arretez les conneries!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les organisateurs avaient prévenu que ce rassemblement de protestataires venus crier leur opposition au plan de retrait serait un avant-goût de la mobilisation attendue le jour où débuteront les évacuations des localités du Goush Katif…
80 000 personnes étaient réunies mercredi pour une grande manifestation qui se déroule dans un climat «bon enfant». Les militants ont profité des congés de Pessah pour venir en famille.

Bravant l’insécurité palestinienne - des terroristes ont tiré un obus de mortier sur Neve Dekalim blessant un soldat de Tsahal -, ils ont défilé à Neve Dekalim, sur les plages du Goush Katif tout au long de la journée, avec pour seules armes des ballons oranges, des slogans retentissants – «On est là pour l’éternité ! »- et de quoi se ravitailler !

«Nous sommes venus montrer notre détermination à rester dans le Goush Katif. Je veux croire qu’une goutte, puis une autre goutte mèneront à un océan», expliquait un habitant venu avec 25 membres de sa famille.
Parmi tous ces militants, beaucoup habitent en Judée-Samarie et à l’intérieur de la ligne verte, et sont venus témoigner leur solidarité avec le Goush Katif.

Qu’ils pensent réussir ou non à faire fléchir le Premier ministre, il importe surtout à tous ces manifestants de rester mobiliser, de ne pas baisser la garde quel que soit le devenir du Goush Katif.
Le chef du conseil de Yesha, administrant les localités de Judée-Samarie et Gaza, Bentsi Lieberman, doit bientôt présenter à la foule le programme des prochaines actions, notamment réussir à tailler des brèches dans les ceintures de sécurité que l’armée installera autour des localités concernées par le démantèlement.
Le député Effi Eitam s’est adressé aux militants et à l’ensemble de la population israélienne, l’invitant «à venir à l’entrée du Goush Katif le jour de l’évacuation pour s’opposer au retrait».

Tsahal était particulièrement sur le qui-vive pour assurer la sécurité des manifestants. Après l’attaque palestinienne sur Neve Dekalim, des hélicoptères de l’armée de l’air ont survolé la région.

Sources Arouts 7

Pourquoi le gouvernement s'entete encore alors que 80000 personnes on manifesté contre ce plan du suicide de Ticha béav!

Arrétez les conneries vous serez responsable de la guerre civile vous les extrémiste laics qui gouvernent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'''Arretez les conneries vous serez responsable de la guerre civile vous les extrémiste laics qui gouvernent.''''

merci l ami de salir mon pays...

« Ce sera une campagne agressive et continue, sans répit, et lorsque l'autre partie comprendra qu'elle ne parviendra à rien par la terreur, il sera alors plus aisé d'ouvrir des négociations. »

Ariel Sharon

La région de Gaza ne signifie rien pour moi ; tout au plus, un nid de parasites périphériques qui nous angoisse et nous opprime.

En a-t-on vraiment besoin ?
Alors bordel de ..., de qui se fout-on ?

Emile
ton gauchiste du LIKOUD


PS : Comme je ne devrais pas avoir a te le preciser, toute liberte de manifester est bien evidemment inherente aux lois, droit et devoir du citoyen israelien.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'étais là !
hi hi hi
Vous savez pas ce que vous avez raté, c'était super !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens si Joshai55 passe par là, j'en profite pour remercier très chaleureusement les habad qui sont venus en grand nombre et qui ont bien contribué à la bonne ambiance qu'il y avait !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

80000 personnes en ISrael, c'est moins que 50% de la population, donc ce n'est pas la majorité.
Cela ne doit pas empecher le plan de retrait soutenu pas plus de 50% de la population !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israelhay, vois-tu un avenir paisible sans un retrait de la bande de gaza?

Malheureusement israel s'est mise en porte a faux vis a vis de l'onu en autorisant des implantation en dehor des frontieres dictees par cette derniere.

le jour ou les implantation seront vide, plus rien de legal ne pourrat etre reproche a israel, au tour des agresseur de ce faire passer a tabac...

je ne veus que la paix pour mon pays, jamais je n'autoriserai qu'il soit ridiculise, mais cette maneuvre (le retrait) est le seul moyen d'arriver a un espoir de paix, ou dans le cas contraire, une guerre legitime d'israel envers les pays ne respectant pas leurs promesse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le mouvement extremiste de droite Revava avait voulu amener 10.000 juifs sur l’esplanade du Temple. Ce sont les Arabes israéliens qui sont venus 10.000, et qui ont assisté avec plaisir au spectacle de juifs extremistes religieux tapant sur la gueule de policiers israéliens . Les mosquées resteront sur l’esplanade pour encore mille ans. Le Troisième Temple ne sera pas construit.

Honte aux religieux d extreme droite
.. ceux qui divisent le peuple juif et les israéliens de tous les horizons.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israelhay : 80 000 personnes, c'est une infime minorité de la population d'Israël. Donc, on en déduit que selon toi; une minorité veut imposer sa loie à une majorité. Tu sais ce que c'est ? Une dictature. Tu es au courant que, dans les pays avancés, le fascisme n'est plus trop à la mode ces derniers temps ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'''Arrétez les conneries vous serez responsable de la guerre civile vous les extrémiste laics qui gouvernent'''

propos de Israelhay

alors donc monsieurs Ariel Sharon et Simon Peres seraient des extremistes laics ?

Et moi la biologiste athée qui suis je ?
une simple etrangere qui vit en Israel depuis 17 ans ? je devrais peut etre retourner au canada , pays que j ai quittee a l age de 12 ans ? heureusement que mes parents nous ont conserves la double nationalite ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israelhay, sans vouloir te chercher des poux dans la tête, tu vous les extrémistes laïcs qui gouvernent. Mais la plupart d'entre nous sur ce forums vivont en France.
Si tu dois pousser un coup de gueule, addresse le au gouvernement israëlien. Mais je ne te garanti pas la réussite de ton coup de gueule.

Forums

partagez et débattez