Arno Klarsfeld aurait il perdu la tete?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


lmerci libi pour ton post, grace a toi je reaprends l histoire,

donc effectivement il n y a pas de famine au maroc ou en algerie, et d apres toi tout le monde y mange a sa faim, je t invite donc libi a te rendre dans un de ces pays, maroc, senegal, mali, algerie ( mais je doute que tu le fasses, vu la peur, et la haine que tu traine pour ces gens ), afin que tu te rende compte par toi meme que dans certain village, manger a sa faim, est quelque chose , qui malheureusement n est pas quotidien, je rt invite a voir ces familles qui leguent leurs enfants a d autres familles plus aisées, car dans l incapacité a nourrir tout le monde ( comme au meilleur temps de germinal ), mais tout cela tu le sais deja, sauf que toi tu incombe tous ces problemes aux islamistes!!!!!!!

c est une negation absurde du colonialisme et de ses mefaits ce que tu dis ici libi, d apres toi , l algerie, le maroc, le senegal, le mali, etaient des pays modernes sous l impulsions des colons et que des l independence et l arrivée des islamistes, leurs techniques d agriculture sont devenu archaique!!!

mais sais tu qu a part l algerie aucuns de ces pays, dont leurs membres immigrent chez nous , n est aux mains d islamistes, ou de gouvernements integristes comme en iran, sais tu que si ces pays ont une agriculture archaique, c est sans doute que la modernisation cencée etre apporté par l occident n est jamais arrivé, l occident preferant se concentrer sur le pillage des richesses naturelles et sur l emplois d hommes comme chairs a canon lors des deux guerres mondiales ( je t invite a aller voir indigenes )

l etat français, allemand, espagnol, italien, anglais, leur a rabaché pendant 400 ans que leurs mere patrie etait la france, que leurs ancetre etaient les golois, le colonialisme s est evertué a tenté de faire disparaitre, leur culture, leur langues, leurs tradition, leur religions, la france a une dette envers ces pays, et aujourd hui que ces hommes cherches a regagner la "mere patrie " car dans l impossibilité de pouvoir survivre dans le leur, on leur ferme les portes aux nez??????

encore une fois l histoire, du judaisme est fait d exode et de vagues d immigration et entendrte aujourd hui des juifs encourager, et applaudir les reconduite aux frontieres, m attriste profondement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GUAPA : "je pense que j'ai pas de lecon a recevoir de toi sur la politique ni sur le racisme et la tolerance ..."

->On ne peut plus d'accord.

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Guapa et steph ont raisons, etant donne qu'il y a 800 millions de personnes sur terre qui ne mange pas a leur faim, la France devrait en accueillir au moins 60 millions plus encore quelques dizaines de millions qui vivent dans des regimes totalitaires.

Il faut aussi supprimer les frontieres pour faciliter le transite de ces centaines de millions de personnes vers les pays riches.

Et puis ne vous inquietez pas ce sont en generale des populations qui s'integrent facilement il suffit de se promener dans n'importe quel banlieux ou quartiers ou ils sont majoritaires pour le constater.

Et puis ce sont des populations qui ont un taux de delinquances et de terrorismes tres faible il suffit pour cela de visiter les prisons pour voir a quel point ils sont sous-representer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joss-13

alors au lieu de rester au niveau "insultes"

je vais te conseiller de lire Benjamin STORA... "les 3 exils" entre autre vu que toi t'es a fond juif ! :)
C'est un tres bon historien qui a ecrit de nombreux livres sur l'Afrique du Nord
je partage ses idees..et il vient de sortir un tres bon livre sur l'histoire de ses origines : juif d'Algerie..
tu vois il ne s'est jamais renié ..il est Juif algérien, est fier d'etre francais et n'a pas oublié ce qu'a fait la France de bon et de mauvais aux juifs...
Il dit aussi que les juifs sont des indigenes tous comme les musulmans.
Il parle de l'antisémitisme et n'a pas peur des taboos..
Vichy en Algerie ...
Comme quoi les relations avec la France meme en Afrique du Nord pour les juifs n'ont pas toujours etaient roses
Alors le decret de la fin du 19e siecle ..super ta promotion sociale si pour apres c'est pour dégrader les gens;;
Apres l'integration en France .. juif pied noirs c'etait tellement facile que certains ont preferé s'assimiler et c'est une réalité historique pas une deformation de ma part ..
Ce sont les hisotiriens qui le disent .
Voila monsieur .. Ils comparent d'ailleurd "l'effacement algerien" a 'la forte presente des juifs au Maroc'. Et ceux sont DES historiens JUIFS qui font ce travail ... disant que cela avait ete influencé par la politque d'uniformisation menée en Algerie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Guapa

laisse tomber ,la plupart on oublié...
comme les autruches ils se complaisent a voir que leurs propre nez et sont incapables du moindre sentiments humains,les insultes leurs sont faciles,la critique aussi
se sentant Francais MDR et criant Hai Israel!
votant Devillier car c'est plus correct que Le Pen mais le fond etant le meme,critiquant le muslims quel qu il soit, L arabe n'etant pas humains a leurs yeux..
laisse tomber ma grande ,ne leurs explique pas ,plus c'est pas la peine a ces cons qui ont oublié qu ils ont été etranger un jour..
A ces juifs qui ont oubliés,oublié d'etre Juif...
la compassion, l ampathie est des sentiments qui leurs est etrangere a ces juifs de France bien nourri pour la plupart qui dans leurs Diezels et Gucci au volant de leur Hummers oublient que si ils sont vivant et en santé en France c'est grace a ce qu ils vivaient(leurs ailleuls) dans des pays arabe justemment et non en europe (pologne,hongrie,france,allemagne......)dans les années 40!
Guapa j aime tes idees ,elles sont aussi belle que ton jolie petit visage petite soeur
salutations

