Aveu du commandant de "l'Armée de Mahomet" de Saddam Hussein : Nous avons reçu de l'argent et des armes d'Iran et de Syrie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oulalala

gabi tu as déformé tout ce que j'ai dit je suis pas un partisan de saddam!!!!! arrête de me faire passer pour ce que je ne suis pas. j'en ai marre de me répéter on verra où cela va mener l'irak tout cela.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu n'es pas un partisan de Saddam ? Alors dis moi que tu considère que Bush vaut mieux que Saddam.

Admettons que j'ai mal interprété le "les irakiens ne sont pas habitués à cela" qui pourrait être employé pour le terrorisme, mais le reste, je ne vois pas trop ce que j'ai pu déformer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr Gabi !

Sukubus, tu me rappelles de plus en plus Loup-Garou...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gabi222, sache que L'Irak etait, meme sous Saddam un des plus haut lieu universitaire arabe...ah oui, c'est pas le Paradis terrestre d'Israel avec tous ses nobels nucleaires, mais quand meme, on est loin de la libye... Tu remarqueras aussi que le droit des femmes y etait extremement mieux que dans beaucoup d'autres pays voisins, dont plusieurs sont des zallies de tes zetatzunies damerik, en particulier le tres persecuté Koweit...

Alors, on va renverser tous les dictateurs la? ou bien seulement ceux qu'Israel aime pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy, releve un peu la tete la, ne joue pas le persecuté comme Jio, ca te va mal:

''mes parents.Et je peux te dire que la facon dont mes grands parents en parlent, la manière dont on les a foutu dehors et la manière dont on les a accueilli dans notre cher pays la France, n'a rien de glorieux.''

Tes parents n'avaient qu'a soutenir les vainqueurs, ils ont parié sur le mauvais joueur contrairement a une infime minorité de juif algeriens...too bad, les jeux étaient faits...et puis, on peut pas dire que tu en souffres de vivre a Paris au lieu de vivre a Brida, non? comme quoi le malheur des uns...Ils ont ete expulsés par la france a paris? quelle punition extreme pour ces colons (ou cette minorité sepharade) que l'on protegeait depuis une quasi decennie et qui a failli couter la vie de papa chéri -ouf, tu serais content- et une guerre civile (mon pere et son regiment a ete fait prisonnier par certains paras francais qui sont devenus fous)! Tiens, tiens...colons, possibilités de guerre civile...appels a tuer un chef d'etat...on croirait a un autre evenement plus actuel celui-la...

Ils peuvent retourner dans un desert encore papietmamiémus, Israel les desire, ils n'auront plus a supporter l'ingrate republique de golois.

Et puis c'est certainement mieux ce qui est arrivé a ces minables et peureux Harkis qui n'ont pas voulu entrer en France alors que les portes etaient grandes ouvertes pour les accueillir dans la fraternité (tu constateras mon ironie, evidemment)!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original
Peut etre que la population n'était pas exposé à la mort sous Saddam Hussein.
Pourtant les opposants étaient bien exposés aux tortures de Saddam Hussein, les Kurdes au gazage, Les Koweiti à l'invasion ....

Alors t'es gentil mais Saddam n'était pas "juste un dictateur", mais bien un assassin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non je ne me sens pas particulièrement persécuté, mais je sens qu'il y a un danger potentiel.Par ailleurs, je ne vois pas le rapport Sukkubus.Monsieur l'avocat bourgeois du Canada qui du haut de sa villa a Montréal se prend de pitié pour la Palestine....

Ce que je voulais dire, c'est que les palestiniens sont des priviligiés sur le plan international, (L'UNWRA, seule agence de réfugiés:pour la Palestine évidemment) et qu'ils n'ont pas trop à se plaindre d'une "occupation" qu'on veut absolument abominable mais dont la réalité est surement très différente....Quand le roi de Jordanie les a bombardés en masse pendant Septembre Noir, personne ne s'est ému!!!Mais quand ce sont des juifs, alors la forcement c'est très différent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jioaparis

saddam est un assassin, un dictateur, tout ce qui a de mal! je le dis moi même!

gabi

bush n'est pas un dictateur donc vaut mieu que saddam. Mais sa politique qui vise a democratiser le moyen orient, est en fait une politique qui nourrit les extremistes! avant en irak les extremistes se faisaient fermer leur gueule maintenant ils menacent ce pays berceau de l'humanité! et berceau de nombreux peuples dont le peuple hebreu! l'origine des hebreux se trouve en irak!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukkubus, ton obsession d'Israel est inquiétante, pour ne pas dire franchement intriguante...Tu sais, il existe des milliers d'autres causes que celle de la Palestine, qui n'ont pourtant pas le même retentissement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukkubus

Moi je m'en fosu de l'Algérie, mais mes grands parents ont tout paumé.Je suis désolé, mais je constate :


1) que tu as commencé a invoquer les attaques contre ma personne, ce qui est assez lamentable,

2) Que tu es d'un parti pris envers le pauvre colonisé, que tu es d'opinion franchement tiers-mondiste, et que la je suis désolé, mais je ne peux rien pour toi.C'est ton choix.

Forums

partagez et débattez