Bientôt les extrémistes auront la Gaule !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah Khagneuse si tu connaissais mieux l'histoire...tu penserais comme Celine: quand ca vous arrange vous avez Rotschild, et quand ca vous arrange vous avez Marx. Il avait bien compris lui...c,est temps-ci vous vous collé sur l,aspect Rotschild, mais dans les annes 40, vous L,aimiez bien cette vieille gauche degueulasse qui vous a permis un pays minuscule.

Ah ce double role, double langage: c'est pour ca que votre cousin Roger Hanin est un bon communiste qui aime Mitterand, qui respecte Chirac, et qui est croyant et va a la synagogue...mouhahahahah ouaip, comment jouer sur tous les tableaux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hey spooner? je crois que les islamistes vont attendre longtemps s'ils comptent sur toi pour faire un faux....''pas''.

;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu es sorti de ton hibernation ?
Ca faisait longtemps !!!
Baille un bon coup, respire un bon coup, et détend toi ô frère Sukubus ;-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, la France ne participe pas à la guerre en Irak contrairement au Canada. Mais toi, en bon Canadien patriote qui paye ses impots ( tu payes des impots Sukubus ? ) , qu’attends tu pour enlever ta jolie robe noire ( tu portes un string sous ta robe ?) et enfiler une tenue hyper sexy de fantassins et tout le maquillage de camouflage ( tu en auras besoin ) qui va avec ( je suis sur que tu feras concurrence aux très sexy trans du forum )
Au fait Sukubus, à quand remonte ton dernier voyage en France ? Sais tu réellement ce qui se passe içi ? Sais tu que les juifs ici ne payent pas que des impôts ? Contrairement à ce que tu penses, ils sont très bien intégrés ( ah si tu pouvais voir la vie autrement que virtuellement derrière ton écran ), il y a des medecins, avocats, des commerçants...et j’en connais même qui ont fait leur service national ( sacrilège !!! ) . C’est quoi pour toi une intégration réussie ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attention SUKUBUS, le lobby juif va te faire un procès pour antisemitisme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peekaboo
Apparemment tu connais pas sukubus,
tu vas vite le connaitre.
Nous on fait plus trop attention à lui,
au début c'est un peu dur vu ce qu'il écrit et pis apres, on y fait plus trop attention !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus,y a-t-il eu des attentats perpétrés par des juifs extrémistes en France ?
Si oui,lesquels ?
Je suis juif d'origine marocaine (mes parents sont venus en France dans les années 70) et je me sens plus Français que Marocain.
En 14-18,combien y a-t-il eu de juifs qui sont morts dans les tranchées pour la France ?
1 ou 2 peut-etre...
La France n'est pas epargnée par l'antisémitisme (tout comme les USA ou le Canada).
Il est tout à fait normal que l'on se defende,non ?
Cela ne veut pas dire que nous crachons sur la France .
Veux-tu savoir qui est-ce qui crache sur la France honteusement ?
Les rappeurs (qui sont d'origine pour la plupart maghrebine et africaine).
Je vais t'en donner des paroles,
"La France est une garce
Et on s'est fait trahir
Le systeme voila ce qui nous pousse à les hair
La haine c'est ce qui rend nos propos vulgaires
On nique la France sur un tandem de musique populaire" (Sniper)
"La France est un pays de pute." (3ème Oeil)
"Gouers (Francais),c'est toi qui perd,flippes pour ta femme et tes enfants,on va s'installer ici et c'est toi qu'on va mettre dehors." (Smala)
La liste est longue ou appel à la guerre civile,au racisme francophobe,apologie du terririsme se melangent.
Comme ça,tu ne pourras pas dire que l'on est raciste envers la France.
P.S:Les rappeurs du groupe Sniper ont été trainés devant la justice.
Ils encouraient 5 ans de prison et 45000 euros d'amendes.
Verdict:ils ont été relaxés, (preuve d'un laxisme important et inquiétant).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Benson93,

cela veut dire que selon moi Golois est un antisémite de la pire espèce parce que douceureux et ironique, ses messages me font bondir mais je ne relève plus, cela me salirait les mains de lui répondre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peekaboo...

et toi en quoi es-tu israelien? car un dieu quelconque te l'a donne?
Et si je te disais que c'est TOUTATIS qui m'a reservé la france tu dirais quoi?
En quoi un palestinien dont la famille habite la region depuis 1000 ans n'est pas israelien plus qu'un juif francais exile depuis 2000 ans?
Francais tu l'es juridiquement...je ne le conteste pas.
Tiens les pakistanais qui ont fait sauté le metro, nes en Grande-bretagne...ils sont anglais, c,est ca? foutaise...

pour ton renseignement, les canadiens ne sont pas en Irak. Comme les francais nous avons des troupes en Afghanistan, mais pas en irak.

Chat noir est un autre petit feuj qui donne des lecons a partir de son salon...si il a tant a craindre de l'irak, qu'il aille se battre. les ameriains revent d,etrangers volontaires, tu seras americain le temps de le dire....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si je comprends bien Sukubus,l'Amérique du nord appartient au Indiens alors qu'est-ce que tu fous au Canada ?

Forums

partagez et débattez