attentats au sang contaminé par le sida!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAFLO le nom "homme" pr eux jpense pas que sa les qualifie bien jdirai plutot "chien" moi

lehite

yoni

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama

A la difference avec l'Allemagne de 1933, c'est qu'avant, on faisait passer des gens innocents pour des non-humains par le simple fait qu'ils étaient juifs.

Aujourd'hui, les gens que l'on considèrent comme non-humains sont des gens qui se font exploser au milieu d'une ecole maternelle !

Alors ne compare pas avec l'Allemagne nazie s'il te plait !

Tu as beau dire qu'ils sont fous, endoctrinés ou perdues, ces gens la ne sont PAS HUMAINS !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama

"Ils se tuent parce qu'ils ne s'aiment pas. Ils se tuent parce que nous les haïssont, cessons de haïr, c'est un début de réponse".

Alors comme ça ils nous tuent "parce que nous les haïssons".

Mince alors , moi qui croyais le contraire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister T je pense que tu tu devrais revoir ta definition d humain tres tres rapidement.
Selon tes mots un israelien donc un homme "comme les autres"serait plus humain qu un palestinien.

En fait c est un peuple qui devrait etre exterminé jusqu au dernier puisque non humain.

Cela me rappelle quelques doctrines que ma famille a bien connu ; le droit que se fait l hommes a juger de l inferiorité d une race!

Meme dieu ne juge pas l homme.

Alors un homme qui considere un autre homme comme un chien n est pour moi en aucun cas un fidel de sa religion et encore moins une personne pouvant aider un pays religieux a resoudre ses problemes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh, MJJ, tu m'as un peu cassée là, en tous cas, j'ai bien rigolé et trouvé ta remarque très pertinente.

Ceci dit, je maintiens, je ne tiens pas les terroristes pour innocent mais les haïr et les considérer comme sous-humain est un autre moyen de soutenir leur cause.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAflo

Les gens que je considèrent comme NON-HUMAINS sont les kamikazes qui sevissent en Israel.
Ce n'est en aucun cas le peuple palestinien !

Ces terroristes ont beau etre perdus ou fous, quand on se fait exploser au milieu d'enfants ou de femmes enceintes, on n'est pas humains !


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Effectivenment ca change tout le probleme... Te ferais tu sauter pour la survie d'Israel et du Judaisme?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout dépend de la définition qu'on a de l'humain.
Si on part du principe que l'humanité est mauvaise, alors oui, tous les hommes sont humains...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAflo

Quel rapport ?

Tu veux me retourner le probleme des palestiniens, mais ce sont deux configurations totalement differentes.

Je me battrai surement jusqu'à la mort pour la survie d'Israel et du Judaïsme, en revenche, pour les palestiniens, Israel ne menace en aucun cas ni le peuple palestinien, ni l'islam.
Et tu le sais très bien ! Israel est une des armées les plus puissantes du monde, et si elle voulait vraiment détruire tous les biens palestiniens, en une demi-journée ca serait fait.


Je te rapelle qu'Israel est un état démocratique qui a accepté le fait qu'un jour, la construction d'un état palestinien serait inévitable, voir meme indispensable.

Alors encore une fois, ne me retournes pas le probleme des palestiniens !
Avant 1948, quand les juifs se battaient pour vivre en Israel, il y avait autour d'eux 22 pays arabes qui rejetaient l'existence d'un etat juif.

Pour l'etat palestinien, Israel est pret à les voir à coté d'eux.

Alors je le redit comme je l'avait dit sur un autre post du forum, quand on desire un etat et que nos "ennemis" sont d'accord pour cet etat, alors on ne se fait pas exploser dans un bus, on s'assoit autour d'une table.

Et pour le moment, Ariel Sharon est seul à la table.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca sert a rien de se disputer pour savoir si telle ou telle personne est humaine ou non...

Il faut condamner fermement ces attentats et tu vois rouhama , moi je pense que si l'europe et le monde entier condamnaient les attentats avec bcp de fermenté , cela serait un grand pas vers la paix , car le terrorisme en israel est avant tout une question poltique , celle du droit de vivre d'israel ds la region !

le fait de condamner israel a chak fois ( ex : avec le mur de protection) légitime les actions terroristes!
Une fois israel en securité , le sort des palestiniens ne pourra que s'arranger.

mais c'est sure qu'en comparant israel a l'allemagne nazie et en faisant des attentats avec du sang contaminé ca risque pas de s'arranger...

Forums

partagez et débattez