"Au nom de Dieu, ils tuent!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais vous n'avez pas un peu fini de vous prendre le bec pour des personnes que vous ne connaissez pas ????

je suis morte de rire à vous lire ! (enfin presque, c'est plus pitoyable qu'autre chose en fait !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Tsimbler.

Tsimbler et Kineret :
Ne soyez pas trop dur avec anti-sukus, d'ailleurs il me l'a dit en privee,il n'a pas fait expres de mettre Igal Amir comme nom.
Il s'est depuis empresse de le remplacer par Gal Namir, alors il est plein de bonnes volontes ce garcon.
Ce qui est drole est qu'il se prend autant la tete avec l'autre dingue qu'avec vous 2.
Par contre, tsimbler, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis sur sukubus (qu'il a le droit a la parole), car j'estime que ses propos sont profondements antisemites.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler "e suis en grande partie d'accord avec ce que t'as dit. Mais je suis contre la diffamation, le lynchage et autres du genre..."

je suis bien de ton avis et c'est pour cela que je désaprouve le procédé de liste d'ennemi qui est une sorte de lynchage. On récolte ce qu'on sème.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler

tu n'a vraiment rien comprie toi tu croi que quand il dit "cacher ou pas on te mangera"c'est du serieu??? il a fait une fiche a la foi contre les antisemite de ce forum et avc aussi une grande touche humouristique sa subtilité ta échapée aparament .

donc a par quelque touche humouristique sa fiche est a mes yeux asser correct

KINERET

desoler mais certaine perssonne ne peuv pas rester a de tell insulte on est obliger de repliké c'est pas facil de réster inpassible alor que ya un gro c..na.d qui insulte ton pays est j'ai du mal a accepter votre decision de ne pas lui repondre


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj_159 je sais que certains ne peuvent pas résister c'est pourquoi seul la modération peut décider ce qui convient de faire pour la paix du forum contre l'antisémitisme voilà bon suffit on va pas épiloguer des jours durant. Ne répondez plus à sukubus je vous assure qu'il finira par se lasser de ne pas être lu et les modérateurs auront alors de raisons de supprimer sa fiche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler:
Comme je vois qu en fait t'as beaucoup de temps a sacrifier alors je vais te repondre bien que comme le fait remarquer JIOAPARIS je me prend plus la tete a te repondre a toi qu'a troudukus.
Tu ne peux pas me jugé sur des préjugé et me traiter de raCiste qui n'en ai rien a faire d'un "negre" que je respecte beaucoup pour son combat.

Désolé de t'aprendre que tu ne peux pas devenir numeros un la place est reservé et je tient a cet invité mais t'inkiete pas numeros 2 c'est pas mal non plus.

Et non non je suis bien le seul l' unique a poster de cet fiche.

JIOAPARIS:

c'est mal me connaitre pour dire que je me lasserai avant kukubus.
d' ailleurs ca fait un bail qu on la pas entendu non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pour mon orthographe c' est kukubus qui fait des faute de canadien.Pas moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je fais des fautes nordiques?

Nah, anti-moi, moi je fais des fautes, toi tu ecris mal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens te voila! non non moi j'écris bien dans ma langue je me comprend tres bien

Forums

partagez et débattez