arretez les conneries!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael, pas forcement contre le fait d'avoir juxtaposition de juifs et de musulmans et de defendre l'idee d'un Israel souverrain mais si ca veut dire garder les implantations au museau de l'uzi et d'emm... les mecs qui etaient deja la c'est vraiment plus du sionisme mais de l'extremisme pour ne pas dire un mot moins joli. Qu'on leur foute la paix et qu'ils nous le rendent bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui scoobyjew! jesus reviens jeesus reviens!!

PS: vous avez remarque la ressemblance entre ce sacre rabin et notre feujworldien quand meme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IsraelHay les petits juifs français dans ton genre qui se permettent de donner des leçons aux gouvernants de l'Etat d'Israël alors qu'à mon avis ils ne connaissent pas grand chose sur l'Histoire de l'Etat d'Israël, du sionisme, et du peuple juif feraient mieux de retourner sur les bancs de l'école (israélienne de préférence car je ne vois pas de quoi tu te mêles toi qui vis confortablement en France, et de quel droit comme dirait Printemps tu oses porter un jugement sur le 1er Ministre de l'Etat d'Israël quelqu'il soit !!!).
Quant à toi Azzrael qui défend ses promptements ces colons qui ont tout construit, tu as raison sur un seul point c'est dur de quitter une maison qu'on a bâti et dans laquelle on a vécu pendant près de 30 ans, mais si tu lisais quelques bouquins d'histoire du sionisme et de notre bel Etat, tu apprendrais que personne ne leur avait promis qu'il resterait dans ses terres lorsqu'ils sont arrivés. Ils savaient pertinemment que cette présence n'était que provisoire car de nature stratégique, mais ils étaient bien contents d'accepter pour une seule raison : le coût. Ils ont construit des palais et des endroits pour presque rien alors que dans d'autres endroits la vie était très chère!!!!
Alors la tristesse, pour tout le monde j'en suis sûr, d'assister au délogement de centaine de familles, ne doit pas nous faire perdre de vue la réalité de l'Histoire.
De tous les gouvernements de gauche coimme de droite, il était su qu'un jour ou l'autre ces colonies étaient amenées à disparaître, car elle n'amène rien de bon à l'Etat.

Je vous en prie, si la liberté d'expression est quelquechose de capitale, essayez de parfaire vos connaissances sur notre histoire. Il n'y a que comme cela que nous pourrons remporter la bataille de la Communication. Si nous ne sommes pas capable de répondre à certaines allégations fausses parce que nous n'avons pas de quoi répondre, cela sert à rien de se battre. Il nous faut des armes, mais dans notre cas pas à feu, laissons cela aux militaires. Et nous en tant que juif : retrouvons notre identité, notre culture et nos valeurs!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Capucine cher demoiselle si tu savais lire tu verrai dans ma fiche que je vie à JERUSALEM moi! donc je dis ce que je veux sur mon pays et son gouvernement et sa manière de fonctionner, je vote pour qui je veux si j'ai envi de voter! et je critique mon Etat si j'en ai envi! alors avant de parler renseigne toi et tourne sept fois ta langue dans ta bouche!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que vont devenir nos salades sans tolaïm (qui poussent dans le Goush Katif) ?

Est-ce que pour Pessa'h prochain nous aurons, nous les juifs Français la chance de nous en procurer, ou est-ce que nos salades vont elles aussi être délogées ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le goush katif, c'est pas QUE les salades Mayane...
(meme si c'est vrai qu'elles sont très bonnes ET sans tolaim Plaisanter )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar

Je n'ai qu'une chose à dire :

NE QUITTEZ PAS LE GOUSH KATIF SANS VOS SALADES, C'EST VOUS ET VOS SALADES SINON RIEN.... !!! lol

Je suis allée en montagne ces jours-ci et j'ai gouté l'herbe des Alpes, ben ce que je peux vous dire, c'est qu'elle n'est pas aussi bonne que celle du Goush Katif, ah ca non alors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dégagez-moi tous ces colons à coup de
- pied au fesses
- de subventions
- d'armes automatiques.

Cochez la case suivant le degré d'entêtement du colon.

Blague & provocation à part, "de quel droit peut on se permettre de juger", avançait un jeune israélien fier, le menton levé ?

Très simple, nous sommes juges et parties en ce qui concerne Israel. C'est comme ça, ce p**** de pays est le pays des juifs du monde entier. Alors, ne crois pas, jeune insolent (héhé) que "Nous", les nantis vivants en France, ne soyons pas autorisés à juger la politique et les agissements de cet état qui nous "appartient".

Euh, je m'égare, non ? Quoi qu'il en soit, moi, je juge quand c'est nécessaire, et pour en revenir au sujet du thread, initié par un début d'excitation, je me permets de juger, lorsqu'il faudra bien faire appliquer le plan de désengagement, l'attitude des uns et des autres...

Et je serai en train de siroter une vodka dans mon canapé, dans ce pays tranquille qui n'a pas connu de guerre depuis 60 ans.

Hum. Plouf.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est une evidence ke c'est notre ETAT pourkoi les mets-tu entre guillemets?

Forums

partagez et débattez