Bientôt les extrémistes auront la Gaule !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, renseigne toi un peu mieux stp, des commandos canadiens sont en irak au sein de l'armée américaine ( programme d'échange )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Me suis-je une seule fois proclamé israélien ??? Mais toi même sukubus, tu es bien fils d'immigrés au Canada ? tu te sens pas canadien ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une autre information cher Sukubus,toutes les nations furent fondées sur des massacres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus :

Je ne m'attendais pas à tant de mépris de ta part.

Je ne vois pas pourquoi j'irais me battre. Certainement pas pmour te faire plaisir. Je préfère de loin continuer à "donner des leçons". (Je ne vois pas en quoi j'ai donné de leçon à quiconque d'ailleurs, le sarcasme n'est pas une leçon).

Autre chose, je n'habite pas le 16ème, je ne suis pas un chalala, je suis juif et si ça te pose problème, merci de m'éviter plutôt que de raconter des conneries sans même prendre le temps de remarquer que j'habite à NANTERRE (92).
C'est vrai, ça, Nanterre, quelle ville de riche !

Et toi Sukubus, tu peux pas crever à la place des soldats ou des civils en Irak ?
Je voudrais bien que tu prennes ma place pour ça.

Si je devais mourir pour quelqu'un, ce serait pour une personne à qui je tiens, pas un inconnu.


Mais je suis de l'avis de JIOAPARIS, j'estime avoir perdu mon temps à te répondre, quoique, si je le fais, c'est pour les autres, pas pour toi.


Méfie toi du lobby juif, des Rotchilds et des marxistes, et n'oublie pas que le lobby sioniste t'a à l'oeil, mouahahahaha.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Malheureusement il ne reste guere d'indiens au canada, sinon plusieurs metis. Et puis contrairement aux israeliens avec les Palestiniens, notre but n'est pas de les chasser du Canada. En plus israel veut chasser les palestiniens des territoires palestiniens...cest un peu comme si les americains voulaient chasser les canadiens du canada pour s'approprier le territoire et les richesses...

mais oui, les occidentaux ont commis d'irreparables crimes en Ameriques...et les israeliens eux, le font chaque jour, de la meme facon, et ce MAINTENANT. Grosso modo, du colonialisme a l'ancienne...

mais le gros probleme cest quils utilisent NOTRE argent, notre puissance militaire (la france durant les annees 50-60, les americains depuis les annees 70, etc...) pour le faire...reparation de L'holocauste? drainons l'allemagne, la france de vichy, la suisse, la pologne, etc...pour nous amuser a voler des territoires.

le probleme avec les maghrebins de la banlieu, c,est un probleme d'integration, et cela cest la faute de la France. je ne dis pas que cest un probleme facile a regler, mais cest du ressort de la France de le faire. Un simple systeme d,education un peu ameliore aiderait beaucoup (mais aujourdhui dans un monde social-democrate liberal, pas facile de changer tout ca)....sinon a quoi bon accueillir des gens si on ne les eduquent pas et quon laisse cela aux gangs ou encore aux islamistes???

le probleme des islamistes, cest un probleme de tolerance ridicule. Mais ici, le probleme est plutot en Angleterre ou les islamistes asiatiques pronent la fin de l'occident a meme son sol...tant pis pour eux.

le probleme avec les feujs comme chat noir, cest quils sont integres a la france, participent a son systeme, mais la meprisent profondement, voila la difference avec les maghrebins qui ne sont pas integres....en fait chat noir tient le meme discours que les imams islamistes...comme eux ils comprend tres bien les avantages de beneficier de la citoyennete francaise (meme chose pour Choussar en Suisse), et comme eux ils meprisent les francais fondamentalement. bien sur il ne pronera pas la violence, mais la plupart des imams radicaux non plus ne la proneront pas (surtout en france ou on expedie plus vite qu'en Angleterre). Par contre, ils restent nuisibles, et font en sorte qu'un climat malsain se cree de plus en plus en France.

je ne revendique pas l'idee de chasser chat noir de la France, je me contente simplement de le mepriser, comme lui meprise la France.





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as bien raison benson, en particulier l'israel biblique...par contre, tu admets aussi que ton pays se cree aussi par des massacres EN CE MOMENT.

