Aveu du commandant de "l'Armée de Mahomet" de Saddam Hussein : Nous avons reçu de l'argent et des armes d'Iran et de Syrie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour, finir cher ami , je dirais que ta haine d'Israel n'a d'égal que celle de nos pires ennemis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original, je ne vois pas le rapport avec le "berceau de l'humanité".En quoi les américains nuisent-ils à ce patrimoine?

Ils détruisent des statues de Bouddha?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, au moins tu reconnais que Bush n'est pas un dictateur (chose que nombre d'arabe que je connais ne reconnaisse pas). OK, je m'excuse, tu m'as eu sur ce coup la. Juste que la Mésopotamie est le berceau de la civilisation, pas de l'Humanité qui vient d'Afrique.

Sukubus : "l'Irak sous Saddam était un des plus haut lieu universitaire arabe"
Ca vole pas très haut... (non, je suis méchant, la). Mais je vois pas ce que ça enlève au fait que les irakiens étaient opprimés...
Eh non, mieux vaut renverser tous les dictateurs, mais pas trop vite, et seulement un à la fois, parce que virer un dictateur pour le voir remplacé par un autre, il n'y a pas beaucoup d'intéret... Mais c'est sûr que ce serait plus intelligent et plus efficace si il y avait des Lumières arabes, mais manque de pot, les dictateurs ont trouvé ce qu'il fallait pour déchainer les foules contre les autres : un ennemi, deux même, l'"entité sioniste" et le "Grand Satan".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emoboy

tu te trompes c'est les talibans qui ont detruit les statue de boudha, d'ailleurs cette religion n'a jamais été presente en irak a ma connaissance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy, tu as oublie antisemite...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aubepin, toi tu ne me rappelles rien de ce que j'ai pu connaitre avant...

On est sur le forum proche-orient et informations diverses....tu veux que je parle de la culture japonaise ou des mongolfieres?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahhh gabi...tu veux comparer la grandeur de la culture arabe millenaire a la culture juive intellectuelle qui est existe depuis a peine 100 ans...J'me demande comment Saladin pensait vis-a-vis le grand empire intellectuel judaique...(non, je suis mechant, la)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, ote moi d'un doute là... Au moment où la culture arabe était à son apogée, Saddam était pas encore au pouvoir en Irak, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais gabi, tu prefererais surement le temps des Pharaons...lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emotif:
''Pour, finir cher ami , je dirais que ta haine d'Israel n'a d'égal que celle de nos pires ennemis...''

Triste que tes avions ne peuvent se rendre a Montreal pour faire un assassinat ciblé et abattre une vingtaine de mes voisins du meme coup...

Forums

partagez et débattez