"Au nom de Dieu, ils tuent!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si vous voulez vous en prendre à Sukubus l'emmerdeur antisémite, c"est à la modération que vous feriez bien de tous faire appel. Je me demande d'ailleurs pourquoi elle tolère ce genre d'individu sur son forum? Sukubus est un troll. Creer une fiche antisukubus sert moins que demander collectivement à la modération de faire son boulot. Je demande à la modération de ne pas tolérer un antisémite et roll de première. Merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

antisukubus, merci de m'avoir retiré de ta "liste de soutien" contre sukubus sur ta fiche à laquelle je n'avais pas demandé d'être présente.... Encore heureux que tu m'aies prévenu!!! Ce que j'ai à dire je le dis en public. Et s'il y a un vote contre qui doit être fait il doit être public et démocratique.

J'ai vu sur ta liste Tsimbler... il t'a fait quoi? cela ressemble à des règlements de compte. Tu te prends pour qui ? Faire des "listes d'ennemis"... beurk! des listes d'ennemis, tu te rends compte de l'énormité?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Antisukub,

je ne perdrai que peu de fois mon temps à te répondre, alors sois attentif !
Si tu as cru au petit jeu d'Elie75 et l'as pris pour un neturei karta, tu es bien naïf...

J'ajoute que généralement, on essaie de réfléchir plutôt que de ressortir connement ce qu'on lit à droite, à gauche... Mais c'est peut-être trop te demander...
Je te vois venir à me citer Luther King... gnin gnin gnin. Sans ça, tu ne lui accorderais aucun crédit à ce nègre...

Je me demandais aussi, en parcourant ta fiche... tu conseilles de ne pas te trouver dans ta liste d'ennemis (je passe sur les fautes d'orthographe...). J'y figure, je risque quoi? La même que Rabin, Missié Amir? :D

Bref... pour le principe, j'aime beaucoup !!! Si à la limite j'étais goy et/ou antisioniste ! Bah, y'a pas trop à attendre de vous !


JIOAPARIS,

c'est clair qu'à la place de Sukubus, je serais mort de rire !
Là ça a plus tendance à me faire de la peine...
Tu t'es plaint d'Elie75 qui nous comparait à des nazis mais n'a rien dit à Rub10 losrqu'il faisait de même.
Tu te retrouves maintenant contre ton gré "associé" à de vrais ennemis du peuple juif... Sincérement bonne chance pour te sortir de ce mauvais pas.
Parce qu'à t'avoir lu, je sais que tu n'es absolument pas de leur bord.


Kineret,

ma jolie p'tite poule, et si on demandait à la modération de faire un peu de ménage parmi les fausses fiches?
Nan j'déconne, la plupart du temps vous me faites rire !


Et je conclus par une petite question candide aux modérateurs: les appels à la haine et à la violence ne font-ils pas partie des choses interdites sur le forum?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimber


pour toi tout ceux qui ne partages pas tes idee doiv ce faire interdire par le moderateure

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler:

J'ai bien compris que elie75 n' etai pas un vrai nétourei karta mais bien un antisemite negationiste convaincu.

"on essaie de réfléchir plutôt que de ressortir connement ce qu'on lit à droite, à gauche... Mais c'est peut-être trop te demander..."

Quand t'as pas d'argument evite de mettre ce genre de phrase mytho tu ma cassé parce que ca pu vraiment la merde.

Pour ma liste d' ennemie ta trouvé pourquoi fallait pas s'y trouvée , a propos t'es montée d'un cran, t es l' ennemie public numero 2.

Tu parle d'appel a la haine mais tu traite Martin Luther King de negro.

appel au moderateur : on a pas le droit de dire de propos racsiste.


ps: pour les fautes d'orthographe j'écris en canadien (lol)


Kineret:
"J'ai vu sur ta liste Tsimbler... il t'a fait quoi?"

Il soutient troudukus et si t'a pas encore compris je ne l'aime pas beaucoup.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je m'associe à la question de Tsimbler "petite question candide aux modérateurs: les appels à la haine et à la violence ne font-ils pas partie des choses interdites sur le forum?"

Mais moi je ne le demande pas candidement, mais vraiment.

