attentats au sang contaminé par le sida!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les terroristes palestiniens projetaient de faire exploser des charges contenant du sang contaminé par le sida. L'attentat a été déjoué par le Shin Beth
Par Haaretz - Maariv - Yediot Aharonot


Les trois grands quotidiens mentionnent à la une une nouvelle forme d'attentat biologique qui a été déjoué par les forces de sécurité israélienne. Les Tanzim projetaient en effet de faire exploser dans un lieu public une charge comportant des sachets de sang contaminé par le virus du sida ! Cet attentat, comme plusieurs autres durant les fêtes de Pessah, a été déjoué par les agents du Shin Beth.
Le Maariv révèle que les explosifs destinés à cet attentat « biologique » ont été retrouvés par les forces israéliennes sur les deux enfants et adolescents palestiniens arrêtés, il y a trois semaines au barrage de Hawara, près de Naplouse. Ces deux jeunes Palestiniens avaient été envoyés par un commando particulièrement cruel des Tanzim de Naplouse qui avait d'autres projets terroristes, également déjoués.
Un expert en immunologie indique que les risques de contamination, lors d'un attentat provoquant un jet de sang porteur du sida, sont relativement minces. Les journaux indiquent par ailleurs que les forces de sécurité ont également déjoué durant Pessah un triple attentat-suicide dans l'une des grandes villes du pays. Il s'agissait d'un attentat conjoint du Hamas, du Djihad Islamique et des Tanzim et les trois suicidaires avaient l'intention de se déguiser en soldats de Tsahal.


----------------
Quel'qu'un arrive a decrire le degout que je ressens envers ces barbares?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et ou se procurent-ils du sang contaminé HIV ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on ressent tous le même dégoût...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui peut le decrire?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est parce qu'ils ont eu peur que nous manquions de sang pour faire le vin ?????????? C'est de l'humour noir !!!

Ce n'est qu'un debut malheureusement, tout ceci va empirer pour venger la mort du sheik yassine, parce que le Hamas n'a plus personne a sa tete qui puisse le remplacer et qui soit reconnu par tous !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1. ce sont pas des barbares c'est îre que sa.
c'est encore pire que la vermine de vermine de vermine de rat et encor je suis gentille.j'ai plus de respect pour la m**** des chiens dans les rues de paris.

2.je ressent pas du degout....pire encore
le degout a la limite sa passe.
meme vomir .......mais la pour moi c'est une allergie, un mauvais virus qu'il faut eradiquer, supprimer ( le virus vous avez compris).

en conclusion: il n'y a pas de sollution de paix avec des gens comme eux.


telbah a tous.

sayou


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Horreur, stupéfaction, non ce n'est pas possible? Voilà ma réaction devant...vos posts.
Comment comparer des êtres humains à des rats? Il faut être nazi pour ça. La première étape de la shoah a été de faire passer des juifs pour des non-humains. Je vois que certains d'entre vous ont passé ce pas concernant les terroristes.

Attention, je ne les excuse pas, leurs actions sont terribles, elles visent des innocents c'est sûr, mais je me dis que pour agir ainsi il doivent être complètement lobotomisé, ils ont le cerveau formaté, ce sont aussi des victimes et on ne pourra aboutir qu'en les considérant comme des victimes qu'il faut aider, soigner. Qui leur apprendra à aimer? Ils se tuent parce qu'ils ne s'aiment pas. Ils se tuent parce que nous les haïssont, cessons de haïr, c'est un début de réponse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis horrifié par cette nouvelle que j ignorais qui me fait sincerement me demander juqu a quel point l homme est il capable d aller!!!
d ou la necessité d enfin trouvé une paix et une entente pour l avenir de tous et de nos futurs enfants....

et je tiens humblement et amicalement a rappeller ici a "A-say U" que la haine d un peuple ou d une race ne pourra malheureusement jamais assuré la securité de notre israel, d ou la necesssité pour nous de continuer a avoir la foi dans un jour de paix.
ne t inquiete pas ce jour arrivera.
bien a toi. flo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PLUS RIEN NE METONNE AVEC EUX!!!

toute facon ils ont raison ya toujours les francais pr les prendre pr des resistants et des heros pkoi devrai til sareter!

Forums

partagez et débattez