Aveu du commandant de "l'Armée de Mahomet" de Saddam Hussein : Nous avons reçu de l'argent et des armes d'Iran et de Syrie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oulalala

gabi tu as déformé tout ce que j'ai dit je suis pas un partisan de saddam!!!!! arrête de me faire passer pour ce que je ne suis pas. j'en ai marre de me répéter on verra où cela va mener l'irak tout cela.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu n'es pas un partisan de Saddam ? Alors dis moi que tu considère que Bush vaut mieux que Saddam.

Admettons que j'ai mal interprété le "les irakiens ne sont pas habitués à cela" qui pourrait être employé pour le terrorisme, mais le reste, je ne vois pas trop ce que j'ai pu déformer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr Gabi !

Sukubus, tu me rappelles de plus en plus Loup-Garou...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gabi222, sache que L'Irak etait, meme sous Saddam un des plus haut lieu universitaire arabe...ah oui, c'est pas le Paradis terrestre d'Israel avec tous ses nobels nucleaires, mais quand meme, on est loin de la libye... Tu remarqueras aussi que le droit des femmes y etait extremement mieux que dans beaucoup d'autres pays voisins, dont plusieurs sont des zallies de tes zetatzunies damerik, en particulier le tres persecuté Koweit...

Alors, on va renverser tous les dictateurs la? ou bien seulement ceux qu'Israel aime pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy, releve un peu la tete la, ne joue pas le persecuté comme Jio, ca te va mal:

''mes parents.Et je peux te dire que la facon dont mes grands parents en parlent, la manière dont on les a foutu dehors et la manière dont on les a accueilli dans notre cher pays la France, n'a rien de glorieux.''