Aveu du commandant de "l'Armée de Mahomet" de Saddam Hussein : Nous avons reçu de l'argent et des armes d'Iran et de Syrie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'etait ironique Original.

enfin désolé pour toi si t'as pas compris....


Mais les américains ne nuisent pas au patrimoine irakien..De tte facon, la plupart des richesses du pays sur ce plan sont deja éparpillées au Louvre, au British Museum et au Met.Cela dit, il reste peut etre des choses intéressantes.



Sukkubus: grossière erreur, Saladin était Kurde...Ah mince!!!!Ommar Khayyam, plus grand poète musulman était Perse, Avicenne aussi, le conquérant Tarik (de l'Espagne) était berbère...Ce n'est pas la culture arabe, mais bien musulmane et encore, la plupart des grands dirigeants musulmans du Moyen Age (et philosophes) se contrefoutaient de la religion et y préféraient Aristote ou les maths...Dommage.

Par ailleurs, qui était le médecin attitré de Saladin??Hum Maimonide...Choisis mieux tes exemples!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

T'as kiffé le missile made in emotif?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emoboy tu as raison, ces arabes sont un peuple merdique finalement sans aucune culture, des anes, *sigh*....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Mais les américains ne nuisent pas au patrimoine irakien..De tte facon, la plupart des richesses du pays sur ce plan sont deja éparpillées au Louvre, au British Museum et au Met.Cela dit, il reste peut etre des choses intéressantes."

Bien ils pourront faire comme les israeliens et embrasser un mur de ruine poussiereux....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voyons Sukubus, pourquoi veux-tu que Tsahal te tue ? Tu es responsable de la mort de dizaines de civils peut-être ? Tu es entouré par une population armé et qui n'hésitera pas à tuer le premier juif qui passe sous ses fenêtres, empèchant tout intervention terrestre ? Non ? Bon, alors tout va bien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au moins on emmerde personne avec notre mur poussiereux et en ruine.
On est respectueux pour ce qui est vieux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens Yacha est revenu apres avoir finit de jouer avec sa fiche cyrilettienne...non non yacha, j,ai pas oublie que dans ta fiche tu dis aussi aimer porter des jaretelles...hummmm...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais Sukkubus, qu'est ce qui t'arrives?


je trouves que tu te laches de plus en plus dans ta haine, fais gaffe.


Sinon je n'ai jamais dit que je n'aimais pas la culture arabe, loin de la puisque l'histoire arabo-islamique me passionne.Désolé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah MJJ, toi t'as pas encore kiffé le missile air-sol de Mazala...;)

Emoboy je sais pas trop quoi lui repondre...je le trouve un peu hypocrite maintenant...il a envie de s'attaquer aux arabes mais il ne le fait qu'a moitie. Ca le demange mais s'il se laisse aller a sa colere contre les arabes, tous ses autres arguments sur le sionisme et sa tolerance vont tomber...en fait il derape bien tout seul la...pas besoin de mon intervention, il se contredit lui-meme.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

Encore Mazala??

Tu fais une fixation ma parole??

mdrrr

A mon avis avec toi ca marchera mieux

"Qui se ressemble s'assemble" il parait...

Forums

partagez et débattez