Bientôt les extrémistes auront la Gaule !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Immamsalafix le druide améliore de jour en jour sa potion magique qui lave les cerveaux et galvanise son village.
Ensemble, ils résistent contre les camps de Drouadlum, Libertus, Égalitum, Fraternitum, Mixitus, etc.
Ils luttent contre la mondialisation de la démocratie, ce sont de braves alter-mondialistes.
D'ailleurs Latrèche et Bové ont comme un air de famille !

Hé les gars, ce n'est pas parce que la France s'est opposée à la guerre en Irak qu'on est ici à l'abris des attentats !
La lâcheté, c'est gratuit et même la sécurité on ne peut pas l'acheter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oui, j'oubliais...

Ils se battent aussi contre les agents de sécurité qui s'adonnent au "salafist fucking"

OK, je sors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excellent Chat_noir ! MDR !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tant que les femmes salafix extrémistes seront voilées, pas de risque...désolé chat_noir, mdr ton titre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Hé les gars, ce n'est pas parce que la France s'est opposée à la guerre en Irak qu'on est ici à l'abris des attentats !
La lâcheté, c'est gratuit et même la sécurité on ne peut pas l'acheter."

Bien dit. Pour l'instant nous sommes en sursis, les islamistes attendent patiemment dans l'ombre le moindre faux pas que l'on pourrait commettre en france à l'égard des musulmans pour faire un 14 juillet plus "humain"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrr chzt_noir t'es le meilleur ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mêêêêêêe

Féta Salafis (ssss) !
Au bon lait de brebis (ssss) !

- Ispice di counissss !!!
- Ciel, mon marissss !! On va mi lapidisss !

Mêêêêêêêêêêêe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Bientôt les extrémistes auront la Gaule !''

Les extrémistes de droite, j'espère !
Si tu savais comme je le souhaite, Chat_noir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les extremistes de gauche principalement, ce sont les pires, car leur racisme ne dit pas son nom, et se cache derrière une vulgate tiers mondiste, anti capitaliste et antidemocratique au possible.
tous les extremismes ne se valent pas.

Forums

partagez et débattez