arretez les conneries!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous me faites tous pitié a parler de religion et d'israel et de la palestine!!!...Vous etes si fermés que ca!...Vous ne pouvez pas faire votre vie et arretez de vous prendre la tete pour des futilités!...Croyez vous que le fait de débattre depuis 50 ans sur le problème va le résoudre???...
Je suis d'origine algérienne, la majorité de mes proches sont juifs, et je vis à Neuilly sur seine, l'une des villes ou la communauté juive est l'une des plus importantes...Ils ne parlent ni des problèmes en israel, ni du racisme, ni de l'antisémitisme, ils vivent tout simplement!...
Ils ont fait depuis longtemps la part des choses, c'est la raison pour laquelle, il faut arreter tout ca!!
Parler dans le vent, voilà ce que vous faites tous!...Je m'entend à merveille avec tout le monde, et ceux depuis ma naissance, je n'ai jamais eu de problèmes d'intégration, je suis né en france, et meme si cela n'aurai pas été le cas, je respecte et je respecterai toujours la religion de chacun, qu'il en est une ou pas, peu importe, vous devriez arretez de juger les gens, parce qu'ils ne sont pas ou ne font pas comme vous...Moi, j'aime tout l'monde!....J'aimerai que ce message passe une bonne fois pour toute dans vos esprits, et que cela puisse vous libérer de frustrations qui vous a été transmises de père en fils, parce que vous n'accepez pas le fait de devoir vivre avec les autres!....Et ca, c'est sincèrement la pire des choses à faire pour réussir une vie épanouie...
A bon entendeur..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut,

Doctarace, c'était quand que les juifs étaient "propriétaire" de tous les pays que tu as cité ???

Quel siecle ? pendant combien de temps ?

je suis curieux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut Choum92,

Ton discours est plutôt bien, il faut l'avouer. Le seul soucis, c'est que tu habites Neuilly-sur-seine justement... Et comme tu le dis, c'est l'endroit où il y a le plus de juifs. En outre, c'est aussi l'endroit où la pauvreté ne se fait pas sentir, a part peut etre le clodo qui attends devant le franprix pour avoir une petite piecette...
Maintenant, va te ballader dans d'autres quartiers et pas seulement dans les quartiers riches et tu verra que ton beau discours est beaucoup plus difficile a réaliser ou ne serais-ce qu'a comprendre...
A bon entendeur..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KALIMAD c'est il y a environ 2500 ans et cela a duré environ 400ans! cela avai commencé avec le Roi David et son fils le Roi Salomon!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KALIMAD moi je suis né en citée HLM et je ne suis pas devenu un délinquant pour autant j'y ai vécu toute mon adoléscence et je n'ai jamais fait de conneries! et je me suis toujours entendu avec mes voisins quelque religions qu'ils aient; sauf dans une citée HLM où les islamistes ont envhai les lieux et bourre le crane des jeune magrébin pendant des heures dans des caves transformées en mosquées, à part dans cette citée qu'il a fallu que mes parents quitte sous menaces de mort car on été Juifs, on a jamais ue de probleme; meme pas dans des citées beaucoup plus dangeureuse ou il y a des coups de feu et tout le train train; on se parlé pas forcément mais on s'insulté pas, et on avé pas de problèmes, on joué dans les même équipes de foot, on été dans les même club jeunesse, et c'était très bien ! alors même dans les quartier c'est possible si des abruti de service ne vienne pas t'exploser ta voiture pour ta religion, tout ce passe bien!

Forums

partagez et débattez