Mon but n,est certes pas de redonner tous les territoires conquis par la force, mais plutot de s'interroger sur le fait qu'un pays actuellement utilisent les medias occidentaux, l,argent occidental, etc... pour s,approprier par la force des territoires deja occupes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ecoute peekaboo, s'ils y sont, cest de facon illegale et tres certainement non-democratique, vu la position canadienne sur cette guerre. Le gouvernement pourra se fermer les yeux, mais officiellement il n'y a pas d'armee canadienne en irak. Crois-moi qu'il y a aussi des agents francais en irak, des agents du Mossad, etc...

Il n'y a qu'en israel ou la grande majorite de la popualtion est pour la guerre en Irak, car meme aux USA cest 50-50...
Celui qui en beneficie le plus de cette montee de violence occident-monde arabo-musulman, cest Israel, qui obtient ce qu,elle veut depuis longtemps, un choc de civilisation qui rend rait sont existence crucial a l'occident, comme l,avait ecrit Herzl...''Israel, un gardien de L'occident au moyen-orient contre le monde barbare''...

pour les attentats, tu dois bien connaitre le Betar qui va jusqu'a s'attaquer aux libraires et aux palais de justice...avec des armes blanches. un peu moins bien organisé, mais assez moyen-ageux comme groupuscule. et puis ca commence comme ca et on sait ou ca peut finir....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus
Tout ce que tu dis me révulse profondément, mais bon ça tu le sais depuis longtemps.

JE ne vais pas entrer dans le débat avec toi, mais je relève une erreur manifeste dans ton propos :
"En quoi un palestinien dont la famille habite la region depuis 1000 ans n'est pas israelien plus qu'un juif francais exile depuis 2000 ans?"
Bin un palestinien ne révendique pas la nationalité israelienne. PAr contre, un arabe qui vit en ISrael, hors des territoires, est israelien, et cela plus qu'un juif francais exilé.

Je relève une autre contradiction dans tes propos:
"Francais tu l'es juridiquement...je ne le conteste pas."
alors que dans un message précédent, tu écris:

"Car dites moi...vous...en quoi etes vous francais? parce que vous payez des impots? parce que vous parlez francais (ou presque pour certains)? Vous beneficiez du meme traitement de faveur que les islamistes, d'un cote vous profitez des avantages que MON pays vous offre (bien etre, securite, relative liberte de parole, etc...) et de l'autre vous lancez une campagne active pour lui nuire (discours, publication sur l'antisemitisme francais, appels aux boycotte, discours racistes anti-francais -tres facile a lire sur ce forum-)."

Quand tu dis les avantages que MON pays vous offre, tu parles du Canada ?
C'est pas clair tout ça.
Eclaires nous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir
PErsonne ne te demande de répondre à Sukubus,
alors si tu le fais pas pour toi, ne le fais pas pour les autres .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Benson93, bravo!

tu dis:

"Veux-tu savoir qui est-ce qui crache sur la France honteusement ? =>Les rappeurs (qui sont d'origine pour la plupart maghrebine et africaine).
Je vais t'en donner des paroles,
"La France est une garce
Et on s'est fait trahir
Le systeme voila ce qui nous pousse à les hair
La haine c'est ce qui rend nos propos vulgaires
On nique la France sur un tandem de musique populaire" (Sniper)
"La France est un pays de pute." (3ème Oeil)
"Gouers (Francais),c'est toi qui perd,flippes pour ta femme et tes enfants,ON VA S'INSTALLER ICI ET C'EST TOI QU'ON VA METTRE DEHORS." (Smala)
La liste est longue où appel à la guerre civile,au racisme francophobe et apologie du terrorisme se melangent."

Alors là tu as tout dis!!

Tu vois je me tues sur ce site à denoncer le danger arabe et musulman en avancant mes arguments (et j'en ai lu des bouquins pour parler de ca!!) et je viens de me rendre compte avec toi qu'il suffisait simplement de reprendre leurs propos pour éclaircir le problème!

Pas besoin de lire des bouquins, des journaux, des encyclopédies ou de consulter internet pour ouvrir les yeux et se rendre compte de leur racisme et de leur haine...il suffit juste d'ecouter leurs paroles et de voir leurs actes!! Pas besoin de chercher plus loin.

Malheureusement les Francais (et les occidentaux en général) sont aveugles...droits de l'homme oblige!!

Forums

partagez et débattez