ont peut lire comme connerie sur ce site ..."

Ah oui c vrai excuse moi, l'algerie est un pays riche, d'abondance, de haute technologie, de liberte, d'egalite, un pays ou il fait bon vivre finalement. Mais pourquoi tous ces algeriens veulent ils des visas, ils sont fou ou quoi ?


"moi jai grandi dans un quartier dit "difficile""

Mais tes trop courageuse comme fille toi. Pourquoi tu n'es pas rester vivre la-bas si c'etait si bien ? Pourquoi tu as FUI vers Aix-en-provence.


"maintenant si tu veux faire de la propagande avec ta copine charlene .. envoie lui un billet sans retour vers Israel et puis pauvres petits juifs opprimés vivez heureux sur cette terre qui est la votre depuis Avraham et haissez les arabes vos cousins :)"

T'inquiete pas pour Charlene, elle est marie et vaccine.
T'inquiete pas pour moi non plus j'ai ce qu'il faut pour me defendre en Israel ou meme en France.
Quand au billet d'avion il serait peut etre plus utile que je te l'envoie a toi, pour que tu puisses decouvrir quelque chose que tu n'imaginais meme pas dans tes reves les plus fou. :-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'inquiètes pas quap, Isarel je l'ai dans mon coeur, j'adore ce pays, je m'y rends souvent pour voir ma famille...
il n'empêche que je suis née en france et que j'ai grandi ici sans foutre la merde et je bosse comme les gens normaux, je ne deteste pas la france !!!
voila je n'ai pas de raison de fuire la france, mais il est clair que si on doit partir un jour ce sera pour Israel, b'h
et encore merci KOKS pour tes messages !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

koks

israel je connais merci je t'ai pas attendu mais je frequente ma famille ouverte et tolerante qui vit en kiboutz

aix c'est pour les etudes


voila

shalom


j'ai plus rien a dire a des gens aussi fermés que toi et charlene et tout ca n'a plus rien a voir avec le sujet ...



Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Guapa,

Tu frequentes ta famille qui vit dans un kibboutz ? Et bien c tres bien, moi aussi j ete dans un kibboutz quelques mois et ca reste de tres bon souvenir.

Ensuite tu dis que nous sommes ferme. Si tu refuses tout dialogue et toutes critiques, c'est donc toi qui est ferme.

Si tu refuses de voir l'assassina d'Ilan Halimi, comme un meurtre antisemite, je ne peux rien faire.
Si tu trouves normal que Dieudonne remplis des salles tous les soirs en racontant des blagues antisemites, la encore je ne peux rien faire.

J relu quelques uns de tes anciens postes, tu dis etre benevoles dans des associations, franchemant je t'en felicite du fond du coeur, moi aussi j un peu donne de mon temps pour aider des familles juives dans le besoin en Israel, car je trouve qu'avant d'aider les autres, aidons d'abord les siens.

Quand a Arnaud Klarsfeld je ne l'admire pas trop non plus, car il a fait de la provocation un metier.

Pour finir, Guapa et charlene vous serez toujours les bienvenus en Israel, car ici on n'accepte toutes les opinions contrairement a d'autres pays.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

koks

arrete de parler a ma place et de voir la vie comme une fatalité...

tu seras gentil !


moi je me sens épanouie en France en Republique .

Si toi tu te sens bien en Israel c'est ton choix mais ne juge pas les gens sans les connaitre et respecte les choix des autres juifs qui preferent vivrent dans une société multiculturelle

shalom

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

guapa,

"arrete de parler a ma place et de voir la vie comme une fatalité...
tu seras gentil !"

Je suis toujours gentil avec les filles (ou au moins j'essaye). Quand a la fatalite, j'y crois, j'y crois pas, je me pose pas de questions, je prend la vie comme elle vient.


"moi je me sens épanouie en France en Republique ."

Pourtant tu critiquais bien la France dans tes autres postes, non ?


"Si toi tu te sens bien en Israel c'est ton choix mais ne juge pas les gens sans les connaitre et respecte les choix des autres juifs qui preferent vivrent dans une société multiculturelle"

Je n'ai pas la pretention d'etre un juge, car il n'y a qu'un seul juge dans ce monde.
Quand a la societe multiculturelle dont tu fais mentions, je pense que si tu dis ca c que tu ne connais pas Israel. Ici tu trouveras des juifs de plus de 120 pays differents, Perou, Bresil, Kurde, Roumains, Maroc, Irak, Yemen, Inde, Ethiopis, Russe etc etc ...
Et quand je vais au mahane Yehouda, je trouve des gouts et des saveurs que je n'ai jamais vu dans aucun marche Parisien.

Sur ce shabbat shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Koks

Aimer son pays ca ne veut pas dire etre forcement d'accord avec le gouvrenement en place...

La politique de Sarkozy ne me plait pas et je trouve que c'est un danger... c'est un démago dont il faut se méfier ..

C'est ca vivre en Démocratie pouvoir critiquer son gouvernement ..

Malheureusement j'ai l'impression que ce qui s'est passé aux dernieres pésidentielles n'a servi de lecon a personne et pas a la majortié des juifs...

Que ce racoleur qui ratisse large en faisant de la désinformation en montant une communauté contre l'autre arrive a ses fins ..

Pour moi c'est juste un mec qui sait brosser les gens dans le sens du poil et qui est a peine plus politiquement correct que Le Pen ou DeVilliers et Madelin ...

Voila

Shabbat Shalom



Forums

partagez et débattez