"Au nom de Dieu, ils tuent!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler : il me semble que j'ai suffisamment prouvé que je ne cautionnait pas Kahana (Rub10 pourra confirmer). D'ailleurs, j'ai demandé à être retiré de la liste d'Antisukub (même si sa fiche m'a bien fait marrer. Il faut avoir une ou deux cases en moins pour écrire des choses pareilles...) Mais n'oublis pas Tsimbler : défendre Sukubus, c'est défendre la haine des Juifs et d'Israël.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Antisukub, je suis ravi de l'apprendre !

Gabi222, c'est bien ce qu'il me semblait (que tu ne cautionnais pas Kahana) et c'est pour ça que j'ai été étonné de voir ton nom sur cette fiche qui le citait.
Quant à la haine antisémite de Sukubus, c'est bien là où nos avis divergent... Ca va faire redite, mais je ne crois sincérement pas que Sukubus soit antisémite, même si le rapport qu'il a avec les Juifs est pour le moins singulier...
Haine d'Israel...? peut-être... sûrement... mais quand même, ces lynchages sont détestables...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Antisukub, je voulais juste te dire que j'étais très flatté d'être mis au même niveau qu'Elie75 !
Déjà, c'est joli de comparer Elie75 et Sukubus, mais moi avec !!!
Alalaaah, la pensée unique, y'a que ça de vrai !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler: L antisionisme n existe pas! Ce n' est que de l' antisemitisme déguisé."Antisioniste" est d ailleur un mot inventée et utilisée par des alter mondialiste pro palestinien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais a quand le musee sur l'antisukubisme? avec discours d'Elie Wiesel....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler
Moi non plus , je ne defends pas Kahana.
et comme je l"ai dit en privee a anti-sukub, creer une fiche dediee a cette enf... doit lui faire trop plaisir.
La, il doit bien se marrer.
Et creer une fiche au nom d'Igal Amir est de mauvais gout, voir inacceptable.

D'autant que depuis quelque temps, dans ce forum , je n'arrete pas de lire que yeoudim lo megarech des yeoudim,
alors ca me fait mal de voir quelqu"un de droite se reclamer d'un juif qui a tue un autre juif .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Me permettez vous de rire à pleins poumons... J'en ai grave besoin là...

Mouahahahahahahahaha HIHIHIHIH haHahAhahHAHA HoUhoUhOU....

Pincez-moi je rêve, c'est quoi ca encore ?

antistroudel ce que tu as fait là est purement idiot, pourquoi ? Parce que tu as donné encore plus d'importance à Sukubus en lui créant son anti-fiche. Alors qu'il était plus simple de ne pas lui répondre sur le forum, et mr se serait vite calmé.

rhôôôô lala

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SUKUBUS je te promet de faire un musée sur toi dan mon placard kan tu sera mort.une sorte de memorial koi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca fera au moin une personne ki pense a toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler si t es heureu d etre mis u meme niveau d un netourei karta et d un antisemite alors oui ton nom a bien ta place sur mon mur

Forums

partagez et débattez