Bientôt les extrémistes auront la Gaule !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien dit Khagneuse!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois :

Je ne le souhaite pas du tout...
J'ai pas trop envie de choisir entre nazisme et islamisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois va bientôt faire son "coming out" et nous avouer qu'il vote FN si ça continue...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ya Vraiment une sacrée bande de folles hystériques sur ce forum !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'oublions qu'il y a deja eu des attentats dans le RER en 1995.
Qui dit que le destin fera en sorte qu'ils recommenceront ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2,ça veut dire que Golois est un facho ?
Rappelons que la France fut déja touchée par les attentats islamistes (Attentats dans le RER en 1995).
Espèrons que la foudre ne tombe jamais deux fois au meme endroit !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu parles pour toi ? ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''les extremistes de gauche principalement, ce sont les pires, car leur racisme ne dit pas son nom''
Tandis que toi, Khagneuse, tu n'as évidemment strictement rien à te reprocher quand tu écrits : ''tu ne trouveras aucun de mes propos qui soit raciste, mais tu peux toujours chercher''...

''car leur racisme ne dit pas son nom''
Mais, vas-y, Sainte Khagneuse, explique-nous donc quel est ce racisme qui ''ne dit pas son nom''.
Ca m'intéresse de savoir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais, en quoi ca vous fait de la peine que la France perde contre l'ennemi islamiste? hummm, soudain vous avez pitie d'elle?

Car dites moi...vous...en quoi etes vous francais? parce que vous payez des impots? parce que vous parlez francais (ou presque pour certains)? Vous beneficiez du meme traitement de faveur que les islamistes, d'un cote vous profitez des avantages que MON pays vous offre (bien etre, securite, relative liberte de parole, etc...) et de l'autre vous lancez une campagne active pour lui nuire (discours, publication sur l'antisemitisme francais, appels aux boycotte, discours racistes anti-francais -tres facile a lire sur ce forum-).

Toi, cher chat_noir, va donc te battre en irak, vu que cette guerre a ete prepare depuis belle lurette par tes congeneres religieux et que le pays qui en tire le plus d'avantages, c'est israel, ton vrai pays.

Tu es trop content de voir les autres crever a ta place pour votre avantage...reste dans le 16e a donner des lecons. Tu iras faire ton exercice de scoutisme dans l'armee israelienne quand les attentats la-bas seront moins frequents, questions de ne pas trop abimer ta belle coiffure.

Je suis d'accord, les islamistes devraient etre mis a la porte de la france...et aussi les non-francais qui lui nuisent constamment a l'etranger avec des campagnes mensongeres et hypocrites! Qui nuisent plus economiquement qu'une bombe.

je me demande si tu tiendrais le meme discours en 1900...j,imagine que tu serais un peu plus....discret. Comme quoi tu as raison, la france perd du terrain de plus en plus, face a ses detracteurs hypocrites.

Au moins il reste de bon Golois en france! ;)

Forums

partagez et débattez