Aveu du commandant de "l'Armée de Mahomet" de Saddam Hussein : Nous avons reçu de l'argent et des armes d'Iran et de Syrie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rohalalalalallalala

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma fixation est ausi forte que celle qui conditionne tes cheveux...rien ne saurait l'ebranler!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne vois pas trop en quoi je me contredis, je défends simplement mes positions, et je réaffirme sans ambiguité que l'histoire du monde arabo musulman, j'adore ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus y a des reponses de Emoboy auquelles tu n'as pas repondu :

"1) La résistance en France, mouvement généralisé!!!LOL alors la , oui si tu consideres que 1% de résistants c généralisé, ok.Nan je vois pas en quoi elle était généralisée, sorry.

2)1 million de juifs ont été foutus dehors des pays arabes, quand ils n'y étaient pas massacrés ou ne subissaient pas de ségrégation.Oui, presque 1 million.Tu connais la balance?Ben c'est ce qui s'est passé en Israel.

Approximativement 800000 Palestiniens ont quitté la Terre Sainte pour revenir dans leurs "pays freres" ou ont les a parqués comme du bétail en leur promettant l'anéantissement des juifs qu'ils n'ont jamais pu mettre à terme.Ils ont du quitter leurs champs de tomates et leur tentes, aille c'est dur.

1 million de Juifs en équilibre qui se sont fait chasser, moi j'appelle ca un parfait rétablissement des choses. "

Y en a d'autre mais ca me saoul de les chercher , je me demande bien ce que tu vas trouver à repondre à ca ...

Et puis peux tu m'expliqué qui tu designes par "malheureux privilegies" quand tu dis :
"Toi emoboy, tu as vecu dans un camp? non...alors ne compare pas ton sort de ""petit bourgeois privilegie privilegie" au look seventies qui se sent persecute avec celui des "malheureux privilegies", stp."

Et puis dire "Moi j'ai vu ce soir avec un ami la Passion du Christ de Gibson...kif-kif." la semaine du 60eme anniversaire de la liberation d'auschwitz quand Emoboy te dis qu'il a regardé "Shoah" ca montre bien que tu as un sacré problemes avec les Juifs ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Slump...

desole de mon retard je n'avais pas vu ton dernier post ici:

1) la resistance active -lutte armee- etait au minimum, comme ce l'est d'ailleurs en palestine ou en irak...celle plus generalisée -soutient moral- l'etait en partie dans la population.

2) 1 millions de juifs chassés? il faut enlever les juifs d'algerie qui ont lutté contre l'independance...mauvais pari. Mais, meme s'ils ont ete chasses par les arabes...ils ne l,ont pas ete par les palestiniens...pourquoi ne luttes-tu pas pour retourner au maroc ou en tunisie? Si tu es sioniste, tu entends pretendre que les juifs ne sont destinés qu'à vivre en Israel, et tu ne peux te plaindre que les juifs ne peuvent vivre ailleurs. tel est le choix de ton dieu...

Aussi, c'est etrange, mais je connais plein de juifs marocains qui vont passer leurs vacances au maroc et ils ne sont pas assassiné systematiquement...y'a meme une communaute juive en Iran, en Egypte, etc...De plus, les gouvernements arabes ne se vantent pas d'etre des democraties...comme Israel le fait en niant les droits des palestiniens des territoires ou en empechant les arabes israeliens de s'installer partout en Israel...

Moque toi comme tu veux des tentes et des champs de tomates...Sans les occidentaux, il n'y aurait qu'un desert avec des oliviers (quel beau cadeau ce pays)...tu utilises la technologie et l'argent de mon peuple -en particulier la France de 48 aux annees 60- pour subjuguer une population pauvre et creer une colonie de vacances pour fanatiques en crise d'identité...quelle grandeur. Tu as conquis des cultivateurs de tomates...bravo.

Mais d'ailleurs, qu'est-ce que les juifs sepharades ont perdu exactement au Maghreb? les petites boutiques d'orfevres? un autre desert? pas grand chose non plus finalement...et pourquoi tu te plains de ton cote du sort reserve aux juifs du Maghreb?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''malheureux privilegies''...la je reprenais l'expression d'emoboy, elle m'intrigue autant que toi mon Slump...mais si tu veux des precision sur ce terme, demande-lui, pas a moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus "Si tu es sioniste, tu entends pretendre que les juifs ne sont destinés qu'à vivre en Israel, et tu ne peux te plaindre que les juifs ne peuvent vivre ailleurs. tel est le choix de ton dieu..."

Le sionisme n'est pas seulement quelque chose de religieux ! On peut etre sioniste uniquement à cause de l'histoire (c'est mon cas et celui de beaucoup d'autres personnes) et la majorité des sionistes ne pretendent pas que les Juifs ne sont destinés qu'à vivre en Israel mais qu'Israel est la terre des Juifs (et ca l'est redevenu en 1948 je ne vois meme pas comment on peut etre contre ca puisque c'est quelque chose d'etablit , c'est comme etre contre le fait que 1+1=2 )...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Moque toi comme tu veux des tentes et des champs de tomates...Sans les occidentaux, il n'y aurait qu'un desert avec des oliviers (quel beau cadeau ce pays)...tu utilises la technologie et l'argent de mon peuple -en particulier la France de 48 aux annees 60- pour subjuguer une population"

Oh le gros mensonge... ce qui a fait d un desert un pays a la pointe c est nous....les juifs!!!



"Mais d'ailleurs, qu'est-ce que les juifs sepharades ont perdu exactement au Maghreb? les petites boutiques d'orfevres? un autre desert? pas grand chose "

Et les palos ils ont perdus quoi?

"Aussi, c'est etrange, mais je connais plein de juifs marocains qui vont passer leurs vacances au maroc et ils ne sont pas assassiné systematiquement"

Que sous entend tu? que les arabes sont assassines en Israel???

Forums

partagez et débattez