arretez les conneries!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Printemps biensur que monsieur Ariel Sharon est un laic, quelles sont les decision religieuse qu'il a prise pour l'Etat, aucune, tout ce que les rabbins lui ont conseillé de faire il fait le contraire donc oui c'est un laic

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

monsieur Ariel Sharon a fait beaucoup dans sa vie pour le peuple juif et pour Israel .

Et pourtant je ne suis pas du Likoud...

Mais il faut être honnete . Et apprecier les gens .Aussi combatif sur les champs de bataille que dans l'arène politique, Ariel Sharon a été plébiscité lors des élections législatives du 28 janvier 2003. Pourquoi tu salit notre premier ministre élue par l ensemble de tous les israéliens. Lors d elections democratique. Pourquoi il ecouterait davantage le lobby des rabbins orthodoxes. Je crois que plusieurs d entre vous vote PNR ou Shass.

Monsieur Ariel Sharon de presque 75 ans représente, pour une tranche majoritaire de la population israélienne, un véritable héros , et un ardent défenseur des droits d'Israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans l'affaire, personne n'est très content: laïcs et religieux se rejettent mutuellement la responsabilité des troubles civils. Pourtant si guerre civile il y a, ce seront les seconds qui la démarreront, mais bon...

Et les palestiniens...? Ils essaient de se contenter gentiment de ces p'tits trucs qu'Israel leur lache.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais ou est le messie !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo Choussar, tu montres l'exemple et moi je regrette de ne pas avoir manifesté avec mon frère et sa famille qui n'ont aucune raison de laisser le fruit de tant d'années de travail à ces gens qui ne sauront que détruire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par contre je précise que je continue à vouer un véritable culte à Ari qui est un vrai héros. Je suis sûr qu'on aura finalement une bonne surprise...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"un véritable culte à Ari " on dirai que c'est D.ieu (has vechalom) c'est débile

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chacun ses D-ieux , cher Israelhay.

tu es qui Israelhay pour juger d'Ariel Sharon ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Laisse tober Printemps,, encore une "honteuse" !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais il faut , je crois, toujours garder un sens critique . Que cela soit avec un héros comme Ariel Sharon ou avec un Dieu.

Ceal afin d'éviter les aveuglements et se suivre le troupeau de fideles ....

Forums

partagez et débattez