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

..guapa.. soit on s'est mal compris, soit je ne vois pas ou tu veux en venir..
car je n'ai rien à redire de tout ce que t racontes sur ton dernier post. absolument rien. je partage a priori completement cette vision de l'histoire des juifs d'algerie.
toutefois je ne vois pas le rapport.
je le répète on ne peut pas comparer des etrangers qui viennent de leur propre pays avec les juifs tout au long de leur histoire, qui quittaient un pays qui "n'etait pas le leur", pour immigrer dans un autre qui n'etait pas le leur non plus, CAR, ils n'avaient pas de pays du tout.

s'il m'est interdit d'aller dans un pays je ne vais pas y aller. je vais tacher d'en trouver un ou les frontieres me sont ouvertes. car ce sont les pays eux memes qui votent leur lois, concernant l'immigration. peut etre que ça te parait aberrant, mais c'est comme ça.
maintenant, j'espere que tu ne remets pas en question la nationalité française dores et deja acquise par certains (juifs ou autres, par decret, par lois, etc etc etc).. car une bonne partie des français ont des origines etrangeres le probleme n'est donc pas la.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y'a du boulot dis donc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Koks

Est-ce l'énervement, ton post me parait complètement injustifié.

Le taux de terrorisme, je demande à voir son mode de calcul. S'il est indéniable que l'islam radical est terroriste et qu'il est implanté en France, ca ne concerne qu'une frange très limitée de cette population. Heureusement d'ailleurs.

Le reste des qualificatifs sur la capacité à s'intégrer, la délinquance, on trouvait les mêmes sur les ritals autrefois, les juifs polonais...
D'ailleurs les "étrangers non intégrables" des cités sont de plus en plus français. La problématique n'est plus celle de l'immigration à ce moment là.

Enfin sur l'accueil de "millions" de personnes, calmons-nous. Les USA régularisent les mexicains par millions sans que le désert du Texas devienne plus petit pour autant.
En plus, l'immigré change de statut avec le temps : le roumain sera bientôt citoyen européen et s'installera où bon lui semblera.

Le plus drôle, c'est que Le Pen et ses amis étaient pour l'Algérie Française... 80 millions d'arabes français en plus et ils chipotent pour 20.000 régularisations cet été.

Bref, je suis d'accord que nombre de problèmes se posent. Ce que je conteste c'est l'idée qu'un musulman, un africain, un chinois ne pourrait pas faire "un bon français". Et puis l'équipe de France aurait l'air de quoi... Rothen, Carrière, Givet... Y font pas le poids...

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

merci charlene, mazal tov pour ton mariage.


Gould,

"Est-ce l'énervement, ton post me parait complètement injustifié."

Il m'en faut plus pour m'enerver.


"ca ne concerne qu'une frange très limitée de cette population"

Bah oui mais il en faut peu pour faire beaucoup de victime, il n'etait que 19 personnes le 11 septembre qui a fait 3000 victimes, 3 a londre ont fait 50 de victimes, et moins d'une dizaine a madrir pour 200 victimes.
Mais c vrai que les services secrets francais ont retenu la lecons des attentats de 1995 dans le metro, et dans l'ensemble ils font un bon boulot, il n'y a pas si longtemps ils en ont attrapes qui voulait faire exploser la tour eiffel.


"Le reste des qualificatifs sur la capacité à s'intégrer, la délinquance, on trouvait les mêmes sur les ritals autrefois, les juifs polonais... "

Mais de quoi tu parles ??? Sur quel planete tu vis ??? Quand je vivais a Paris j'ai peut etre fais quelques conneries a 14, 15 ans comme tout le monde, mais j'ai jamais jeter des pierres sur un bus, ou sur des pompiers qui venaient dans mon quartier, j'ai jamais agresse une vieille dans le metro, j'ai jamais casse des abris-bus apres avoir jeuner yom kippour, j'ai jamais bruler la voiture de mon voisin.
Au contraire meme j'ai du me bastonner contre un arabe et un noir qui voulait me prendre mon sac de sport. Heureusement ce jour la il n'etait que 2 et pas une dizaine comme d'habitude alors ils n'ont rien reussi a me prendre.
Mais dernierement mon jeune frere qui vit a Paris c fait attaquer par une dizaine de "jeunes".

Alors tes lecons de morales tes gentils tu les gardes pour toi.
La du coup tu viens de m'enerver.


"Le plus drôle, c'est que Le Pen et ses amis étaient pour l'Algérie Française... 80 millions d'arabes français en plus et ils chipotent pour 20.000 régularisations cet été."

Le pen est une ordure. Il est mauvais pour les arabes, les noirs et les juifs aussi.
Pour l'Algerie, n'oublis pas qu'il y a 50 ans, il y avait pas plus de 10 millions d'arabes en Algerie, ainsi qu'un millions d'europeen.
ET JE CONSTATE qu'aujourd'hui il n'y a plus un seul chretiens ou juifs en Algerie par contre il y a plein d'algeriens en france.


Mais bon tout ca n'est plus mon probleme, si vous n'avez pas compris l'alerte des emeutes en france l'annee derniere tant pis pour vous.
Comme l'a dis quelque sur ce forum (il se reconnaitra) je vous laisse dans votre merdier, pour rejoindre un autre merdier.

Forums

partagez et débattez