Même remarque que celle que tu as faite à JIOAPARIS. JIOA je t'apprécie beaucoup mais là effectivement tu te retrouves dans le mauvais sac alors que tu n'en es pas. .

Si nous étions moins conciliants avec les antisémites, les trolls, les fausses fiches incomplètes qui ne sont là que pour foutre la merde (vraies ou fausses fiches là n'est pas la question tant que ça reste cordial et amusant), on n'en serait pas là.
En fait si les modérateurs étaient moins tolérants.

Si les modérateurs étaient aussi moins tolérants avec les messages islamophobes, racistes.... franchement moi ça me débecte. J'ai honte pour tous les non juifs qui nous lisent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eyh tsimbler tu perds du temps a me repondre? tu sais koi fais moi plaisirs ne perd plus ton temp et ferme la.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler
Je ne me Rappelles pas quand rub10 nous traitait de nazis, mais ne meme temps, il est difficile de repondre a tous les messages de RUB101 car il avait un certain debit.
POur anti-sukub, qu'il me mette ou pas sur sa fiche, je m'en f...., je crois qu'il va se lasser avant kukubus

sinon, je suis l'avis de kineret de demander au moderateurs de le virer,etant donne les nombreux debordements auxquels on a eu droit de sa part.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Kineret: "J'ai vu sur ta liste Tsimbler... il t'a fait quoi?"

antisukkubus a répondu "Il soutient troudukus et si t'a pas encore compris je ne l'aime pas beaucoup."

Ouiiiiiiiiiiin, il est contre moi! Les amis de mes ennemis sont mes ennemis! Ce qui justifie ta liste d'ennemis... pathétique... je te traiterais bien de fachiste mais tu n'en as même pas la carure. Tiens, tu vois, je suis sûre que tu feras pas la nuance entre ma critique de ton procédé et un soutien à sukubus

j'en ai rien à battre de sukubus c'est un emmerdeur et je lui réponds jamais. Tout le monde aurait du faire de même depuis très lontemps mais c'est plus fort que certains, il faut qu'il lui réponde. ça fait marcher la boîte, tourner le forum. Mais messieurs les modérateurs, ça fait surtout du mal à l'image de ce forum et des juifs en général.
Les antisukubus aussi, d'ailleurs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois pas que mon message ait bien été envoyé, alors revoici...

Feuj_159

tu demanderas à ton neveu de t'expliquer mes messages, car jusqu'à preuve du contraire, je me suis justement toujours battu contre votre terrorisme intellectuel. Ceux qui ne sont pas du même avis que moi (Sukubus par exemple) ont droit à la parole tant qu'ils n'appellent pas à la violence, à la haine ou au meurtre.


Antisukub

J'ai en effet peu de temps à perdre avec toi, mais si tu me relis bien, tu verras que j'ai dit être prêt à en sacrifier un peu.

Si tu as réussi à comprendre ce qu'Elie75 n'était pas, c'est bien ! Tu es un tout petit peu moins bête que ce que je pensais !

Jusqu'à preuve du contraire, j'ai utilisé le mot "nègre" et non pas "négro". Et la manière dont je l'ai utilisé ne fait pas de moi un raciste (et non pas "racsiste" ou "rasciste"), mais ce genre de subtilités doit aussi t'échapper.

A part ça, avec tous mes potes antisémites on va faire une grande fête ce soir!!! Youhou, je suis numéro 2 dans ta liste ! Faut que je fasse quoi pour passer en numéro 1 ?
Mais tu m'as pas répondu, je risque quoi concrètement, à part la crise de rire?

Et waaouuh! Top giga lol pour la justification de tes fautes d'orthographe ! Sauf que Sukubus, lui, n'en fait pas...
Ce qui est drôle c'est que vous devez être au moins deux à poster avec cette fiche et qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre à ce niveau!


Kineret

Je suis en grande partie d'accord avec ce que t'as dit. Mais je suis contre la diffamation, le lynchage et autres du genre...


JIO

Je m'excuse, c'était idiot et très peu approprié de te reprocher de ne pas avoir condamné les propos de Rub10, ne sachant même pas si tu les avais lus ou pas.

Forums

partagez et débattez